Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Avis au possesseur de housse Proporta et PDAIR Empty[INFO] Avis au possesseur de housse Proporta et PDAIR

more_horiz
Voilà, je recherche une housse, et après lecture des différents post sur le forum, je m’arête sur 2 modèles.
Etui Cuir pour HTC Touch HD - Noir - Flip Type – PDAIR
http://www.chakatche.fr/catalog/etui-cuir-pour-htc-touch-hd-noir-flip-type-pdair-p-11993.html?osCsid=a195b2822d89bbae72a93e0c1c79b6e1
ou
Proporta Etui Alu-Cuir (pour HTC Touch HD) - Ouverture Verticale
J’ai une question concernant ces 2 modèles,dans le cas ou on enlève régulièrement le pda de sa housse. le système de fixation par deux clip sur le côté ne raye pas le portable ? Il y a des protections sur les fixations ?

Si ça pose un problème de rayure pour le HD, je signerai pour une noreve mais le tarif….ça fait mal !
Merci de vos avis
A+

description[INFO] Avis au possesseur de housse Proporta et PDAIR EmptyRe: [INFO] Avis au possesseur de housse Proporta et PDAIR

more_horiz
ton lien envoi vers rien, de plus il existe des pdair sans clip
à 28 dollars si je me rappelle bien (j'en ai une)
et pour celle qui ont un clip il est en cuir il me semble

description[INFO] Avis au possesseur de housse Proporta et PDAIR Emptymerci pour l'info

more_horiz
ok merci pour l info, je vais chercher du côté de chez pdair pour trouver une housse sans clip.
A+

description[INFO] Avis au possesseur de housse Proporta et PDAIR EmptyRe: [INFO] Avis au possesseur de housse Proporta et PDAIR

more_horiz
c'est celle la que j'ai moi

http://www.pdair.com/catalog/product_info.php?cPath=10100000_900000_11000495&products_id=13696

description[INFO] Avis au possesseur de housse Proporta et PDAIR EmptyRe: [INFO] Avis au possesseur de housse Proporta et PDAIR

more_horiz
Moi j'ai acheté la housse en aluminium http://www.pdair.com/catalog/product_info.php?cPath=10100000_900000_11000495&products_id=12415

[INFO] Avis au possesseur de housse Proporta et PDAIR 1SHTHDB51_1.200x200

C'est Maousse Costo, assez imposant, mais protège très bien le HD et tout l'intérieur de la coque est tapissé d'une couche molletonnée en mousse de 0.1 mm d'épaisseur mais qui évite toute rayure du HD.

Par contre j'ai déjà rayé la coque alu et même la vitre plexiglass. Tant mieux, ça veut dire que j'ai sauvé mon HD :-)
[INFO] Avis au possesseur de housse Proporta et PDAIR Imag0010
[INFO] Avis au possesseur de housse Proporta et PDAIR Imag0011
[INFO] Avis au possesseur de housse Proporta et PDAIR Imag0012

description[INFO] Avis au possesseur de housse Proporta et PDAIR EmptyRe: [INFO] Avis au possesseur de housse Proporta et PDAIR

more_horiz
Pas de rayure avec clip, la protection d'ecran large empéche de rayer.


Les clips se détendent cependant.

description[INFO] Avis au possesseur de housse Proporta et PDAIR EmptyRe: [INFO] Avis au possesseur de housse Proporta et PDAIR

more_horiz
@machina

Pourrais-tu nous en dire plus sur ton quotidien avec le case alu Pdair : utilisation au doigt avec le plexiglas, poids...

Et puis est-ce que des poussières rentrent facilement dedans ? (j'avais le souci avec des coques crystal pour mobiles)

Thx

description[INFO] Avis au possesseur de housse Proporta et PDAIR EmptyRe: [INFO] Avis au possesseur de housse Proporta et PDAIR

more_horiz
Salut voici le lien d'un vendeur sur ebay pour les housses PDAIR

http://search.stores.ebay.fr/Siemshop_htc-hd_W0QQfciZQ2d1QQfclZ3QQfsnZSiemshopQQfsooZ1QQfsopZ1QQfsubZ4QQsaselZ295255595QQsofpZ0


il est situé à Hong Kong, mais les prix je pense sont imbattables et je m'en suis commandé une la flip, je l'ai reçu en 2 semaines elle est superbe. Wink

description[INFO] Avis au possesseur de housse Proporta et PDAIR EmptyRe: [INFO] Avis au possesseur de housse Proporta et PDAIR

more_horiz
j'ai effectivement commandé cette housse sur ebay recu hier et je la trouve superbe aussi le suel truc qui me gene c'est le clip a la ceinture il s'enleve trop facilement...

description[INFO] Avis au possesseur de housse Proporta et PDAIR EmptyRe: [INFO] Avis au possesseur de housse Proporta et PDAIR

more_horiz
fifids a écrit:
@machina

Pourrais-tu nous en dire plus sur ton quotidien avec le case alu Pdair : utilisation au doigt avec le plexiglas, poids...

Et puis est-ce que des poussières rentrent facilement dedans ? (j'avais le souci avec des coques crystal pour mobiles)

Thx


He bien je dirais que à la longue ça me gonfle d'avoir un si gros truc dans ma poche intérieure de mon veston.

Donc, je ne l'utilise que en déplacement ou à la maison (ben avec bébé, c'est plus prudent) , sinon au boulot j'utilise la chaussette livrée en standard.

Le fait que l'ouverture de la boite se fait sur le côté gauche, c'est un peux bizarre de tenir la chose avec la main droite et cliquer avec la main gauche, j'aurais préféré que ce soit dans le sens opposé. Sinon assez peux de poussière passe, mais le plexiglas se raye assez vite si on ne fait pas attention.

le poids aussi, même si ça a l'air de rien, c'est plus lourd...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre