Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Etui silicone PDAIR Empty[INFO] Etui silicone PDAIR

more_horiz
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait il testé l'étui en silicone de la marque PDAIR ainsi que les protections écran de la même marque??? Qu'en pensez vous???

description[INFO] Etui silicone PDAIR EmptyRe: [INFO] Etui silicone PDAIR

more_horiz
Perso je connais pas du tout ... j'ai acheté dernièrement une housse en cuir chez Noreve.
Très très beau, très épais ... donc on perd toute fluidité des lignes du HD ... Sad
L'avantage, c'est qu'il y a un mini porte carte intégré, donc je peux y mettre mes cartes de visite, ou autre conneries du genre.
Pour revenir à ton sujet, j'aimerai bien voir la tête que ça a.
Tu as un lien, source ???
Merci,

Pouetpouet

description[INFO] Etui silicone PDAIR EmptyRe: [INFO] Etui silicone PDAIR

more_horiz
Voilà le lien
http://www.chakatche.fr/catalog/etui-silicone-pour-htc-touch-hd-noir-pdair-p-12501.html

sur le même site il y a également des protections d'écran.

description[INFO] Etui silicone PDAIR EmptyRe: [INFO] Etui silicone PDAIR

more_horiz
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=280316772162
2x Silicon Case and Screen Protector for HTC Touch HD -BLACK

2 étuis en silicone + 2 protections d'écran pour 1,30 euros...
Acheté et testé : nickel.
lol!

description[INFO] Etui silicone PDAIR EmptyRe: [INFO] Etui silicone PDAIR

more_horiz
Il me semble avoir vu quelque part que ces étuis étaient "gommeux" du coups, la poussière se colle dessus... Pas terrible...

description[INFO] Etui silicone PDAIR EmptyRe: [INFO] Etui silicone PDAIR

more_horiz
il y a aussi des étuis en silicone gris transparente, tu trouveras surement des photos que j'ai mise dans le sujet housse et protection vers les pages 10 ou 11 je penses
par contre pour les protections d'écran je te conseille d'acheter une bonne marque car c'est au petit bonheur la chance, tu peux en avoir des trop courtes, des trop épaisses, des trop molles et ça te gênera dans ton utilisation

j'ai retrouvé le lien pour les transparentes ( c'est en milieu de page que ça se passe)
http://htc-touch-hd.1fr1.net/accessoires-du-htc-hd-f8/utile-les-protections-ecran-housse-t24-135.htm

description[INFO] Etui silicone PDAIR EmptyRe: [INFO] Etui silicone PDAIR

more_horiz
dis moi super melou les transparentes on les trouves que sur la bay?

description[INFO] Etui silicone PDAIR EmptyRe: [INFO] Etui silicone PDAIR

more_horiz
ben je ne les ai jamais vu autres parts quand je les cherchais partout dans les débuts

pour anecdote: à la base j'avais vu une vidéo sur youtube de ces housses et quelqu'un était entrain de les mettre sur le téléphone pour qu'on voit le rendu et du coup quand j'ai vu ça je me suis dit c'est ce qu'il me faut j'ai fait au moins 1h de recherches et je ne les ai trouvé nulle part et je suis allée regarder la vidéo a nouveau histoire de me déprimer, et je me rends compte que le vendeur avait mis le lien juste a coté de la vidéo lol [INFO] Etui silicone PDAIR 803859 et c'était vers sa boutique ebay...
mais bon depuis peut être que d'autres se sont mis à en faire des transparentes...

description[INFO] Etui silicone PDAIR EmptyRe: [INFO] Etui silicone PDAIR

more_horiz
ok thx Wink j'vais regarder un peu si je trouve quelque chose

description[INFO] Etui silicone PDAIR EmptyRe: [INFO] Etui silicone PDAIR

more_horiz
melou971 a écrit:
ben je ne les ai jamais vu autres parts quand je les cherchais partout dans les débuts

pour anecdote: à la base j'avais vu une vidéo sur youtube de ces housses et quelqu'un était entrain de les mettre sur le téléphone pour qu'on voit le rendu et du coup quand j'ai vu ça je me suis dit c'est ce qu'il me faut j'ai fait au moins 1h de recherches et je ne les ai trouvé nulle part et je suis allée regarder la vidéo a nouveau histoire de me déprimer, et je me rends compte que le vendeur avait mis le lien juste a coté de la vidéo lol [INFO] Etui silicone PDAIR 803859 et c'était vers sa boutique ebay...
mais bon depuis peut être que d'autres se sont mis à en faire des transparentes...


J'avais testé l'officielle ICI. mais après un mois, elle s'est déjà distendue ( pas autant qu'une chinoise quand meme)
A ce jour j'ai rien trouvé qui regroupe toutes les qualités d'une protection car, les modèles ne cuirs épaississent le HD tout en laissant les angles inférieurs sans protections, les cristal sont fragiles et rayent le plastic du HD, les silicon sont trop epaissent et se distandent. Ce qui me mets le plus les nerfs c'est quand je vois les housses silicone pour iphone, elle sont parfaites on les voie meme pas, Htc, la sienne a coté reflete un manque de serieux de la marque.

description[INFO] Etui silicone PDAIR EmptyRe: [INFO] Etui silicone PDAIR

more_horiz
Salut,je possède une housse silicone Brando depuis décembre 2008 pour le boulot, comme d'habitude cette marque mérite amplement sa réputation,qualité et fiabilité sont toujours au rendez-vous . Elle est identique au premier jour ...

description[INFO] Etui silicone PDAIR EmptyRe: [INFO] Etui silicone PDAIR

more_horiz
Étrange elle ressemble fortement à celles vendues 1 ou 2 euro sur ebbay dont j'ai eu un exemplaire (médiocre) au début acheté par la. tu dis qu'apres tout ce temps elle epouse toujour le HD et ne s'est pas agrandie? tu sors le HD de sa housse defois?
ou alors c'est ptet le fait de l'avoir dans la poche qui les étirent.
J'ai mis une video sur Youtube pour te montrer ce que je supporte pas de ces housses.
https://www.youtube.com/watch?v=TqyFOUswk7E

description[INFO] Etui silicone PDAIR EmptyRe: [INFO] Etui silicone PDAIR

more_horiz
edouardpremier a écrit:
melou971 a écrit:
ben je ne les ai jamais vu autres parts quand je les cherchais partout dans les débuts

pour anecdote: à la base j'avais vu une vidéo sur youtube de ces housses et quelqu'un était entrain de les mettre sur le téléphone pour qu'on voit le rendu et du coup quand j'ai vu ça je me suis dit c'est ce qu'il me faut j'ai fait au moins 1h de recherches et je ne les ai trouvé nulle part et je suis allée regarder la vidéo a nouveau histoire de me déprimer, et je me rends compte que le vendeur avait mis le lien juste a coté de la vidéo lol [INFO] Etui silicone PDAIR 803859 et c'était vers sa boutique ebay...
mais bon depuis peut être que d'autres se sont mis à en faire des transparentes...


J'avais testé l'officielle ICI. mais après un mois, elle s'est déjà distendue ( pas autant qu'une chinoise quand meme)
A ce jour j'ai rien trouvé qui regroupe toutes les qualités d'une protection car, les modèles ne cuirs épaississent le HD tout en laissant les angles inférieurs sans protections, les cristal sont fragiles et rayent le plastic du HD, les silicon sont trop epaissent et se distandent. Ce qui me mets le plus les nerfs c'est quand je vois les housses silicone pour iphone, elle sont parfaites on les voie meme pas, Htc, la sienne a coté reflete un manque de serieux de la marque.


moi je ne parle pas de l'officielle de HTC mais d'une housse en silicone transparente vendu sur ebay après je ne sais pas si elle sera distendue aprés quelques mois car moi je varient et j'ai environ 6 housses différentes... celle que je préfére étant celle en cuir de HTC ensuite celle d'ebay gris transparente j'aime pas du tout la brando, ou la HTC en silicone ainsi que celle d'ebay qui ressemblent à la HTC et la Brando, que je trouve trop épaisse et tue le design du HD

description[INFO] Etui silicone PDAIR EmptyRe: [INFO] Etui silicone PDAIR

more_horiz
La htc est plus fine mais comme tu dis elle tue quand même un peu le design mais celle que tu as en cuir une fois fermée, elle donne un résultat encore plus épais non?

description[INFO] Etui silicone PDAIR EmptyRe: [INFO] Etui silicone PDAIR

more_horiz
ben pour moi une housse en cuir n'est pas comparable à une housse en silicone...pour moi elle se doit d'être plus épaisse et classe à la fois sinon elle n'aurait pas d'intérêt, pour moi une housse en cuir c'est un habillage du HD qui protège et pas tout simplement une protection...
alors que celle en silicone est pour moi est uniquement une protection car elle ne "cache" pas entièrement le téléphone
je sais pas si tu comprendras ce que je veux dire lol

description[INFO] Etui silicone PDAIR EmptyRe: [INFO] Etui silicone PDAIR

more_horiz
[quote="edouardpremier"]Étrange elle ressemble fortement à celles vendues 1 ou 2 euro sur ebbay dont j'ai eu un exemplaire (médiocre) au début acheté par la. tu dis qu'apres tout ce temps elle epouse toujour le HD et ne s'est pas agrandie? tu sors le HD de sa housse defois?
ou alors c'est ptet le fait de l'avoir dans la poche qui les étirent.
J'ai mis une video sur Youtube pour te montrer ce que je supporte pas de ces housses.
https://www.youtube.com/watch?v=TqyFOUswk7E[/quote]

Sur Ebay , c'est le paradis des contrefaçons lol ! Brando est réputée, si tu achètes chez eux tu ne l'auras pas à un euro et des centimes ! Tiens un HS : un de mes amis a acheté un vieux lustre soit disant en bronze avec des pampilles soit disant en cristal a un soit disant vendeur sérieux : bilan le lustre est en cuivre imitant parfaitement le bronze et les pampilles et bien du verre tout ce qui a de plus ordinaire ! Méfie-toi , un jour tu risques de trouver un HD avec un intérieur de qtek s200 Mort de Rire

description[INFO] Etui silicone PDAIR EmptyRe: [INFO] Etui silicone PDAIR

more_horiz
"citation de melou ":ben pour moi une housse en cuir n'est pas
comparable à une housse en silicone...pour moi elle se doit d'être plus
épaisse et classe à la fois sinon elle n'aurait pas d'intérêt, pour moi
une housse en cuir c'est un habillage du HD qui protège et pas tout
simplement une protection...
alors que celle en silicone est pour moi est uniquement une protection car elle ne "cache" pas entièrement le téléphone
je sais pas si tu comprendras ce que je veux dire lol
Oui comme un K-way et une veste en cuir lol! Mais bon une housse en cuir dans mon jeans serré...ça va faire bizarre, mais c'est sur que si j'avais été une nana avec un sac a main, j'aurai pris la housse en cuir.

description[INFO] Etui silicone PDAIR EmptyRe: [INFO] Etui silicone PDAIR

more_horiz
Oui ça doit être ça je vais m'en prendre une VRAIE pour voir !

description[INFO] Etui silicone PDAIR EmptyRe: [INFO] Etui silicone PDAIR

more_horiz
Thunderdouze a écrit:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=280316772162
2x Silicon Case and Screen Protector for HTC Touch HD -BLACK

2 étuis en silicone + 2 protections d'écran pour 1,30 euros...
Acheté et testé : nickel.
lol!


J'ai acheté la même chose (made in Hong Kong). Verdict après 2 jours d'utilisation : je l'ai enlevée. D'une c'est super compliqué à mettre (rien d'étonnant) mais le problème c'est qu'elle est loin d'être parfaite. Elle ne s'alligne pas correctement, si on force on y arrive mais au bout de quelques heures le sillicone reprend sa forme (décallée) de base. De plus, c'est finalement super salissant et ça se voit à une rapidité dingue !! Je m'explique. La poussière, les débris en tous genres se glissent sous le sillcone et pour les enlever il n'y a qu'une méthode : enlever le sillicone.
Alors que si on a a pas cette protection, on passe la main, et hop la coque est nickel !

J'espère avoir été clair.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre