Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu] comment s'identifier dans windows aprés achat de Galarm Empty[résolu] comment s'identifier dans windows aprés achat de Galarm

more_horiz
bonjour je viens d'acheter Galarme et rentré la clé.Maintenant lorsque je veux lancer Galarm il me demande de rentrerun nom de proprietaire valide dans les options de windows mobile le probleme c'est que ça plus de 2h que je cherche et a part avoir les yeux qui pique j'ai rien trouvé merci d'avance

Dernière édition par nicoladnsp le Dim 13 Déc 2009 - 11:51, édité 1 fois

description[résolu] comment s'identifier dans windows aprés achat de Galarm EmptyRe: [résolu] comment s'identifier dans windows aprés achat de Galarm

more_horiz
Compilation des trucs et astuces

5. Activer les infos propriétaires cachées Dans Réglages\Dossier Personnel.
Allez dans HKLM\ControlPanel\Owner et changez Hide de 1 à 0 puis faites un soft reset.

description[résolu] comment s'identifier dans windows aprés achat de Galarm EmptyRe: [résolu] comment s'identifier dans windows aprés achat de Galarm

more_horiz
bjr claude69
malgrés un max de volonté et d'essai je ne trouve pas ou regarder peux tu m'aider merci

description[résolu] comment s'identifier dans windows aprés achat de Galarm EmptyRe: [résolu] comment s'identifier dans windows aprés achat de Galarm

more_horiz
je suis prés a payer s'il le faut alors ya t-il un petit génie qui puisse maider merci

description[résolu] comment s'identifier dans windows aprés achat de Galarm EmptyRe: [résolu] comment s'identifier dans windows aprés achat de Galarm

more_horiz
Pour un débutant, il y a plus simple que d'aller dans la base de registre, il existe un cab qui fait çà tout seul :
"Touch X show owner.cab -Avoir les infos propriétaires dans les réglages."

A récupérer dans la Taverne :

http://stockage.taverne-dd.fr/index.php?0=Touch_HD&1=Applications


C'était dans la compil de trucs et astuces pour le HD2, que je te conseille de lire pour exploiter au mieux ton HD2 Wink

description[résolu] comment s'identifier dans windows aprés achat de Galarm EmptyRe: [résolu] comment s'identifier dans windows aprés achat de Galarm

more_horiz
merci Kty51 je viens de faire la manip mais il n'apparait nul part peux tu m'aiguiller? merci

description[résolu] comment s'identifier dans windows aprés achat de Galarm EmptyRe: [résolu] comment s'identifier dans windows aprés achat de Galarm

more_horiz
Salut ;

j'ai Galarm et connais ton problème, j'ai même fait une bourde moi, je leur ai donné un nom qui me passai par la tête, comme ça, n'ayant pas pris conscience de l'importance du truc, ben du coup ça marche pas ma clé.

Quand je change mon owner name ça marche mais du coup mes paramètres sont tout déréglés sur le phone.
donc pas vraiment de solution, je leur ai laissé un mail mais ils répondent, pas ...
Pas grave je peux me passer de Galarm finalement.

Mais dis donc je te raconte ma vie mais ça solutionne pas ton problème tout ça ? [résolu] comment s'identifier dans windows aprés achat de Galarm Icon_biggrin

Voilà ma solution à ton problème :
récupères ce cab : owner_v1.cab
Une fois installé il se trouvera en bas de ton menu démarrer tu le lances il te donnera ton owner name et la possibilité de le changer, mais je te conseille de ne pas le changer, juste récuperer l'info à donner....

Tshuss

description[résolu] comment s'identifier dans windows aprés achat de Galarm EmptyRe: [résolu] comment s'identifier dans windows aprés achat de Galarm

more_horiz
bon et bien tant pis merci d'avoir pris un peu de temps car je persisté a cherché et s'est trés prenant alors je vais pouvoir passé un dimanche libéré merci beaucoup a+ santa

description[résolu] comment s'identifier dans windows aprés achat de Galarm EmptyRe: [résolu] comment s'identifier dans windows aprés achat de Galarm

more_horiz
nicoladnsp a écrit:
merci Kty51 je viens de faire la manip mais il n'apparait nul part peux tu m'aiguiller? merci


Une fois le cab installé et soft-reset, tu vas dans : -> Paramètres -> Menu -> Plus -> Personnel , et là il y aura l'icône "Info. du propriétaire" , tu cliques et tu n'auras plus qu'à remplir les champs ...

Ensuite, tous les softs qui ont besoin du nom du propriétaire pour s'installer, le trouveront .

Je ne sais pas comment fonctionne GAlarm pour çà, (jamais testé vu les nombreuses incompatibilitées générées par ce soft) ...

description[résolu] comment s'identifier dans windows aprés achat de Galarm EmptyRe: [résolu] comment s'identifier dans windows aprés achat de Galarm

more_horiz
finalement tellement entêté que je l'ai fais et je n'ai pas di probleme merci encore erod

description[résolu] comment s'identifier dans windows aprés achat de Galarm EmptyRe: [résolu] comment s'identifier dans windows aprés achat de Galarm

more_horiz
Merci encore Kty51 Very Happy tout fonctionne.C'est la premiere fois que je prend un tel de ce genre et je trouve génial de pouvoir le faire évolué grace a la générosité d'inconnu moi qui commencé a être écoeuré de la nature humaine Un grand MERCI

description[résolu] comment s'identifier dans windows aprés achat de Galarm EmptyRe: [résolu] comment s'identifier dans windows aprés achat de Galarm

more_horiz
Erod a écrit:
je leur ai laissé un mail mais ils répondent, pas ...
Pas grave je peux me passer de Galarm finalement.


Et bien heureux hasard ils viennent de me répondre :

"Hi,
usually we don't send two registration keys.
However here is the one for "Mon nom": ********* ( la nouvelle clé )

Kind regards / Mit freundlichen Grüßen
Jörg Michel"

Sympa à eux ! Wink


EDIT LUDO12: Il y a une fiche sur G-Alarm, merci de continuer vos discussions la bas.
voici la fiche: http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-g-alarm-v23-payante-v151-gratuite-t917.htm#8349
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre