Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme photo contact facebook et repertoire Empty[AIDE] probleme photo contact facebook et repertoire

more_horiz
bonjour je voudrais savoir si il y a un moyen que les photo de contact qui sont synchroniser avec facebook sur le tel puisse mettre a jour les photos dans outlook.
la j'ai des contacts qui n'ont pas de photo dans outlook (sur mon pc) pourtant sur le tel les as bien synchroniser avec facebook.

description[AIDE] probleme photo contact facebook et repertoire EmptyRe: [AIDE] probleme photo contact facebook et repertoire

more_horiz
J'ai remarqué ce problème aussi !
Ma solution un peu brutale mais efficasse a été de supprimer tous les contacts de outlook et de supprimer la synchro du tel avec le pc, de sauvegarder tous les contacts du téléphone et de refaire une nouvelle synchro avec le pc.

Les contacts se chargent donc dans outlook avec les photos !!

description[AIDE] probleme photo contact facebook et repertoire EmptyRe: [AIDE] probleme photo contact facebook et repertoire

more_horiz
bon ben je suis passé par fonebook, un peut moins radical comme technique
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre