Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHello tout le monde !! EmptyHello tout le monde !!

more_horiz
Salut tout le monde !!

Je m'appelle Ladilae (ou Sabrina aussi) et j'ai 23 ans. Je vis entre le 78 et le 92 (on va dire que je suis à moitié partie de chez mes parents seulement) et je suis bibliothécaire (je sais pas si ça interesse quelqu'un mais bon... Hello tout le monde !! Icon_biggrin ).

J'ai eu le htc hd2 pour Noyel (autant dire que j'ai été bien gâtée) donc ça fait deux petites semaines que je l'ai en mains. J'ai fait le tour, en regardant un peu à droite à gauche et maintenant je voudrais trouver plus d'infos ou des trucs funs. Donc me voilà !

J'vais aller faire mon ptit tour et vu la date, j'vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année ! Hello tout le monde !! Icon_santa

Tcho les gens !

descriptionHello tout le monde !! EmptyRe: Hello tout le monde !!

more_horiz
Hello tout le monde !! 263553 Bienvenue ici Ladilae, Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!




Hello tout le monde !! Icon_bounce Bonne Fêtes de Fin d'Année !! Hello tout le monde !! Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre