Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour et joyeuses fêtes à la communauté HTC EmptyBonjour et joyeuses fêtes à la communauté HTC

more_horiz
Salut,

J'ai 35 ans et je viens de Belgique.

Je tente la transition PalmOs - Win mobile 6.1 en ayant fait l 'acquisition d'un HTC touch HD acheté sur Ebay.

Le résultat est plutôt mitigé car l'ancien acquéreur était flamand et m 'a mis la dernière version ROM officielle en francais !

Tout fonctionne bien sauf la partie téléphone qui est la PLUS importante pour moi : mauvais réseau coupure ...bref un peu déçu de l'achat

Passez de bonnes fêtes et n'envoyez pas trop de sms ! Ca peut faire bugger des réseaux et de ce côté là, je ne suis pas très gâté smile

descriptionBonjour et joyeuses fêtes à la communauté HTC EmptyRe: Bonjour et joyeuses fêtes à la communauté HTC

more_horiz
Bienvenue au paradis du HD, Alain !!Bonjour et joyeuses fêtes à la communauté HTC 991429 Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Regarde du coté des Rom Radio !!




Bonjour et joyeuses fêtes à la communauté HTC Icon_bounce Bonne Fêtes de Fin d'Année !! Bonjour et joyeuses fêtes à la communauté HTC Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre