Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Erreur icones dans le home Empty[RESOLU] Erreur icones dans le home

more_horiz
Voila j'ai modifier mes icônes avec Icon Changer cela fonctionne, sauf pour 2 la "radio" et "touch off" .
Le changement prends effet partout sauf dans les raccourcis du home je vais vous faire des screen pour voir :

[RESOLU] Erreur icones dans le home 491217Screen01

sur ce screen on peut voir que les 2 icônes ne correspondront pas avec les screens suivant :

[RESOLU] Erreur icones dans le home 739060Screen02

[RESOLU] Erreur icones dans le home 891125Screen03

Voila sur ces 2 dernieres on peut voir les icones que je souhaiterais avoir dans les raccourcis du "home", je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas.

Une aide ?

Merci

Dernière édition par tonyynot le Ven 26 Mar 2010 - 10:49, édité 1 fois

description[RESOLU] Erreur icones dans le home EmptyRe: [RESOLU] Erreur icones dans le home

more_horiz
bonjour pour le probleme d icone changees dans le menu demarrer qui ne correspondent pas dans le home il faut renomer l icone voulu ( ex je voulais changer mon icone youtube et elle n a changee que dans le menu demarrer j ai donc renome l icone youtube ( celle du pack d icone ) par youteube [RESOLU] Erreur icones dans le home 3514 puis refait la manip de chagement d icone avec csmi 1.4 et cela ma affiche l icone voulu dans le menu demarrer et aussi dans le home )heureusement l icone dans le home s affiche sous le nom de youtube quand meme (la modif ne prends que l icone et pas le nom .

description[RESOLU] Erreur icones dans le home EmptyRe: [RESOLU] Erreur icones dans le home

more_horiz
ok intéressant, je vais voir ça je te tiens au courant

EDIT : ça ne fonctionne pas chez moi, j'ai modifier le nom et rien a y faire

EDIT : en revanche j'ai modifier le nom du programme et ça fonctionne .

Merci ) toi problème résolu

description[RESOLU] Erreur icones dans le home EmptyRe: [RESOLU] Erreur icones dans le home

more_horiz
Bien plus simple.
- Changer icône avec "icônechanger" ,
- Supprimer l'ancien icône dans "application data", "htc", "prog launcher",
- soft reset et tu as ton nouvel icône sur le home.

description[RESOLU] Erreur icones dans le home EmptyRe: [RESOLU] Erreur icones dans le home

more_horiz
thanks et quelqu'un sait quel est le manila pour modifier le "cadre" des raccourcis, car j'aimerais le supprimer, car ça fait très beau vu que mes icones sont carrés
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre