Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Nico
Giuseppe
Zepiii
Silouan
fsdesign
9 participants

description[SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!!

more_horiz
Je te conseille vraiment de présenter tes softs de manière séparer et en suivant la présentation du fourm, et y rajouter tes conseils Wink

>>> [/!\ IMPORTANT : A LIRE] Comment présenter les programmes publiés sur ce forum?

Ca te permettra d'éviter que ça devienne le foutoir, et ça attirera plus de monde Wink
Si si, c'est fastidieux de cliquer sur un lien pour découvrir plusieurs choses, faut tout servir bien cuit & à point, ainsi ça passe mieux Wink

description[SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!!

more_horiz
je lui ai deja demandé [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! - Page 2 Icon_sad

au pire on peut le faire si tu veux [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! - Page 2 Icon_wink

description[SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!!

more_horiz
Zepiii a écrit:
Je te conseille vraiment de présenter tes softs de manière séparer et en suivant la présentation du fourm, et y rajouter tes conseils Wink

>>> [/!\ IMPORTANT : A LIRE] Comment présenter les programmes publiés sur ce forum?

Ca te permettra d'éviter que ça devienne le foutoir, et ça attirera plus de monde Wink
Si si, c'est fastidieux de cliquer sur un lien pour découvrir plusieurs choses, faut tout servir bien cuit & à point, ainsi ça passe mieux Wink


Merci Zepiii,

C'est nouveau pour moi les Forums [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! - Page 2 Icon_sad mais je vais essayer de trouver deux minutes pour lire le post afin de faire ça dans les règles.

merci pour le link.

description[SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!!

more_horiz
merci fsdesign, j'attendrais donc Wink.Mais va vraiment falloir que j epasse sous wm 6.5 on dirait... Juste une question , n'est il pas possible d'avoir ds transitions un peu plus "fun" du genre panneau pivotant ou zoom arriere ou avant?

description[SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!!

more_horiz
ça serait cool mais est ce que ca va pas trop allourdire l'interface [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! - Page 2 Icon_sad

faut pas oublier que le sense tourne aussi mais vu la ram dispo il devrait avoir un moyen de faire quelque chose [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! - Page 2 Icon_wink

description[SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!!

more_horiz
La Beta2 est en cours de développement ce ne sera probablement pas pour la semaine prochaine. (Plus de modifications que prévu [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! - Page 2 Icon_cheers )



toaspirit, désolé mais pas de compatibilité avec les appareils ne disposant pas de processeur cadencé à moins de 800mhz, les animations sont trop lentes [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! - Page 2 Kopfschuettel

description[SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!!

more_horiz
bon ben tant pire Sad je fais mon deuil.Merci quand meme

description[SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!!

more_horiz
Et voilà
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/fslide-beta2-interface-beta-gratuite-t16005.htm

description[SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!!

more_horiz
cooooooooolllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


[SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! - Page 2 991429

description[SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!!

more_horiz
Hello fsdesign,

C'est super de voir un nouveau dev pour WM !!

Par rapport à tes softs, je ne les ai pas essayés mais j'ai été sur ton site pour avoir plus d'infos...

Pour le shell alternatif, mon problème c'est que les mouvements sont... cachés, enfin il faut avoir lu le descriptif pour les savoir, ca ne me semble pas très intuitif mais bon c'est encore en dev et un shell alternatif à Sense, c'est toujours bon à prendre [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! - Page 2 Icon_cheers

La description de certains softs n'est pas très claire pour les gens qui ne connaissent pas.... Pour ton soft GPS, c'est marqué que ça lance gps-gate avant Tomtom, c'est quoi gps-gate ? C'est gratuit ? Ca fait quoi ?

Merci !

description[SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!!

more_horiz
Khyllion a écrit:
Hello fsdesign,

C'est super de voir un nouveau dev pour WM !!

Par rapport à tes softs, je ne les ai pas essayés mais j'ai été sur ton site pour avoir plus d'infos...

Pour le shell alternatif, mon problème c'est que les mouvements sont... cachés, enfin il faut avoir lu le descriptif pour les savoir, ca ne me semble pas très intuitif mais bon c'est encore en dev et un shell alternatif à Sense, c'est toujours bon à prendre [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! - Page 2 Icon_cheers

La description de certains softs n'est pas très claire pour les gens qui ne connaissent pas.... Pour ton soft GPS, c'est marqué que ça lance gps-gate avant Tomtom, c'est quoi gps-gate ? C'est gratuit ? Ca fait quoi ?

Merci !


Salut,

Merci d'avoir visiter mon site!

Malheureusement les applis développées actuellement (FSlide) n'est pas compatible avec les PPC dont le processeur est cadensé à moins de 800mhz, le HD est donc imcompatible.

Pour GPS c'est une appli pour les appareils qui ne détectent pas le port com GPS virtuel (autre que HTC)

GPSGate est un soft qui cree un port virtuel pour ses PPC qui ne le détecte pas le port d'origine.

Merci pour votre intérêt.

FSdesign
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre