Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
Zepiii
Snipper-Ice
sof95
AKASHIK
Silouan
domio92i
Roganel
Minou
@lucard
Folow
sixonine
widda
nathalieDemas
Isandir
Kart Sym
tefou10r
Seb1979
taospirit
pouc62
liodoc
ramonz
Kty51
jeff34
godvick
JayM
D4l3x
T0Y
thenicnic
jenniz20
tibou
Giuseppe
melou971
Djems
fredfer
Huck33
isotox
cehes
puppetmaster
voileuxcool
43 participants

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
j'ai picture It qui sere a ça aussi, mais tu peux me passé l'image en png car je l'ai pas.

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
tefou10r a écrit:
pour remplacer l'écran de démarrage du HTC HD2 : choisissez votre image renommez la en welcomehead.png et
recopier dans le dosser /Windows de votre appareil (Nom image : welcomehead.png)

Source : [url=http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=587861
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=587861[/quote[/url]]

Je viens poster ici meme si ca n'a pas trop rapport mais ce que tu dis me fait des noeuds au cerveau. J'ai voulu faire le meme genre de manip pour remplacer un son .wav pour changer les tonalités de l'alarme windows par une chanson perso, mais apparement mon tel me dit que les fichiers windows sont pas supprimables ou remplacables. Je pige pas trop [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 Icon_rolleyes

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
nathalieDemas a écrit:
j'ai picture It qui sere a ça aussi, mais tu peux me passé l'image en png car je l'ai pas.


de quelle image parles tu?

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
celle là [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 Welcom11 mais en png avec les diferente images à l'intérieur

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Voici un des mes animated :
[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 Animat13

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
ho non je sais pas comment on envoyé des gif ?? Désolé... un p'tit coup d'main, s'il vous plait, merci

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Pas de reponse pour moi ?

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
moi j'ai un Touch HD. Mais pour copié le fichier, il faud le copié avant de le renommé, sous n'importe quel autre nom et aprés seulement tu le renomme BootUpHTC et là il écrase l'autre automatiquement. En tous cas moi c comme ça que ça a marché.

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Et tu fait ca de ton tel (genre avec total commander ou l'explorateur de fichier winmo) ou avec une connexion via ton pc ?

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
oui de mon tél avec l'explorateur, tu fait copier puis collé d'un dossier à l'autre et aprés tu renomme

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Nan ben moi ca fonctionne pas, je le fait ac un son wav pour mettre une musique dans l'alarme windows, je nomme mon fichier Alert-Bubbles comme l'original et y me copie le fichier mais n'écrase pas l'ancien, et les icones WMP sont différentes, j'ai l'icone "play" sur une feuille pour l'original alors que mon son a une icone large du bouton "play" tout seul, bref les fichiers on l'ai différent, c'est bizarre.
De plus, quand j'essaye de supprimer un de ces sons wav originaux, ca ne marche pas, comme si ils étaient protégé, et ce meme avec total commander

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
C'est bon en fait j'ai reussi, d'autres fichiers wav dédiés a l'alarme windows avait la meme icone que mon son modifié donc j'ai renommé par Alarm2 comme ce fichier en question et maintenant ca marche impec merci quand meme

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Salut voilà quelque p'tits écrans
[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 Welcom16
[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 Welcom17
[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 Welcom18
[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 Welcom19
[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 Welcom20
[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 Welcom21

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Pour les Gif, je sais pas les envoyé sur le site, si quelque en veux que l'on m'explique comment les mettre dans les message. Voilà merci.

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
puppetmaster a écrit:
[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 Attachment [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 Attachment


BootPackage


source


Est ce que quelqu'un saurait modifier le gif avec la config du HD2? Et refaire le cab...

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Pareil pour le Diamond 2 si jamais aurait la bonté car j'ai bien consience que c'est ici un forum pour HD [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 Icon_rolleyes.
Merci a vous et bonne journée !

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Folow a écrit:
puppetmaster a écrit:
[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 Attachment [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 Attachment


BootPackage


source


Est ce que quelqu'un saurait modifier le gif avec la config du HD2? Et refaire le cab...


Salut,

Sur le HTC hd2 le splash animé s'apelle "LEO_animated.gif" (dans \windows)
Ou alors tu modifie la clé de registre "HKLM\software\HTC\HTCAnimation"

Par contre j'ai pas testé pour le son donc je ne sais pas.

Par contre j'ai du mettre le fichier dans windows en le faisant porter un autre nom (par exemple "LEO_animated2.gif") puis avec le télphone le renomer et j'ai deux fichier portant le même nom.

et voici le splash conntenue dans le pack : http://www.megaupload.com/?d=U91GG0SJ

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Drapal

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Bonjour,
Voilà je suis en train de bosser sur un boot perso, qui serait animé, a la facon d'un demarrage de windows vista.
Pour l'instant, j'ai créer des images en 480x800 qui permettent de faire une animation vidéo ou gif, au choix.
Ma question serai de savoir quel type d'animation faut il créer (justement video, gif ou autre) et quel fichier remplacer pour l'installer à la place de l'animation HTC d'origine.
Voici quelques screens pour vous faire une idée :
[img]http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-d-ecran-f11/[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 1_bmp10[/img] [img]http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-d-ecran-f11/[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 2_bmp10[/img] [img]http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-d-ecran-f11/[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 3_bmp10[/img] [img]http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-d-ecran-f11/[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 13_bmp10[/img]

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Ca a l'air trés joli ! je le prendrais dés qu'il sera dispo =D
Sinon pour le type de fichier il me semble que c'est un gif Wink

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Je serai ravi que ca plaise a d'autre comme a toi !
Pour le gif je veux bien te croire mais je ne trouve pas celui d'origine, donc impossible a confirmer malheureusement [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 73683.
Si quelqu'un sait...
Merci d'avance

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
bonjour a tous
je n'arrive pas a incorporer mon gif sur mon portable. Je l'est bien renommer et mit dans windows mais rien sa a bien remplacer lautre mais rien ne se passe au demarage comment je peux faire? jai un htc hd2 merci d'avance


voila mon boot si vous voulez le voir http://a0c0f35c.linkbucks.com

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Regarde ici je pense : http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-d-ecran-f11/custom-animated-welcomehead-windows-phone-wvga-vga-wqvga-qvga-t9238.htm Wink

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Domio92i je te remercie j'ai telechargé ton anim et tu m'a ouvert la voie, le fichier a remplacer est bien animated.gif ! J'avais tout fait, bootup, startscreen, et cie mais pas animated, je te remercie donc je vais pouvoir tester mon anim !
Je te tiendrai informé si chez mon le fait d'ecraser le fichier d'origine fonctionne ou pas !

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 4 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Re bonjour !
Bon l'anim est presque prete, elle aurait meme pu etre finie si les logiciels étaient de qualité, en l'occurence ce qui n'est pas le cas !
Si jamais vous connaissez un top logiciel pour les gif, sachant que j'ai deja essayé Gif animator 5, Gif Movie Gear 4.2 et Beneton Movie Gear, je suis preneur !
En attendant je cherche une solution de mon coté...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre