Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Soft pour gerer ses applications par categorie Empty[RESOLU] Soft pour gerer ses applications par categorie

more_horiz
Bonjours ,

Tout est dit dans le titre je pense que c'est assez explicite =)

Je suis donc a la recherche d'un soft pour gerer mes application par categorie

Merci

description[RESOLU] Soft pour gerer ses applications par categorie EmptyRe: [RESOLU] Soft pour gerer ses applications par categorie

more_horiz
Sujet déplacé.

Tu veux gérer tes appli par catégorie dans le menu démarrer ?

description[RESOLU] Soft pour gerer ses applications par categorie EmptyRe: [RESOLU] Soft pour gerer ses applications par categorie

more_horiz
Oui enfin si c'est possible?! car quand j'ai voulu changer de place une appli il ma suggéré seulement de la monter/descendre :s

description[RESOLU] Soft pour gerer ses applications par categorie EmptyRe: [RESOLU] Soft pour gerer ses applications par categorie

more_horiz
Les raccourcis sont placer dans le repertoire Windows\menu demarrer.
A toi de créer des repertoires a ta guise et d'y deplacer tes raccourcis

description[RESOLU] Soft pour gerer ses applications par categorie EmptyRe: [RESOLU] Soft pour gerer ses applications par categorie

more_horiz
Oui tout à fait ou tu as cette appli : http://jaywinmodev.blogspot.com/2009/08/jspa-program-manager-allows-you-to.html

description[RESOLU] Soft pour gerer ses applications par categorie EmptyRe: [RESOLU] Soft pour gerer ses applications par categorie

more_horiz
Merci !!! =)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre