Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROBLEME][Résolue]Grosse Icones sur le HOME Empty[PROBLEME][Résolue]Grosse Icones sur le HOME

more_horiz
Tout est dans le titre, suite a une manoeuvre pour avoir le fond d'écran sur tout les onglets ( cf : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-hd-wallpaper-v028b-backgrounds-for-all-tabs-manila-v-20-21-25-t3948.htm?highlight=hdwall) Je me retrouve avec des icônes anormalement grosse !!!

[PROBLEME][Résolue]Grosse Icones sur le HOME Screen04

J'ai donc désinstallé les derniers trucs avant lesquels tout été nickel -> aucun effet
J'ai essayé de désinstallé le truc permettant d'avoir les 20 icones, mais la surprise, ca met désormais impossible =/

Help lol!

PS : En dehors de sa, l'astuce pour avoir le wallpaper sur tout les onglets marchais nickel chrome !! héhé

Dernière édition par tqken le Sam 12 Déc 2009 - 11:38, édité 2 fois

description[PROBLEME][Résolue]Grosse Icones sur le HOME EmptyRe: [PROBLEME][Résolue]Grosse Icones sur le HOME

more_horiz
Ouh que c'est laid [PROBLEME][Résolue]Grosse Icones sur le HOME 3514

description[PROBLEME][Résolue]Grosse Icones sur le HOME EmptyRe: [PROBLEME][Résolue]Grosse Icones sur le HOME

more_horiz
J'ai du cocher option Grand Mére quelque par loul ^^
C'est laid, oui, et c'est encore pire en vrai [PROBLEME][Résolue]Grosse Icones sur le HOME 220270

description[PROBLEME][Résolue]Grosse Icones sur le HOME EmptyRe: [PROBLEME][Résolue]Grosse Icones sur le HOME

more_horiz
Il y a un conflit entrBackgrounf4AlTabs et le Cab 20 raccourcis sur la Rom 1.48
De même avec MaxManila
C'est pour cela que j'ai désinstallé
Effectivement, après avoir eu ces grosses icônes qui se chevauchent, quand tu veux désinstaller, il te dit impossible...

Mais on peut: voilà comment j'ai fait

- 1 désinstallé Background4Alltabs: message" impossible", n'en tiens pas compte
- j'ai désinstallé 20raccourcis sur le Home: message similaire ("pas totalement désinstallé")
- Reset: toujours grosses icônes
- je réinstalle 20raccourcis, puis Reset: pas de 20raccourcis, par contre, 20raccourcis proprement désinstallé
- Reset
- Réinstallation 20raccourcis et Reset: Bingo, ça fonctionne

C'est ch...., mais c'est ainsi !

description[PROBLEME][Résolue]Grosse Icones sur le HOME EmptyRe: [PROBLEME][Résolue]Grosse Icones sur le HOME

more_horiz
Pour mettre un fond sur tous les onglets j'utilise Touch_X_BG_all_tabs.cab

Peut être qu'il ne créera pas de conflit avec les 20 raccourcis Wink

description[PROBLEME][Résolue]Grosse Icones sur le HOME EmptyRe: [PROBLEME][Résolue]Grosse Icones sur le HOME

more_horiz
ThierryD37 a écrit:
Il y a un conflit entrBackgrounf4AlTabs et le Cab 20 raccourcis sur la Rom 1.48
De même avec MaxManila
C'est pour cela que j'ai désinstallé
Effectivement, après avoir eu ces grosses icônes qui se chevauchent, quand tu veux désinstaller, il te dit impossible...

Mais on peut: voilà comment j'ai fait

- 1 désinstallé Background4Alltabs: message" impossible", n'en tiens pas compte
- j'ai désinstallé 20raccourcis sur le Home: message similaire ("pas totalement désinstallé")
- Reset: toujours grosses icônes
- je réinstalle 20raccourcis, puis Reset: pas de 20raccourcis, par contre, 20raccourcis proprement désinstallé
- Reset
- Réinstallation 20raccourcis et Reset: Bingo, ça fonctionne

C'est ch...., mais c'est ainsi !


J'essai sa dessuite Wink

Edit : Merci Beaucoup ThierryD37, mon sauveur ! lol!

description[PROBLEME][Résolue]Grosse Icones sur le HOME EmptyRe: [PROBLEME][Résolue]Grosse Icones sur le HOME

more_horiz
Touch_X_BG_all_tabs.cab m'a mis en mode grand mère !! [PROBLEME][Résolue]Grosse Icones sur le HOME 880377
Suis entrain de me battre pour désinstaller, re-installer, désinstaller .....
Comme décrit plus haut Wink

Edit : Ayez tout est rentré dans l'ordre, pfiiiouu ça va mieux Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre