Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous et bravo pour votre site EmptyBonjour à tous et bravo pour votre site

more_horiz
Après plusieurs années sur divers pocket PC ( HP 4700, Toshiba E830), j'ai pris goût aux écrans VGA.
Le passage aux premiers PDAPhones HTC ( dont le Cruise en dernier) a été un choix difficile mais le tout en un a primé.
depuis un mois je retrouve la joie du tout en un avec un super écran et un appareil vraiment super pour ce que j'ai pu en jugé.
Je synchronise avec Lotus Notes via Intellisync : impeccable
il me reste plus particulièrement à installer une version de TomTom et à comprendre sur quelles applications le capteur de mouvement fonctionne.

A bientôt sur les forums
ELW

descriptionBonjour à tous et bravo pour votre site EmptyRe: Bonjour à tous et bravo pour votre site

more_horiz
Bonjour à tous et bravo pour votre site 61449 et bonne lecture ici

descriptionBonjour à tous et bravo pour votre site EmptyRe: Bonjour à tous et bravo pour votre site

more_horiz
Bienvenue à toi
Bonjour à tous et bravo pour votre site 61449

descriptionBonjour à tous et bravo pour votre site EmptyRe: Bonjour à tous et bravo pour votre site

more_horiz
Bienvenue et meilleur vœux pour 2009 en compagnie de ton HTC HD cheers

descriptionBonjour à tous et bravo pour votre site EmptyRe: Bonjour à tous et bravo pour votre site

more_horiz
Bonjour à tous et bravo pour votre site 61449 et :HD:

descriptionBonjour à tous et bravo pour votre site EmptyRe: Bonjour à tous et bravo pour votre site

more_horiz
Bonjour à tous et bravo pour votre site 61449 et bonne lecture
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre