Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Voice command avec scala rider Empty[AIDE] Voice command avec scala rider

more_horiz
Salut à tous,
voila, voice command fonctionne parfaitement avec le HD2, mais des que je connecte l'oreillette scala rider, la fonction 'bip' pour telephonner en vocale ne passe pas dans l'oreillette mais reste sur le telephone.
Si on m'appel, le scala rider fonctionne nickel.
QQ1 a t'il essayer, ca marche, comment?

Merci

description[AIDE] Voice command avec scala rider EmptyRe: [AIDE] Voice command avec scala rider

more_horiz
sujet déplacé

description[AIDE] Voice command avec scala rider EmptyRe: [AIDE] Voice command avec scala rider

more_horiz
Salut,

As tu resolu ton probleme ? Car je viens d'installer wvc et je rencontre exactement le meme probleme avec mon oreillette.
Faut-il changer d'oreillette et opter pour une oreillette fonctionnant avec les 2 modes (appel et casque audio) ?

description[AIDE] Voice command avec scala rider EmptyRe: [AIDE] Voice command avec scala rider

more_horiz
Non pas résolu, quand on m'appelle pas de pb, mais pour appeler .....ben comme ca j'appelle pas !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre