Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
LudoA12
chouch
mattouexpat
chriscom HD
EagleDig
voileuxcool
alexd83
puppetmaster
Zepiii
13 participants

description[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. - Page 2 EmptyRe: [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred.

more_horiz
Fonctionne toujours aussi bien sur les deux rom de Seppi que j ai installées, ca renforce encore la puissance du truc.

Par contre au bout d un temps, sur le home, la derniere icone sélectionnée reste grise sans que le doigt soit dessus et ca ca me gene un peu, un soft reset n y change rien, mais détail minime par rapport aux agréments apportés.

Deuxième truc, l horloge change toute seule sur le home par moment, et j ai pas trouvé ou aller la choisir, c est pas clair (pour mon petit cranus)

description[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. - Page 2 EmptyRe: [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred.

more_horiz
Très beau thème, j'adore! Bravo. Par contre j'ai une petite question: comment fait ont pour afficher uniquement l'horloge numérique?

description[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. - Page 2 EmptyRe: [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred.

more_horiz
Possibilité d'avoir ce qu'il faut pour que je propose à BiCh0n de rajouter les horloges dans sa ROM?

Bravo Fred Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre