Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
Zepiii
Snipper-Ice
sof95
AKASHIK
Silouan
domio92i
Roganel
Minou
@lucard
Folow
sixonine
widda
nathalieDemas
Isandir
Kart Sym
tefou10r
Seb1979
taospirit
pouc62
liodoc
ramonz
Kty51
jeff34
godvick
JayM
D4l3x
T0Y
thenicnic
jenniz20
tibou
Giuseppe
melou971
Djems
fredfer
Huck33
isotox
cehes
puppetmaster
voileuxcool
43 participants

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
comme cela?

il est un peu déformé mais il faut que je réajuste

[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 Windows7animatedbootscraz5
[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 W480

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
quel logiciel tu utilises?

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
j'utilise paint shop pro qui permet d'éditer des gif

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 Animatedav4
[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 W480

comment pour avoir une animation de qualité sur le HD [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 887500
sur le pc c'est nickel mais pas sur le HD [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 653903

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Pas sur que les gif animés soient vraiement utilisable (ou adaptés plutôt) pour le splashscreen; A ce moment là il est en train de booter, il doit pas encore avoir chargé tous ses drivers et cela doit plus allonger le boot qu'autre chose que de lui demander d'animer un gif en même temps.
Non ?

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Je suis de ton avis : il doit démarrer, faire une pause, lire le gif animé et repartir...


donc qq secondes de perdues... mais c'est tellement beau !

deviendrais-je geek à mon age ??

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Des petits splashscreens. N'oubliez pas de les renomer en "welcomehead.192.png"

[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 Splash10

[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 Splash10

je me suis fait le 3éme avec le nom de ma rom. j'vais tester ca ... Very Happy

[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 Splash11

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Huck33 a écrit:
comme cela?

il est un peu déformé mais il faut que je réajuste

[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 Windows7animatedbootscraz5
[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 W480


Bonjour Huck33,
as tu réajuster cette image ? merci Very Happy

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
http://www.mediafire.com/?sharekey=5d0470539fcf12b17069484bded33bcd8db8129872f8d245

Je vais en rajouter encore, et je peux en faire à la demande smile

Edit : voici des screens je ne peux pas tous mettre ici mais voila le début smile



[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 Wave_w10

[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 Berret10

Dernière édition par JayM le Mar 12 Mai 2009 - 17:17, édité 2 fois (Raison : screen)

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
C'est cool JayM et ce serait encore mieux si tu nous postais des images de tes splashscreen [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 Icon_wink

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Salut à tous, sont magnifiques tous ces boot and splashscreen.

Cependant je dois avoir un petit bug sur mon HTC.
Chez moi le "splashscreen" (petite animation .gif) ne se lance pas au démarrage du téléphone. L'écran reste noir pendant quelques secondes et passe directement au "bootscreen". J'ai pourtant bien verifié dans le dossier windows, et il y'a bel et bien un fichier animated.gif et j'ai aussi activé l'option dans HDtweak, mais rien n'y fait, ça ne se lance toujours pas.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur Wink
Bonne continuation

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
T0Y a écrit:
Des petits splashscreens. N'oubliez pas de les renomer en "welcomehead.192.png"

[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 Splash10



Merci beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai adopté ton chat noir [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 62793

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Pareil, top le chat noir ! Merci ... Very Happy Wink

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Salut tout le monde voici mon mien ... [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 180484

[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 Splash10

a renommer pour le mettre en splash bien sur.

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Salut à tous,
j'ai un petit souci pour changer mon Splash screen d'origine ( SFR ). En effet je ne retrouve pas de fichiers animated.gif dans le dossier windows même en affichant les fichiers cachés. J'ai copié sur ma SD une animation GIF du topic et l'ai renommé animated.gif comme conseillé puis copié dans le dossier windows avec Total Commander. Je n'ai pas eu de message me demandant d'écraser l'ancien confirmant donc l'absence de fichier animated.gif dans Windows. Malgré cela j'ai toujours mon Splash screen SFR au démarrage ??? Si vous avez une idée toute suggestion est bienvenue.
Merci.

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
salut liodoc, commence par essayer de renommer un splashscreen avec le nom suivant welcomehead.192.png et dis nous ce que cela donne.

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Merci fredfer de te pencher sur mon cas.

Je suis désolé mais je ne comprends pas très bien ce que tu me demandes. J'ai déjà renommé un fichier png en welcomehead.192.png pour changer mon Boot screen et là ça marche (cela m'a permis de ne plus avoir cette image verte de Windows 6.1 au démarrage ). Ce que je voudrai maintenant c'est modifier mon Splash screen par une autre animation GIF. Le problème c'est que je ne retrouve pas ce fameux fichier GIF animated.gif dans mon répertoire Windows et lorsque j'en copie quand même un dedans il ne se passe aucune modif lors du reboot de mon HD.

Merci par avance de ton aide.

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
tu crées tu gif que tu renommes en animated.gif et tu le colles dans windows avec TC et normalement c'est bon.

regarde si il n'est pas en fichier cacher

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Salut puppetmaster et merci également de ton aide.

En ce qui concerne ta manip j'ai fait "afficher tous les fichiers" dans l'explorateur de Windows. Il me semble que c'est comme cela qu'on affiche les fichiers cachés mais je peux me tromper. De toute façon même si ce fameux animated.gif m'était caché TC aurait du me demander confirmation avant de copier celui que j'ai créé dans le répertoire de Windows. De plus je retrouve dans ce répertoire mon fichier animated.gif que j'ai créé une fois copié dedans sans que cela change mon Splash screen pour autant (pourquoi je retrouverai le mien et pas celui d'origine s'il était caché ?).

Peut être que la ROM SFR d'origine utilise un autre fichier GIF qu'animated.gif pour le Splash screen ce qui pourrai expliquer tous mes problèmes.

Qu'en pensez vous ?

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Salut à tous, exactement le méme probléme, j'ai changé l'image de démarrage avec le welcome.... et ça fonctionne,donc ensuite je voulais changer le gif en renommant en animated.gif, je le copie avec TC, je le trouve pas dans windows, je mets afficher les fichiers cachés et je le trouve, donc je le remplace mais ça ne fonctionne pas comme liodoc...

Dernière édition par pouc62 le Jeu 14 Mai 2009 - 12:21, édité 2 fois

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
je ré-essayerais ce soir pour voir Wink

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Salut pouc62 => mon problème semble légèrement différent du tien. Si j'ai bien compris tu trouves le fichier animated.gif dans ton dossier Windows et tu le remplaces par un autre pour changer ton Splasch screen sans succès. Sur mon HD le souci c'est que je ne retrouve aucun fichier animated.gif dans Windows et donc lorsque j'en copie un dans dans ce répertoire il ne me demande aucune confirmation d'écrasement et accepte la copie sans modifier pour autant mon Splasch creen.

????? Je suis à court d'idées.

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Non en faite je me suis mal exprimé, c'est exactement le méme probléme, il m'a pas demandé d'écraser le fichier. J'ai eu le même soucis avec les icônes dans le menu démarrer, il m'avait pas demandé d'écraser les fichiers mais ça à fonctionné, mais là rien à faire...

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Essayez de voir si ce n'est pas le même souci que pour les icones du menu démarer, ou les nouveaux fichiers copiés étaient en majuscule, puis enssuite impossible a suprimer ou renomer, la solution a été un hard reset, mais bon faire un hard reset a chaque dificultés c'est domage ...

dslé de pas plus vous aider.


Sinon je vois que certins on pris mon screen avec le chat! ca fait plaisir merci !
Est-ce que vous pouriez me dire si il passe bien ? pas de pixel ou de caguade ?

parce que moi j'utilise celui avec les têtes de mort et l'espéce de brume verte que j'ai faite avec un effet de flou sur toshop, et il y a un rendu pixélisé au niveau du dégradé, quand la brume s'estompe en s'ecartant du centre ... domage.

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Salut T0Y et merci de ton aide mais dans mon cas le fichier animated.gif n'était présent dans le répertoire Windows ni en minuscules ni en majuscules.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre