Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] lier mes contact facebook avec mon repertoire Empty[AIDE] lier mes contact facebook avec mon repertoire

more_horiz
je viens de découvrir un nouveau prob, tout mes contact facebook ne sont pas proposé pour les lier avec mon repertoire[AIDE] lier mes contact facebook avec mon repertoire Moz-screenshot[AIDE] lier mes contact facebook avec mon repertoire Moz-screenshot-1[AIDE] lier mes contact facebook avec mon repertoire Moz-screenshot-2 , y'a t'il un moyen de les remettre sans faire des hard reset? j'en ressort tout juste,c'est plutôt chiant de tout reinstaller et configurer a chaque fois!!

merci de votre aide

description[AIDE] lier mes contact facebook avec mon repertoire EmptyRe: [AIDE] lier mes contact facebook avec mon repertoire

more_horiz
si tu veux lier tes contacts avec facebook, il faut d'abord mettre dans repertoire/menu/afficher contact. ensuite tu clique sur un contact et tu fais modifier, tu clqiue sur le petit bonhomme en haut a droite de ton ecran, choisit ton contact facebook, tu patiente un peu et son profil apparaitra a la place du petit bonhomme...

tcho

description[AIDE] lier mes contact facebook avec mon repertoire EmptyRe: [AIDE] lier mes contact facebook avec mon repertoire

more_horiz
et y'a t'il une solution pour sauvegarder le lien dans l'optique d'un flash, car Pim Backup ne semble pas le faire malheureusement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre