Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Dismoioù Empty[REQUETE] Dismoioù

more_horiz
je cherche à savoir si on peut avoir l'application "dismoioù" sur le htc, application existante sur appel et prévue à priori sur d'autres mobiles.

description[REQUETE] Dismoioù EmptyRe: [REQUETE] Dismoioù

more_horiz
Sujet déplacé

description[REQUETE] Dismoioù EmptyRe: [REQUETE] Dismoioù

more_horiz
jymmy a écrit:
je cherche à savoir si on peut avoir l'application "dismoioù" sur le htc, application existante sur appel et prévue à priori sur d'autres mobiles.


un petit lien, pour voir à quoi ca ressemble ?

description[REQUETE] Dismoioù EmptyRe: [REQUETE] Dismoioù

more_horiz
comprends pas pourquoi ça été déplacé....mon sujet. je suis sur HTC HD2 !!!
enfin bref......voici le lien de ce que je parle
http://blog.dismoiou.fr/

description[REQUETE] Dismoioù EmptyRe: [REQUETE] Dismoioù

more_horiz
Ton sujet a été déplacé car non spécifique au HD2 même si c'est sur celui là que tu compte l'utiliser...
et un petit passage par la case présentation serait bien vu [REQUETE] Dismoioù 61449

enfin si tu pouvais nous éclairer sur l'intérêt de ce soft prévu pour l'i Don't car je vois pas...

description[REQUETE] Dismoioù EmptyRe: [REQUETE] Dismoioù

more_horiz
Car ce n'est pas un programme spécifique du HD2. Il pourrait très bien fonctionner sur le HD1.
Un programme spécifique, c'est par exemple un soft multitouch ONLY ou des trucs comme ça Wink

Ciaoo

EDIT : va ici fred http://dismoiou.fr/
En fait, tu dis ou tu es, tu dis ce que tu cherche, et il te répond.
Les membres peuvent évaluer l'endroit, ..
C'est pas mal fait Wink

description[REQUETE] Dismoioù EmptyRe: [REQUETE] Dismoioù

more_horiz
sur l'i Don't, ça va au delà de ça, tu dis ce que tu recherche.....exemple un cinéma, il te dis ou il y en a (au plus pres de là ou tu es) et après quand tu clique dessus, il te donne même l'itinéraire à prendre car il bascule sur le gps de l'i Don't.

description[REQUETE] Dismoioù EmptyRe: [REQUETE] Dismoioù

more_horiz
@ jymmy : merci d'aller te présenter (second avertissement) [REQUETE] Dismoioù 459461

description[REQUETE] Dismoioù EmptyRe: [REQUETE] Dismoioù

more_horiz
@ jymmy : merci d'aller te présenter (second avertissement)


Bon c'est fait !!!! je vois pas ce que ça apporte de + par rapport à ce que tu vois sur le coté gauche mais bon !
Si ça peut t'aider à répondre à ma requête de "dismoioù" !!!!

description[REQUETE] Dismoioù EmptyRe: [REQUETE] Dismoioù

more_horiz
jymmy a écrit:

Bon c'est fait !!!! je vois pas ce que ça apporte de + par rapport à ce que tu vois sur le coté gauche mais bon !


Comme la politesse, c'est une simple formalité mais tellement + agréable quand elle est partagée (cf. charte), comme d'enlever ses chaussures quand on rentre chez un Japonais, ou ne pas manger avec ses doigts... Wink

Sinon, concernant le soft dismoiou, si même le soft existait, faudrait-il une nouvelle communauté ou bien pourrions nous nous "greffer" sur celle existante (sachant que le risque de rejet et grand, la bio-compatibilité entre WM et Idont n'étant pas garantie!)

description[REQUETE] Dismoioù EmptyRe: [REQUETE] Dismoioù

more_horiz
jymmy a écrit:
@ jymmy : merci d'aller te présenter (second avertissement)


Bon c'est fait !!!! je vois pas ce que ça apporte de + par rapport à ce que tu vois sur le coté gauche mais bon !
Si ça peut t'aider à répondre à ma requête de "dismoioù" !!!!


Perso, je serai pas étonné de te voir faire remonter les bretelles après de pareils commentaires...Nan mais sérieux mais on est où là, ya une charte à lire comme partout, tu te dois de la lire et de la respecter c'est tout...Si ça te gêne ou que t'as des onjections par rapport à ça, ba tu passe ton chemin et tu vas chercher informations ailleurs...

Sinon c'est un soft qui pourrait être mortel, j'en cherchais un comme celui ci depuis longtemps....
Il y a "Aroundme" sur l'Idon't qui ressemble et qui exsite dejà depuis quelques années déjà, et nous pour nos HTC, on a BING dispo depuis le Market Place qui fait la même chose a peu près...mais en moins bien malheureusement...

Pour terminer, je souhaite une bonne année à toute la communauté et même aux gens aigris de nature (mdr)...

Cdlt
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre