Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE SOFT] Manila HD en mode paysage Empty[REQUETE SOFT] Manila HD en mode paysage

more_horiz
Bonjour, voilà je voulais savoir s'il existe un .cab ou autre qui permet de modifier le manila de ma rom officiel htc afin d'avoir le même rendu que sur la dutty V1.9

PS : si il existe aussi un cab pour le calendrier noir dans le manila je suis preneur aussi xD

Merci d'avance !

description[REQUETE SOFT] Manila HD en mode paysage EmptyRe: [REQUETE SOFT] Manila HD en mode paysage

more_horiz
non il existe pas encore de cab avec le nouveau touchflo3D

description[REQUETE SOFT] Manila HD en mode paysage EmptyRe: [REQUETE SOFT] Manila HD en mode paysage

more_horiz
erf et il existe aucun moyen de récupérer le TF3D (du moins les fichiers) et de les mettrent sur nos hd directement ?

description[REQUETE SOFT] Manila HD en mode paysage EmptyRe: [REQUETE SOFT] Manila HD en mode paysage

more_horiz
ben il y'en a plein mais ils ne sont pas opérationnel tout comme toi j'attends avec impatience ce new touchflo3D et j'ai pas encore vu que ça fonctionnait parfaitement...

description[REQUETE SOFT] Manila HD en mode paysage EmptyRe: [REQUETE SOFT] Manila HD en mode paysage

more_horiz
Sur la Dutty, le new TF3D fonctionne bien...

description[REQUETE SOFT] Manila HD en mode paysage EmptyRe: [REQUETE SOFT] Manila HD en mode paysage

more_horiz
oui mais la c'est carrément un changement de rom pas le touchflo3D seul

description[REQUETE SOFT] Manila HD en mode paysage EmptyRe: [REQUETE SOFT] Manila HD en mode paysage

more_horiz
En effet, il faut tout recommencer de zéro là...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre