Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Contacts en double sur la carte SIM Empty[AIDE] Contacts en double sur la carte SIM

more_horiz
Salut,

Je viens d'avoir un HD2 et j'ai mis en service mon téléphone ce matin [AIDE] Contacts en double sur la carte SIM Icon_wink . J'observe une chose étrange dans les contacts du téléphone qui ne contiennent que ce que Bouygues à mis sur la SIM toute neuve.

Tous les contacts sont doublés (répondeur, perso répondeur...) une première version du contact apparait comme enregistrée sur la SIM et une seconde version du même nom, même numéro avec toujours l'icône de la SIM mais avec un cadenas en plus (c'est la seule différence) !

Je ne comprends pas le sens de cela, est-ce un bug ? Puis je les effacer ? Avez vous remarqué cela aussi ?

Merci pour vos réponses.

description[AIDE] Contacts en double sur la carte SIM EmptyRe: [AIDE] Contacts en double sur la carte SIM

more_horiz
Merci de passer par la case présentation !

description[AIDE] Contacts en double sur la carte SIM EmptyRe: [AIDE] Contacts en double sur la carte SIM

more_horiz
SUJET Deplacé

description[AIDE] Contacts en double sur la carte SIM EmptyRe: [AIDE] Contacts en double sur la carte SIM

more_horiz
Ca y est c'est fait, désolé mon message a précédé ma présentation [AIDE] Contacts en double sur la carte SIM Icon_rolleyes !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre