Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Du son avec skyfire ? Empty[AIDE] Du son avec skyfire ?

more_horiz
Bonjour ou bonsoir les HTCiens.
Voila, après multiple recherche sur différents forum et ici-même, les gens en parlent mais je n'arrive pas à trouver de solution concrête .

Comme indiquer sur le titre, je n'ai pas de son avec skyfire... Oui vous l'avez surement deviné je suis chez l'opérateur Bouygues télécom, avec un forfait Néo 2. Voila j'aimerai savoir, s'il y a une solution "révolutionnaire" pour pouvoir activer le son sur skyfire. D'après le peu que j'ai reussi à lire,il s'agirait d'un blocage de port UDP ou TCP ...

Je suis sous un HTC HD2 ( oui le fameux ! ) et je n'ai aucun autre soucis à pars celui-ci, la télévision fonctionne bien, le web de même juste un problème de son avec skyfire, sachant que je possède tout de même la vidéo si je vais sur un site de streaming ( youtube,wat.tv ....) mais aucun son,donc deezer "limite" inutile ... [AIDE] Du son avec skyfire ? Icon_sad

S'il y a une solution sur le forum, je m'escuse donc d'un double-post, car j'ai bien cherché par la fonction "rechercher" , je n'aurai donc surement pas utilisé les bons mot-clés.


Cordialement Lokido Duo-Fuong.

description[AIDE] Du son avec skyfire ? EmptyRe: [AIDE] Du son avec skyfire ?

more_horiz
Pas de solution à ma connaissance, le port est bloqué donc on est coincé [AIDE] Du son avec skyfire ? 819638

description[AIDE] Du son avec skyfire ? EmptyRe: [AIDE] Du son avec skyfire ?

more_horiz
Il doit bien avoir une solution tout de même ? Car quand je lis les postes de certains, skyfire a l'aire de fonctionner parfaitement alors qu'ils ont comme opérateur Bouygues ... Après va savoir si le mot "fonctionner" a la même signification pour ces personnes et nous.

Lokido Duo-Fuong

description[AIDE] Du son avec skyfire ? EmptyRe: [AIDE] Du son avec skyfire ?

more_horiz
moi aussi je deja u ce problème, pour résoudre (ce que je fait ) c je le désinstalle jétin mon HD2 et je ralume et je le reinstalleu skyfir apres c bon...

description[AIDE] Du son avec skyfire ? EmptyRe: [AIDE] Du son avec skyfire ?

more_horiz
MOJIKI > tu es chez Orange ?
Car chez Bouygues pas de solution...

description[AIDE] Du son avec skyfire ? EmptyRe: [AIDE] Du son avec skyfire ?

more_horiz
non je suis chez sfr mais mon HD2 et sans opérateur , j'avais oubli de te dire ne jamais mettre le volume de ton htc a fon lorsque tu installé skyfire parce que quand j'avais mon htc touch hd ca fessait pareil que toi alors j'ai descendu le volume a un nivo convenable (avant d'installer skyfire ) apres tu peux metre le volume a fon mais quand tu lance skyfir remet le volume normale apres tu peux mettre le volume a fon

description[AIDE] Du son avec skyfire ? EmptyRe: [AIDE] Du son avec skyfire ?

more_horiz
Heu petit up de ce sujet car moi aussi je n'est pas de son avec skyfire en étant chez bouygues télécom.

Quelqu'un à la solution ou un autre truc pour pouvoir afficher du flash sous nos HD2

description[AIDE] Du son avec skyfire ? EmptyRe: [AIDE] Du son avec skyfire ?

more_horiz
Sous SkyFire et en 3G tu auras la vodéo mais pas de son...
A ce jour pas de solution trouvé, la balle est dans le camp de Bouyges en fait

description[AIDE] Du son avec skyfire ? EmptyRe: [AIDE] Du son avec skyfire ?

more_horiz
Ok merci,

C'est vraiment dommage notamment pour Deezer [AIDE] Du son avec skyfire ? Icon_sad

description[AIDE] Du son avec skyfire ? EmptyRe: [AIDE] Du son avec skyfire ?

more_horiz
Oui tout à fait...
Mais il y a mieux que Deezer sur HD2 => GrooveShark et son lecteur nanoGroove Very Happy

description[AIDE] Du son avec skyfire ? EmptyRe: [AIDE] Du son avec skyfire ?

more_horiz
je vais tester alors

description[AIDE] Du son avec skyfire ? EmptyRe: [AIDE] Du son avec skyfire ?

more_horiz
Voila, toujours aucune nouvelle concernant le son pour skyfire côté bouygues telecom ?

Lokido Duo-Fuong
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre