Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[resolu]comment revenire sous windows 6.5 apres etre passer sur wp7 avec htc hd 2 Empty[resolu]comment revenire sous windows 6.5 apres etre passer sur wp7 avec htc hd 2

more_horiz
bonjour tous le monde

allor voila jai flacher mon hd 2 sous wp7 (rom leo 70 ) mais voila jai envi de revenir sur 6.5 car pour moi etant la meilleur

jai essayer un task29 mai ariver au moment de flachage il reste sur 0% est au bout d'un moment il me met erreur que faire
jai essayer aussi avec magldr113 mais idem au meme moment il fait la meme chose
meme avec hspl3 rien a faire idem

tous ce que je peut faire c rester sur la rom wp7

si il y a une solution je suis preneur
merci d'avance

Dernière édition par nedim le Dim 4 Sep 2011 - 20:25, édité 1 fois

description[resolu]comment revenire sous windows 6.5 apres etre passer sur wp7 avec htc hd 2 EmptyRe: [resolu]comment revenire sous windows 6.5 apres etre passer sur wp7 avec htc hd 2

more_horiz
Normalement démarrage en mode bootloader task29 puis flash, tu as du rater qqchose.

Essaye sans la carte et /ou sans la sim.

description[resolu]comment revenire sous windows 6.5 apres etre passer sur wp7 avec htc hd 2 EmptyRe: [resolu]comment revenire sous windows 6.5 apres etre passer sur wp7 avec htc hd 2

more_horiz
effectivement javai louper un detail ma carte sim etai encor dans le telephone

merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre