Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Mieux que opn market? Empty[REQUETE] Mieux que opn market?

more_horiz
bonjour, [REQUETE] Mieux que opn market? 61449

j'aimerai savoir si il existe autre chose que opn market ou market place pour pouvoir trouver des applications gratuites?(j'ai deja regarder dans la recherche est personne en parle!!!donc je demande et prefere le preciser avant de me faire rembarer avec des reponses comme "debrouille toi et cherche"!! [REQUETE] Mieux que opn market? 880377 )
ma version de opn market est en anglais comment je peux faire pour l'avoir en francais SVP? [REQUETE] Mieux que opn market? Icon_biggrin

merci

description[REQUETE] Mieux que opn market? EmptyRe: [REQUETE] Mieux que opn market?

more_horiz
Tu peux trouver des apps gratuites (des freewares) sur :

http://www.pocketpcfreeware.com/


Pour OpnMarket, c'est en anglais, sorry ...

description[REQUETE] Mieux que opn market? EmptyRe: [REQUETE] Mieux que opn market?

more_horiz
sur le forum tout simplement

en logiciel ou en jeux, y en a plein de gratuites en partage.

apres a toi de faire le tri dans ce qui t interesse ou dont tu as besoin

description[REQUETE] Mieux que opn market? EmptyRe: [REQUETE] Mieux que opn market?

more_horiz
Tu gardes tout sur ta SD et ça fait ton Market Place Wink

Sinon, regarde ceci : Guide des applications HTC
C'est un début de market que tu peux former sur ta SD Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre