Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Connexion automatique en wifi Empty[INFO] Connexion automatique en wifi

more_horiz
Re bonjour,

j'ai un petit problème, parfois mon téléphone ne se connecte pas automatiquement à mon réseau wifi, je suis obligé de le focer, alors que je suis à 1 m de la box.

Quelqu'un at-il une solution ?

Merci.
[INFO] Connexion automatique en wifi Icon_biggrin [INFO] Connexion automatique en wifi Icon_biggrin

description[INFO] Connexion automatique en wifi EmptyRe: [INFO] Connexion automatique en wifi

more_horiz
Regarde du côté de l'appli Easy-WiFi => très pratique.
http://www.easywifi.com/

description[INFO] Connexion automatique en wifi EmptyRe: [INFO] Connexion automatique en wifi

more_horiz
salut tout l monde

je viens d voir l astuce easy wifi ca a l air sympa comme truc mais j debute et l anglais j comprend pas tout. en gros on visualise tous les points wifi sur un plan. sinon c est quoi les avantages , facilité de connexion? faut il l executer sur le tel ou apartir de l ordi?

si tu peux m eclairer silouan ou qqun d autre

merci les gars

description[INFO] Connexion automatique en wifi EmptyRe: [INFO] Connexion automatique en wifi

more_horiz
Oui c'est la facilité de connexion auto.
Cela s'installe sur le HD2.
Le cab est là : https://www.easywifi.com/learn/assets/files/devicescape-WM-3.0.123.CAB

description[INFO] Connexion automatique en wifi EmptyRe: [INFO] Connexion automatique en wifi

more_horiz
[INFO] Connexion automatique en wifi 62793 merciiiiiii

description[INFO] Connexion automatique en wifi EmptyRe: [INFO] Connexion automatique en wifi

more_horiz
Houuuu excellent ça .... je ne connaissais pas ! Merci Silouan pour l'info [INFO] Connexion automatique en wifi 317783

Permet-il :
1/ De rentrer une bonne fois pour toute ses identifiants de connexions pour les Hotsposts SFR, Orange, BT et un réseau perso ?
2/ De gérer automatiquement la connexion Wifi à un des hotspots cités plus haut le plus accessible ?

Bon, je vais l'installer pour tester.

description[INFO] Connexion automatique en wifi EmptyRe: [INFO] Connexion automatique en wifi

more_horiz
Questions 1 et 2 = Oui Wink

description[INFO] Connexion automatique en wifi EmptyRe: [INFO] Connexion automatique en wifi

more_horiz
Yalaaaaaaaaaaaaah cheers

description[INFO] Connexion automatique en wifi EmptyRe: [INFO] Connexion automatique en wifi

more_horiz
j'ai testé, ca m'a grisé la possibilité de controler le wifi par le sparametres HTC (normal, je dirais a la limite... même si, chiant)
Impossible de passer l'ecran blanc avec une erreur de connexion
Le tel essayent de gerer le wifi, ne pouvait pas se connecter en 3G / EDGE...

mort :/

description[INFO] Connexion automatique en wifi EmptyRe: [INFO] Connexion automatique en wifi

more_horiz
merci beaucoup pour cette astuce
qui va me faciliter la vie [INFO] Connexion automatique en wifi Icon_cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre