Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous!! (et joyeuses fêtes!) EmptyBonjour à tous!! (et joyeuses fêtes!)

more_horiz
Bonjour,

je me présente, Aurélien, 30 ans, prof en LEP.

Certains d'entre vous m'ont déja croisé ailleurs sous le pseudo de i900frenchaddict ou PPCfrenchaddict
(on voit que je suis passé d'un samsung Omnia i900 à un Toshiba TG01 puis un HD2 lol le pseudo ne suit plus!!)

J'ai eu la chance de pouvoir beta tester FpseCE 0.10 depuis le mois de mars dernier (je ne remercierai jamais assez Schtruck pour ça!!!) Je vous tiendrai informé au mieux de l'évolution de FpseCE sur le HD2,
qui devrait bien se passer puisque Schtruck lui meme possede un HD2
depuis peu! En cas de questions sur fpsece 0.10, n'hesitez pas, je vais passer tous les jours sur ce forum pendant un moment!......


...car je viens d'investir (en renouvellement SFR) dans un HD2, donc je vais parcourir ce forum avec grand plaisir!!!

Salutations à Jclaude, qui se reconnaitra, et merci d'avance pour toutes les bonnes astuces que je vais pouvoir trouver ici!

Joyeuses fetes à tous !!!!!!!!

descriptionBonjour à tous!! (et joyeuses fêtes!) EmptyRe: Bonjour à tous!! (et joyeuses fêtes!)

more_horiz
Bonjour à tous!! (et joyeuses fêtes!) 263553 Bienvenue ici Aurélien, tu es dans quel coins et Merci pour ta présentation !!


Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!





Bonjour à tous!! (et joyeuses fêtes!) Icon_bounce Bonne Fêtes de Fin d'Année !! Bonjour à tous!! (et joyeuses fêtes!) Icon_santa

descriptionBonjour à tous!! (et joyeuses fêtes!) EmptyRe: Bonjour à tous!! (et joyeuses fêtes!)

more_horiz
Je suis de Dijon!

Merci pour le lien

descriptionBonjour à tous!! (et joyeuses fêtes!) EmptyRe: Bonjour à tous!! (et joyeuses fêtes!)

more_horiz
Bonjour à tous!! (et joyeuses fêtes!) Icon_cheers Merci à toi !!

descriptionBonjour à tous!! (et joyeuses fêtes!) EmptyRe: Bonjour à tous!! (et joyeuses fêtes!)

more_horiz
Bienvenue sur le forum French addict!!! ^^

J'ai toujours eu envie de souhaiter la bienvenue à mon prof' ^^

descriptionBonjour à tous!! (et joyeuses fêtes!) EmptyRe: Bonjour à tous!! (et joyeuses fêtes!)

more_horiz
Bienvenue à toi parmi nous !!

Enjoy ^^


Zack

descriptionBonjour à tous!! (et joyeuses fêtes!) EmptyRe: Bonjour à tous!! (et joyeuses fêtes!)

more_horiz
C'est gentil pour lui , mais de là à déterrer de vieilles présentions...
Vous ne facilitez pas notre modération. Shocked

descriptionBonjour à tous!! (et joyeuses fêtes!) EmptyRe: Bonjour à tous!! (et joyeuses fêtes!)

more_horiz
Very Happy

descriptionBonjour à tous!! (et joyeuses fêtes!) EmptyRe: Bonjour à tous!! (et joyeuses fêtes!)

more_horiz
loool clair que les modos, vu le boulot qu'ils ont déja, faut qu'ils aient de la patience ^^

Magos est un peu mon "HD2 padawan", qui me surpassera bientot !

Par contre, je peux meme lui mettre une ou deux heures de colle si les modos jugent cela nécessaire lol!

descriptionBonjour à tous!! (et joyeuses fêtes!) EmptyRe: Bonjour à tous!! (et joyeuses fêtes!)

more_horiz
A ton prof?

Excellent Mort de Rire

descriptionBonjour à tous!! (et joyeuses fêtes!) EmptyRe: Bonjour à tous!! (et joyeuses fêtes!)

more_horiz
j'étais la avant lui d'abord !!

Il se trouve en effet que deux grands machins de ce forum doivent subir mes cours 2h par semaine hi hi hi

descriptionBonjour à tous!! (et joyeuses fêtes!) EmptyRe: Bonjour à tous!! (et joyeuses fêtes!)

more_horiz
Trop fort Very Happy

Moi je t'avoue que j'espère ne pas avoir de prof sur le forum, ou alors un cours ou j'ai besoin de points et eux besoin d'aide Very Happy On pourrait surement trouver un juste milieu Very Happy

descriptionBonjour à tous!! (et joyeuses fêtes!) EmptyRe: Bonjour à tous!! (et joyeuses fêtes!)

more_horiz
Le problème c'est que FrenchAddict n'a pas besoin d'aide... ^^

Il serait même plutôt du genre à aider tout le monde en fait. Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre