Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Agenda HTC : peu mieux faire ! Tweak ? Empty[REQUETE] Agenda HTC : peu mieux faire ! Tweak ?

more_horiz
bonsoir

En fait je suis trés déçu par l'agenda HTC car si l'interface est très belle il lui manque quelque fonction essentiel pour moi : pas d'affichage de l'emplacement et affichage de l'objet du rdv vraiment trop petit. Si quelqu'un à une solution je suis preneur car il ne manque vraiment pas grand chose à cette application pour être au top.

Merci.

description[REQUETE] Agenda HTC : peu mieux faire ! Tweak ? EmptyRe: [REQUETE] Agenda HTC : peu mieux faire ! Tweak ?

more_horiz
L'emplacement, cad ? Lieu de rendez-vous ? Si c'est le cas, si tu le rentre, moi sa affiche le lieu entre ( )

Et pour l'autre, on doit arriver à arranger ça dans le fichier, mais je ne peu pas t'aider ici.

description[REQUETE] Agenda HTC : peu mieux faire ! Tweak ? EmptyRe: [REQUETE] Agenda HTC : peu mieux faire ! Tweak ?

more_horiz
Oui je suis d'accord avec toi...
Mais pas vu passé de Tweak pour l'améliorer.
Un calendrier proche et FingerFriendly = ThumbCal
http://thumbapps.com/web/pages/thumbcal/overview.php
Mais pas intégré à Sense par contre...

description[REQUETE] Agenda HTC : peu mieux faire ! Tweak ? EmptyRe: [REQUETE] Agenda HTC : peu mieux faire ! Tweak ?

more_horiz
Je pense que tout nos cuistots ameliorons tout ça prochainement... Faut juste attendre l'arriver des roms et leurs developpement plus poussé.

Faut pas oublier les nouvelles generations de sense pour cette année en 2.xx que l'on a pu voir. Elle vont surement etre encore plus travaillée !

description[REQUETE] Agenda HTC : peu mieux faire ! Tweak ? EmptyRe: [REQUETE] Agenda HTC : peu mieux faire ! Tweak ?

more_horiz
J'ai lu qu'il y aller avoir une nouvelle version de rom HTC en version 2.0, avec un peu de chance, on aura peut-etre des apllications en plus ou des améliorations non ? Comme par exemple pour le calendrier

description[REQUETE] Agenda HTC : peu mieux faire ! Tweak ? EmptyRe: [REQUETE] Agenda HTC : peu mieux faire ! Tweak ?

more_horiz
[quote="Hawk19"]L'emplacement, cad ? Lieu de rendez-vous ? Si c'est le cas, si tu le rentre, moi sa affiche le lieu entre ( )

Quand on crée un rdv tu à d'abord le titre puis en dessous l'emplacement ( que j'utilise mais pas pour noter le lieux mais le nom de mes collègue peu importe). Avec le calendrier HTC cette donnée n'apparais pas sur la vue agenda.

Je ne suis pas non plus convaincu par ThumbCal qui ne gère pas assez précisément les rdv récurrents, je vais donc continuer à utiliser le calendrier par défaut de windows qui lorsqu'on est habitué n'est pas si mal.

description[REQUETE] Agenda HTC : peu mieux faire ! Tweak ? EmptyRe: [REQUETE] Agenda HTC : peu mieux faire ! Tweak ?

more_horiz
Je ne suis pas non plus convaincu par ThumbCal qui ne gère pas assez
précisément les rdv récurrents, je vais donc continuer à utiliser le
calendrier par défaut de windows qui lorsqu'on est habitué n'est pas si
mal.

C'est à dire ?

description[REQUETE] Agenda HTC : peu mieux faire ! Tweak ? EmptyRe: [REQUETE] Agenda HTC : peu mieux faire ! Tweak ?

more_horiz
Dans ThumbCal il est impossible de créer un rdv se répétant les lundi, mercredi,et vendredi et se terminant à une date précise. Ou si c'est possible je n'ai pas trouvé comment faire.

description[REQUETE] Agenda HTC : peu mieux faire ! Tweak ? EmptyRe: [REQUETE] Agenda HTC : peu mieux faire ! Tweak ?

more_horiz
Non effectivement pas possible...
Cela ne m'a jamais dérangé car je crée principalement mon agenda sur le PC sous Google Agenda et non pas ThumbCal : je prends quelques RDV sur le HD2 mais toujours assez simple (pas de récurrence)

description[REQUETE] Agenda HTC : peu mieux faire ! Tweak ? EmptyRe: [REQUETE] Agenda HTC : peu mieux faire ! Tweak ?

more_horiz
Gegedj a écrit:
J'ai lu qu'il y aller avoir une nouvelle version de rom HTC en version 2.0, avec un peu de chance, on aura peut-etre des apllications en plus ou des améliorations non ? Comme par exemple pour le calendrier


Oui j'en parle juste au dessus. Il y aura des nouveautés, le player musique amelioré et d'autres... Mais bon on a pas encore le detail, on va voir [REQUETE] Agenda HTC : peu mieux faire ! Tweak ? Icon_wink

description[REQUETE] Agenda HTC : peu mieux faire ! Tweak ? EmptyRe: [REQUETE] Agenda HTC : peu mieux faire ! Tweak ?

more_horiz
Je crée tous mes rdv sur mon tél et cette fonction est primordial pour moi. Je vais donc continuer à utiliser l'appli de base qui au final me convient assez bien même si je ne serai pas contre un peu plus d'ergonomie pour l'usage au doigt.

description[REQUETE] Agenda HTC : peu mieux faire ! Tweak ? EmptyRe: [REQUETE] Agenda HTC : peu mieux faire ! Tweak ?

more_horiz
Perso, je n'utilise que Pocket Informant , un vrai PIM de pro ! Wink Very Happy

description[REQUETE] Agenda HTC : peu mieux faire ! Tweak ? EmptyRe: [REQUETE] Agenda HTC : peu mieux faire ! Tweak ?

more_horiz
L'utilisation au doigt est facile sous Pocket Informant Kty ?

description[REQUETE] Agenda HTC : peu mieux faire ! Tweak ? EmptyRe: [REQUETE] Agenda HTC : peu mieux faire ! Tweak ?

more_horiz
Sur la dernière version c'est ok pour moi , teste il y a une version d'essai Wink

description[REQUETE] Agenda HTC : peu mieux faire ! Tweak ? EmptyRe: [REQUETE] Agenda HTC : peu mieux faire ! Tweak ?

more_horiz
Oui je vais faire cela merci Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre