Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] La boite à idée accessoire Empty[INFO] La boite à idée accessoire

more_horiz
J'ai déjà vu des prototypes sur le forum, alors comme je ne savais pas où poster le mien, je me suis dis qu'un sujet spécifique pourrait être à la fois marrant et qui sait, plein de surprises.Pour ma part, voici une pochette/clavier bluetooth (signé HTC, lol) qui me permettrait de quitter mon QTEK 9000 sans remords :

[INFO] La boite à idée accessoire Sans_t10

Pardonnez la qualité, mais j'avais pas mieux comme photo de base.

description[INFO] La boite à idée accessoire EmptyRe: [INFO] La boite à idée accessoire

more_horiz
alalalala le QTEK9000 quel souvenir ! [INFO] La boite à idée accessoire 750705

description[INFO] La boite à idée accessoire EmptyRe: [INFO] La boite à idée accessoire

more_horiz
Vi je regrette de m'en être séparé, j'espère qu'HTC va ressortir des archives son Omni... [INFO] La boite à idée accessoire Icon_rolleyes Mais cela restera pour encore un bon moment la meilleure machine que j'aie eu [INFO] La boite à idée accessoire Icon_wink

description[INFO] La boite à idée accessoire EmptyRe: [INFO] La boite à idée accessoire

more_horiz
jolie produit ou le trouver ???

description[INFO] La boite à idée accessoire EmptyRe: [INFO] La boite à idée accessoire

more_horiz
bonjour,peux tu me dire ou trouver une telle pochette et son prix approximatif? [INFO] La boite à idée accessoire 263553

description[INFO] La boite à idée accessoire EmptyRe: [INFO] La boite à idée accessoire

more_horiz
Ben c'est surtout que je pnse que c'est un prototype donc je suis pas sur qu'il soit vendu.
et oui le QTEK9000 que de bons souvenir.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre