Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Afficher plus de RdV sur le home ? Empty[REQUETE] Afficher plus de RdV sur le home ?

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé via Outlook les éphémérides dans le calendrier et quand j'ai un autre RdV dans la journée il ne s'affiche pas sur la home. Comment faire pour avoir plus de RdV afficher sur la home ?

Merci

description[REQUETE] Afficher plus de RdV sur le home ? EmptyRe: [REQUETE] Afficher plus de RdV sur le home ?

more_horiz
Max manila permet de faire ça

description[REQUETE] Afficher plus de RdV sur le home ? EmptyRe: [REQUETE] Afficher plus de RdV sur le home ?

more_horiz
Bonjour,

Ca m'interesserai aussi de pouvoir le faire. N'y aurait-il pas une valeur à modifier dans la base de registre pour faire simple?

description[REQUETE] Afficher plus de RdV sur le home ? EmptyRe: [REQUETE] Afficher plus de RdV sur le home ?

more_horiz
Oui car MaxManila modifie en profondeur l'apparence du HD2, moi j'aime bine l'interface de base je voudrais juste plus de RdV sur la home.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre