Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Zebulon
ptit_biscuit
Nico
Silouan
thefouine0211
new-era-boy
Sony
laskarface
alexd83
Niko
voileuxcool
15 participants

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila Empty[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila


[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila Laskar11

FIRST INSTALL MAXMANILA

[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila How_to10

Téléchargement : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=609713

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila EmptyBravo, bravo !!!!

more_horiz
Bravo pour ton formidable travail !!! Par contre, juste une petite question ; te serait-il possible de créer un cab "Ondine" n'intégrant que celle du bas, afin que la taskbar du haut reste "nue" ? Je me doute que tu ne vas sûrement pas te mettre à répondre à chacune de nos requêtes, mais ce serait vraiment sympa de ta part. Et qui ne tente rien n'a rien. Pour le reste, c'est nickel. Encore bravo... et bonne année !

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
Très beau thème !

Merci

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
+1 superbe thème

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
Niko a écrit:
Bravo pour ton formidable travail !!! Par contre, juste une petite question ; te serait-il possible de créer un cab "Ondine" n'intégrant que celle du bas, afin que la taskbar du haut reste "nue" ? Je me doute que tu ne vas sûrement pas te mettre à répondre à chacune de nos requêtes, mais ce serait vraiment sympa de ta part. Et qui ne tente rien n'a rien. Pour le reste, c'est nickel. Encore bravo... et bonne année !

Deja merci ,content que ca vous plaise [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila Icon_biggrin mais...

En ce moment ce n'est pas la volonté mais le temps et mon propre pc qui me manque, par contre dans "ondines.zip" j'ai inclu les 2 taskbar a coller sur le wallpaper de ton choix puis de l'utiliser avec hdwall afin de pouvoir personnaliser le theme a son gout ,si tu ne sait pas te servir d'hdwall va voir ce topic
il y a un tres beau tuto de CLR1 [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila Icon_wink
Fais signe si tu t'ai debrouillé sinon des que j'ai un peu de temps je te ferai ca(mais pas avant ce week end)

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
Ajout du lockscreen windows [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila Icon_biggrin

[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila Laskar12

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
Super boulot ! [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila Icon_wink

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
merci sony [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila Icon_biggrin

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
bonsoir , tout d'abords tres jolie theme, mais petite question concernant ta traskbar
tu as dit que l'on pouvait metre juste la traskbar du bas avec hd wall
mais comment faire cela n'est explique dans aucun des topic
merci de votre aide

enjoy

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
en fait tu les incruste dans ton fond d'ecran avec photoshop ou gimp et apres tu t'en sert dans hdwall ...comme expliqué par clr1 mais personnellement pour avoir ce rendu j'ai choisit "HTC Sense v2.5 & WM6.5 - No Compression" comme config[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila Icon_wink


Voila comment procéder :

1. Lancer HDWall.exe depuis le PC
[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila Sans_t10

2. cliquer sur Config pour changer le profile : HTC Sens v2.5 & WM 6.5 - All Tabs - No Compression par HTC Sens v2.5 - No Compression et valider
[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila Sans_t10
[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila Sans_t11

3. cliquer sur Load... et sélectionner son image
[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila Sans_t12

4. redimensionner son image en 480x696 ou sinon automatiquement en cliquant sur Auto Crop & Resize (source AR)(cela donne une taille d'image plus grande) et faire la même chose en Landscape. valider avec le bouton Apply et cliquer sur Close pour sortir du mode Wallpaper Editor
[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila Sans_t13
[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila Sans_t14

5. cliquer sur Create cab, cocher Include Portrait Wallpaper et Include Landscape Wallpaper, selectionner dans Application Title : HD Wallpaper [Start Menu], cocher Portrait Thumbnail et Landscape Thumbnail, Mettre 100 à Size % et sélectionner PNG dans Format (pour une meilleur qualité d'images), cliquer sur le bouton Convert et finir par cliquer sur create CAB
[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila Sans_t15
[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila Sans_t16

6. Voila les fichiers sont créées.
[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila Sans_t17

Pour finir, vous copier le tout sur la SD de votre HD² et vous lancer MyWalpaper.cab (il n'y a pas besoin du soft HDWall sur le PPC [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila Icon_wink )

Voila ce que ça donne sur mon HD²

[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila Screen11

[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila Screen11

[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila Screen12

J'espère avoir été claire.

Et pour ceux et celles que ma création intéresse > http://www.mediafire.com/?sharekey=23e007f27baf35b7931c7453395df02556372d96702d8307885971c817fe38f4

Enjoy [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila Icon_biggrin

Cyrille

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
maintenant compatible sans maxmanila [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila Icon_biggrin [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila Icon_biggrin
[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila Laskar23

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
Magnifique travail, mais il y aurait t'il la possibilité de "refaire le .cab du slider sense de façon à ce que l'icône du Manila TV Player soit pris en compte... parceque pour le coup, je me retrouve avec toutes les icônes du slider modifiées sauf celui de la TV.

Merci, merci.

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
Je n'y voit aucun inconvenient pour fair un cab supplementaire le seul probleme est qu'il faut que je connaisse les manila qu'il utilise [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila Icon_rolleyes

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
Alors je ne sais pas si je vais te donner la bonne réponse, mais pour ma part, il s'agit du manila 2.5.19202525.0, HD2 Nu en rom 1.43 sur lequel j'ai rajouté l'onglet TV par Seiya... Si ça peut aider et que cela n'est pas une requête trop "personnelle".

merci d'avance.

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
c'est bon je vien d'extraire les manila de son cab je te fait un add-on des que possible(tres vite je pense)

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
tu veux que je reprenne ses icones?

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
merci beaucoup !!!

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
Et voila!!! ca devrait le faire !!![THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila Icon_wink
LaskarPlayerIcons.cab

[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila 55670c10

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
C'est parfait !!!! Merci merci merci !! t'es au top laskar !

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
De rien ca pourra peut etre servir a d'autre!!! [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila Icon_biggrin

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
Possible de faire la même chose mais avec le dernière version de Seiya pour le HD2 : http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/soft-manila-tv-player-pour-le-leo-gratuit-t12985-135.htm#154415
[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila 40

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
très beau taf merci !

tu crois qu'il est compatible avec maxmanilla v2.8 beta ?

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
@ nico:pour certain ca fonctionne sur la 1922 et d'autre non je propose d'installer et de faire un feedback au pire il se desinstalle j'ai deja testé [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila Icon_wink

@silouan : je te fait ca demain dans la journée car aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir une image rémanente de mon écran sur la retine [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila 572939

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
Je vois sur XDA le "Laskar clock mod.cab", c'est quoi exactement ?

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
C'est pour la version 1921 du sense!!!!
@silouan : je t'oublie pas mais ce soir c'est plumard [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre