Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[FERME] ZorroGPS,le logiciel de navigation bon marché Empty[FERME] ZorroGPS,le logiciel de navigation bon marché

more_horiz
EDIT LUDO12: POST FERME Nouvelle fiche avec la Mise en page HTC-DEV ICI. Merci de continuer la discussion sur Zorro.GPS là bas.

Voilà c'est fait,grace à Free download manager utilitaire gratuit qui booste vos téléchargements et qui même après une déconnexion ou coupure de courant ( testé en live ) reprend le téléchargement à l'endroit ou celui-ci s'était arrêté,j'ai pu télécharger ZorroGPS en 1/2 heure ! Donc voici une présentation :

Présentation en images :

[FERME] ZorroGPS,le logiciel de navigation bon marché Pccapture7qa6 [FERME] ZorroGPS,le logiciel de navigation bon marché Pccapture1lr0 [FERME] ZorroGPS,le logiciel de navigation bon marché Pccapture2xl6 [FERME] ZorroGPS,le logiciel de navigation bon marché Pccapture3ro1 [FERME] ZorroGPS,le logiciel de navigation bon marché Pccapture4bs0 [FERME] ZorroGPS,le logiciel de navigation bon marché Pccapture5uf7 [FERME] ZorroGPS,le logiciel de navigation bon marché Pccapture6st5

Présentation du logiciel :

La version téléchargeable contient la carte de France Navteq de décembre 2008,ainsi que plusieurs langues et formats d'affichage ( ici testé en 480x800 sur mon Touch HD ) . La plupart des formats présents dans le logiciel permettent une utilisation sur la plupart des pda du marché .
La voix de guidage TTS ( text to speech ) compris dans ce logiciel permet d'énoncer le nom des rues . Pour ce qui est du volume,c'est suffisant par contre au niveau du langage ça reste limite compréhensible pour certains mots de base .Les couleurs de fond sont modifiables avec des couleurs de base . Un onglet jour nuit permet suivant le réglage des heures effectué par l'utilisateur,de basculer automatiquement en mode nuit .Les alarmes présentes dans ce logiciel permettent de vous avertir des "dangers" de la route :

[FERME] ZorroGPS,le logiciel de navigation bon marché Pccapture1zm6

Utilisation :

C'est là que ça gâte,impossible de trouver la puce gps interne,alors que simultanément iGO8 la trouve,j'ai même essayé avec une tête gps mais sans succès .J'ai pû toutefois réaliser une simulation,le calcul est quand même long ( distance 5 Kms ) ,l'itinéraire n'est pas le plus court . Gros inconvénient : l'écran du pda s'éteint lors de la navigation Shocked ,pas top sur la route .Bref pour l'instant le "Renard rusé" ne m'inspire pas du tout,peut être c'est ce qui fait que son prix reste très abordable ...

Dernière édition par Marcdu81 le Dim 25 Jan 2009 - 16:23, édité 2 fois

description[FERME] ZorroGPS,le logiciel de navigation bon marché EmptyRe: [FERME] ZorroGPS,le logiciel de navigation bon marché

more_horiz


je l'ai DL en 12h, et mon zip avait 2-3 fichiers corronmpus, de plus aucun fichier .cab ou de repertoire d'installation.

en plus aujourd'hui les liens semblent etre inactif [FERME] ZorroGPS,le logiciel de navigation bon marché 882357

description[FERME] ZorroGPS,le logiciel de navigation bon marché EmptyRe: [FERME] ZorroGPS,le logiciel de navigation bon marché

more_horiz
Téléchargé cet aprem en 1/2 h avec le logiciel cité dans mon post .

description[FERME] ZorroGPS,le logiciel de navigation bon marché EmptyRe: [FERME] ZorroGPS,le logiciel de navigation bon marché

more_horiz
t'as un lien pour zorro?

http://www.zorrogps.com/FR/ZorroGPS-France.rar moi j'ai celui la

description[FERME] ZorroGPS,le logiciel de navigation bon marché EmptyRe: [FERME] ZorroGPS,le logiciel de navigation bon marché

more_horiz
oui c'est celui là sauf je je le télécharge au moyen de free download manager un booster de téléchargement . Relie mon post ,il y a le lien ...

description[FERME] ZorroGPS,le logiciel de navigation bon marché EmptyRe: [FERME] ZorroGPS,le logiciel de navigation bon marché

more_horiz
je suis deja entrain de le retelecharger, j'espere que ca va marcher cette fois

description[FERME] ZorroGPS,le logiciel de navigation bon marché EmptyRe: [FERME] ZorroGPS,le logiciel de navigation bon marché

more_horiz
a priori il fonctionne sur d'autre HD ,mais il a l'air pas terrible ,chepa trop

j'vais attendre un peut d'autre retour

description[FERME] ZorroGPS,le logiciel de navigation bon marché EmptyJe viens de tester la version 10

more_horiz
Je viens de tester la version 10....pas terrible
Tres long a démarrer et pas très fluide
la voix pas toujours compréhensible et des noms de rue inventées.
le GPS qui me demande de faire demi tour en coupant la ligne blanche
Tom Tom m'avait la même chose sur l'autoroute: "tourner à gauche"
C'est pas cher certes on en a juste pour son argent mais pas plus!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre