Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ? Empty[REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ?

more_horiz
Hello,

Une petite question me turlupine ... (tout est dans le sujet ! smile)
Lorsque que je réponds à un SMS ou un Email, comment faire pour que l'affichage bascule en paysage et donc que le clavier le soit aussi ?!!!
Par défaut c'est en portrait ... mais vu la largeur de l'écran du HD, quel gachis de ne pas exploiter ça !?!!
Merci d'avance

Pouet Pouet from the 77 king

description[REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ? EmptyRe: [REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ?

more_horiz
Hello,

Moi j'ai configuré une touche comme ça je retourne moi même l'écran.

Paramètres/personnel/boutons

[REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ? 090127060255770161

description[REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ? EmptyRe: [REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ?

more_horiz
Merci Giuseppe, j'en avais effectivement entendu parlé ici et là sur ce forum qu'il existait une manip à faire pour paramètrer l'appui long sur une touche pour faire basculer l'affichage, mais je pensais plus à un mode permanent en paysage ... vu la largeur de 800 ... smile

description[REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ? EmptyRe: [REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ?

more_horiz
sinon tu as comm manager, je ne l'ai pas essayé mais apparement tu peux paramétrer pour que dés que tu ouvres tel menu il fait les fonction que tu lui a demandé
exemple quand tu ouvres les sms tu veux que l''écran pivote que ça alume le wifi et augmente le volume du téléphone... tu peux paramétrer tout ça pour que quand tu ouvres les sms ben qu'il fasse tout ça... (ce n'est qu'un exemple loool)

c'est ici: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=2688666&postcount=10

description[REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ? EmptyRe: [REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ?

more_horiz
Merci Melou971 smile
Je viens de tester la manip de Giuseppe ... qui me parait plus simple à gérer.
D'autant plus que je ne suis pas inscrit sur xda [REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ? 860530

description[REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ? EmptyRe: [REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ?

more_horiz
Je suis moi même très intéresse par cette fonction, et trouve absurde que HTC ne 'lest pas directement interécé avec la pivotation de l'appareil !


Mais en suivant l'explication de Giuseppe, je n'ai pas l'option

description[REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ? EmptyRe: [REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ?

more_horiz
l'as tu activé au préalable dans hd tweak

description[REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ? EmptyRe: [REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ?

more_horiz
Merci melou971 pour l'info. ,mais je ne comprends pas vraiment comment fait-on pour configurer commanger pour les sms par exemple.
Serais-tu ou je pourrai trouver un pti tuto.

Merci par avance;

description[REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ? EmptyRe: [REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ?

more_horiz
tiens j'avais trouvé ça sur forum mobile, il me semble que c'est marcdu81 qui avait rédigé ce petit tuto

- dans link : tu vas chercher le fichier raccourci Lnk qui se trouve dans Windows\menu démarrer\programmes et tu cliques sur celui que tu veux modifier : exemple : Tomtom Navigator.lnk .Tu valides par ok .

- dans program : tu vas chercher le fichier Exe qui se trouve dans program files : exemple : Program files\Navigator\Tomtom Navigator.exe .Tu valides par ok .

- tu attribues les fonctions que tu veux faire,puis tu fais "Save" .

- ton nouveau raccourci se trouve à chaque fois dans le répertoire du logiciel que tu as modifié en l'occurence pour Tomtom dans Program files\Navigator ,tu retrouveras un fichier Tomtom Navigator.lnk .

- tu n'auras plus qu'à le déplacer dans Windows\menu démarrer\programmes pour écraser l'ancien raccourci .

J'espère que ces explications t'aideront,ce n'est pas compliqué en soi .N'hésite pas si tu n'y arrives pas ...

description[REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ? EmptyRe: [REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ?

more_horiz
Diego a écrit:
Je suis moi même très intéresse par cette fonction, et trouve absurde que HTC ne 'lest pas directement interécé avec la pivotation de l'appareil !


Mais en suivant l'explication de Giuseppe, je n'ai pas l'option


Il faut l'activer avant dans hd tweak comem dit melou. J'avais oublié de le préciser.

description[REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ? EmptyRe: [REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ?

more_horiz
Melou971,j'avais bien compris pour un programme installé par mes soins,mais j'avoue être dubitatif concernant le mode paysage en sms et tout cela de façon automatique.
Pour être plus clair,je ne vois pas comment forcer le mode paysage des fonctions qui se trouvent dans la rom et tout cela de façon distinct selon les programmes lançés....

[REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ? 944737

description[REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ? EmptyRe: [REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ?

more_horiz
Giuseppe a écrit:
Diego a écrit:
Je suis moi même très intéresse par cette fonction, et trouve absurde que HTC ne 'lest pas directement interécé avec la pivotation de l'appareil !


Mais en suivant l'explication de Giuseppe, je n'ai pas l'option


Il faut l'activer avant dans hd tweak comem dit melou. J'avais oublié de le préciser.


bonjour,

vous allez dans quoi, je n'ai pas trouvé pour l'activer dans hd tweak svp?

description[REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ? EmptyRe: [REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ?

more_horiz
17.8 orientation de l'écran

description[REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ? EmptyRe: [REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ?

more_horiz
je suis bien sur aciver en 17.8
quand je vais dans Paramètres/personnel/boutons je n'ai pas rotation No

description[REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ? EmptyRe: [REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ?

more_horiz
oudjat a écrit:
Melou971,j'avais bien compris pour un programme installé par mes soins,mais j'avoue être dubitatif concernant le mode paysage en sms et tout cela de façon automatique.
Pour être plus clair,je ne vois pas comment forcer le mode paysage des fonctions qui se trouvent dans la rom et tout cela de façon distinct selon les programmes lançés....

[REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ? 944737


c'est vrai j'y avais pas pensé pour un truc pré installé, il doit surement y avoir un programme concernant les sms, et que tu pourrais mettre dans le comm manager... ou peut être que ce n'est pas possible... je chercherais a mes heures perdues loool

description[REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ? EmptyRe: [REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ?

more_horiz
A morpheus229, c'est normal que tu ne trouves pas, c'est dans Paramètres / Système / Ecran et non pas bouttons Wink

description[REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ? EmptyRe: [REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ?

more_horiz
oui j'avais vu sa mais tu reste en paysage aussi en faisant sa.

moi je cherche comme ici :
[REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ? 090127060255770161

description[REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ? EmptyRe: [REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ?

more_horiz
une fois activer dans hd tweak,

dans la partie 2 (comme tu le vois sur l'image) tu n'as pas rotation?
généralement tu te trouves en milieu de liste avant d'avoir activer, il me semble qu'il faut remonter pour trouver rotation de l'écran

description[REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ? EmptyRe: [REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ?

more_horiz
oula en effet il est presque dans les 1ere ligne [REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ? 493295



merci Very Happy

description[REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ? EmptyRe: [REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ?

more_horiz
Bonjour,
j'ai bien tout configurer par contre je ne trouve pas le bouton1(hold). quand j'appuie sur le bouton du dessus mon téléphone se verrouille. [REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ? 887500

description[REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ? EmptyRe: [REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ?

more_horiz
c'est décrocher en appuie long

description[REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ? EmptyRe: [REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ?

more_horiz
cheers cheers cheers youpiiii ça fonctionne.

Merci beaucoup Melou Wink

description[REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ? EmptyRe: [REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ?

more_horiz
Salut,
Quelq'un a t'il trouver le lien pour les sms dans commManager?

description[REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ? EmptyRe: [REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ?

more_horiz
ça tue merci !

description[REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ? EmptyRe: [REQUETE] SMS + Email avec Clavier en mode paysage ?

more_horiz
je crois que c'est tmail.exe
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre