Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Logiciel gestion contacts avec affichage de groupes Empty[REQUETE] Logiciel gestion contacts avec affichage de groupes

more_horiz
Bonjour à tous,

Bon après des recherches sur xda et ici, je n'ai pas réussi à trouver un logiciel qui correspond à ce que je recherche.
Peut être l'un d'entre vous pourrait me suggérer un...

Je cherche un logiciel pour gérer mes contacts mais qui me permette (entre autres mais principalement)
de voir d'un coup d'oeil lequel contact ne fait pas partie d'aucun groupe.

Je pensais à quelque chose comme une liste dans laquelle on pourrait choisir de voir différentes catégories. Puis de voir tous les contacts.

Exemple:

1 - Je choisi les catégories que je veux voir (nom prenom, groupe, tel mobile 1, email, etc.. vous cochez les catégoriés que vous voulez afficher).
2 - vous avez une liste qui s'affiche avec les contacts

Contact 1 - catégorie -
contact 2 - aucune catégorie
contact 3...
...

J'ai lu sur un forum qu'on pourrait faire quelque chose comme ça avec Excel, c'est une bonne piste. (Je vais explorer).

Je voulais savoir s'il y avait un logiciel qui fait déjà ca car, comme après je voulais faire une synchro de mes contacts avec gmail ou thunderbird ou autre, peut être qu'il y en a un qui est déjà compatible.

Merci

description[REQUETE] Logiciel gestion contacts avec affichage de groupes EmptyRe: [REQUETE] Logiciel gestion contacts avec affichage de groupes

more_horiz
Plusieurs solutions :

iContact : permet l'affichage des contacts par catégorie depuis ton PPC, free.

Pocket Breeze : un super agenda + gestion des contacts, avec catégorie, payant.

Outlook : sur ton PC, 2 solutions : affichage par catégorie ou alors tu exporte tes contacts sous un format lisible sous Excel (genre CSV, séparation avec "," ou ";" ou tabulations) ; tu ouvres le fichier sous XL et tu trouveras une colonne "catégorie". Tri, filtrage, etc et tu peux faire ce que tu veux. Y compris un ré-import du fichier (que tu auras modifié, par exemple pour compléter toutes les catégories) dans Outlook.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre