Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][HD2]Contacts en Double Empty[RESOLU][HD2]Contacts en Double

more_horiz
salut , mon problème est que je ne sais comment touts mes contactes s'affichent en double ,j'ai cherché s'il y avait un moyen de masquer les doublant , j'ai rien trouvé!!
je compte sur vous [RESOLU][HD2]Contacts en Double Icon_wink

Dernière édition par kakoo06 le Lun 16 Aoû 2010 - 0:45, édité 1 fois

description[RESOLU][HD2]Contacts en Double EmptyRe: [RESOLU][HD2]Contacts en Double

more_horiz
Dans repertoire=> afficher tu as quoi de coché?? si cela se trouve tu as les contact SIM qui apparait et les contact téléphone si tu fait une synchro outlook.

description[RESOLU][HD2]Contacts en Double EmptyRe: [RESOLU][HD2]Contacts en Double

more_horiz
ben j'ai aucun contactes dans la sim tout set dans my phone enfin je crois , c'est comme ça que je les sauvegarde et restore.

description[RESOLU][HD2]Contacts en Double EmptyRe: [RESOLU][HD2]Contacts en Double

more_horiz
Ca sent le conflit entre activsync et myphone, j'avais le même, j'ai arreté d'utiliser myphone.

description[RESOLU][HD2]Contacts en Double EmptyRe: [RESOLU][HD2]Contacts en Double

more_horiz
c possible , jvai voir dans activesync s'il à des options à décocher ou le contraire.

description[RESOLU][HD2]Contacts en Double EmptyRe: [RESOLU][HD2]Contacts en Double

more_horiz
Comme quoi les problemes sont differents malgre des pratiques identiques.
Moi je n'ai jamais eu de soucis entre myphone et la synchronisation.

description[RESOLU][HD2]Contacts en Double EmptyRe: [RESOLU][HD2]Contacts en Double

more_horiz
Je pense pas a un tel conflit peut être un soft. Car j'ai de temps en temps ce problème les contact du téléphone sont en double. Et après réflexion il me semble que c'est du pour ma par à Nimbuzz, faudrait que je refasse un test pour être sur, mais c'est sur que c'est un problème assez gênant car il faut supprimé tout les contact en double et si on en a pas mal, ça peu prendre du temps.

description[RESOLU][HD2]Contacts en Double EmptyRe: [RESOLU][HD2]Contacts en Double

more_horiz
là aussi c'est reglé en passant par MyPhone sur mon pc (le site) ou ily à une option rechercher les doublons puis les supprimer d'un clic .

merci pour votre aide.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre