Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour, nouveau sur votre site. EmptyBonjour, nouveau sur votre site.

more_horiz
Bonjour je me présente benjamin, 23ans!
Je viens d'acquérir un touch hd, je vais me lancer pour le customiser!
j'espère ne pas me louper!
En tout cas merci pour votre site!! Very Happy

descriptionBonjour, nouveau sur votre site. EmptyRe: Bonjour, nouveau sur votre site.

more_horiz
Slt.

Lis bien les tutoriels, ecris le schéma que tu devras faire sur un papier, et tout ira bien. (c' est mon conseil, car moi j' ai eu du mal à tout comprendre au début)

Les tutos sont bien présents ici, mais tout n' étant pas expliquer de A à Z, il faut savoir comment tu devras structurer tout ca (qu' est ce qui faut telecharger, quelle version, ou ... connaitre d' avance la signification des termes employés ...)

descriptionBonjour, nouveau sur votre site. EmptyRe: Bonjour, nouveau sur votre site.

more_horiz
Merci du conseil.
Si j'ai bien compris je suis le tutos pour flasher ensuite le tuto pour installer la rom et c'est fini?
Le téléphone est bien desimlocker une fois fini?

descriptionBonjour, nouveau sur votre site. EmptyRe: Bonjour, nouveau sur votre site.

more_horiz



Qu'est ce que le Hard SPL ? à quoi sert-il surtout ?

Réponse : le Hard SPL permet de rendre votre HD CIDUnlock,
ce
qui signifie qu'une fois mis en place, vous pourrez installer des roms
Hors Opérateurs comme la rom HTC Officielle. En aucun cas sa mise en
place rend votre téléphone SIMUnlock
(téléphone débloqué tous
opérateurs), faites bien attention à la différence entre ces deux
termes.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/tutos-hard-spl-flashage-dump-f29/aide-pourquoi-flasher-son-mobile-t4088.htm

descriptionBonjour, nouveau sur votre site. EmptyRe: Bonjour, nouveau sur votre site.

more_horiz
Merci huggy, voila pourquoi je disais qu' il faut bien connaitre tous les termes avant Wink Wink

descriptionBonjour, nouveau sur votre site. EmptyRe: Bonjour, nouveau sur votre site.

more_horiz
c'est pas forcement évident de bien connaitre les termes au début ...
mais t'inquiete pas barman ... avec un peu de recherche et de lecture ça va aller Wink

descriptionBonjour, nouveau sur votre site. EmptyRe: Bonjour, nouveau sur votre site.

more_horiz
ok merci beaucoup peut t'on rendre notre téléphone SIMUnlock nous meme?
Sinon j'ai réussi a installer une rom!!! Je suis fier de moi j'ai tout lu et tout c'est trés bien passé avec un peu de stress quand même!

descriptionBonjour, nouveau sur votre site. EmptyRe: Bonjour, nouveau sur votre site.

more_horiz
Bienvenue ici Barman, Amuse toi bien sur le fofo !!



:HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre