Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Resolu] Gmail Imap et libellé ne marche pas Empty[Resolu] Gmail Imap et libellé ne marche pas

more_horiz
Salut a tous

Oui j'en pose des questions hein..

Bon je configure Gmail, ok pas de probleme, l'interface sense marche nickel pour ma boite de reception, par contre les libeller Gmail impossible à avoir les messages.

Je vois les libellé, quand je vais dedans ( onglet plus) ben c'est vide alors que sur le webmail il sont la.

Je teste, hard reset et conpagnie, rien du tout.

J'ai vu un post qui expliquait qu'il falait dire a outlook de snychro tous les dossiers mais pas moyen de trouver une option comme tel.

alors un peu d'aide ça serait cool

Merci

@++

Dernière édition par philou15 le Dim 20 Déc 2009 - 19:57, édité 1 fois

description[Resolu] Gmail Imap et libellé ne marche pas EmptyRe: [Resolu] Gmail Imap et libellé ne marche pas

more_horiz
sujet déplacé

description[Resolu] Gmail Imap et libellé ne marche pas EmptyRe: [Resolu] Gmail Imap et libellé ne marche pas

more_horiz
Pb resolu, dans la boite de reception, il faut faire menu, puis en fait on peut faire defiler le menu ( je n'avais pas remarquer) et du coup on a acces a outils et la nickel on regle les dossiers.


reponse sur XDA
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre