Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Nico
Giuseppe
Zepiii
Silouan
fsdesign
9 participants

description[SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! Empty[SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!!

more_horiz
Bonjour,

comme je l'ai dit lors de ma présentation sur ce forum, je suis dévelopeur par passion. J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de mon site: www.fs-system.be

sur lequel vous trouverez (actuellement) 2 interfaces gratuite et 2 utilitaires

n'hésitez pas à les télécharger et à me donner vos avis, de manière à pouvoir encore améliorer mon travail.

Parlez-en autour de vous!!!!!

Merci et bon amusement!!!

description[SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! EmptyRe: [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!!

more_horiz
Merci pour l'info Wink Compte tu présenter ces interfaces et softs plus en détail sur le forum ou pas?
Si tu ne le fais pas je on s'en occupera Wink

description[SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! EmptyRe: [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!!

more_horiz
Si vous pouvez vous en occuper, ce serais génial!!. Je passe beaucoup de temp au développement et ce n'est pas mon activité principal.

Grand merci!!!!

description[SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! EmptyRe: [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!!

more_horiz
Ça marche Wink

description[SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! EmptyRe: [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!!

more_horiz
Super merci d'être venu partager ! [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! Icon_cheers

description[SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! EmptyRe: [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!!

more_horiz
Merci, mais c'est normal [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! Icon_biggrin j'espère avoir des retours.. positif ou négatif de manière à améliorer mes applis ou répondre à vos attentes.. Si certains n'ont pas trouvé ce qu'ils recherchent, ils le trouveront peut-être plus tard sur mon site, vos idées sont aussi les bienvenues. En tout cas merci pour votre accueuil!

description[SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! EmptyRe: [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!!

more_horiz
Pour avoir des retours, généralement il faut des belles fiches Wink
C vrai en plus ^^ C est plus alléchant Very Happy

description[SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! EmptyRe: [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!!

more_horiz
hello, un petit conseil par apport au site si "Présentation de FSlide qui est "différent et plus récent" que ZPanels"
est le programme le plus récent et donc logiquement plus aboutit met le directement en haut de ton site et pas en bas ;-) Ainsi les personne qui visiteront ton site verront directement les dernier logiciel ou les dernière modification est pas les "vieilleries"...

Je n'ais pas eu l'occasion d'utiliser tes logiciel mais faire une bonne présentation avec tout ce qui est géré etc etc c'est un gros plus pour que les personnes s'y intéressent.

description[SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! EmptyRe: [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!!

more_horiz
Bonjour et merci Giuseppe pour ton judicieux conseil, que j'ai mis en pratique [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! Icon_biggrin

description[SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! EmptyRe: [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!!

more_horiz
ah zut j'ai fais mon retour sur l'autre poste qui a été créé !

quelqu'un d'autre a essayé moi je trouve ça vraiment pas mal [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! Icon_wink

description[SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! EmptyRe: [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!!

more_horiz
Nico

Tout d'abord merci pour ton premier retour!!

Je termine à l'instant de mettre des meilleurs captures de présentations sur le site, (plus net et plus explicite) (Réponses à tes questions peut-être)

Il y a aussi le mode d'emploie sur le site mais si tu n'as pas compris quelque chose,

c'est parceque cela est peut-être mal expliquer, n'hésite pas à me poser des questions précises. De préfèrence via l'adresse mail du site afin de pouvoir y répondre plus rapidement (en journée)

(J'ai présenter le site sur plusieurs forums mais c'est tout frais pour moi et c'est la première beta de "Fslide" que je mets à disposition, on verra quand elle sera au point, bien qu'elle soit déjà stable!)

Merci et bon amusement

Dernière édition par fsdesign le Lun 11 Jan 2010 - 0:12, édité 2 fois

description[SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! EmptyRe: [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!!

more_horiz
Merci Zepiii, je viens d'améliorer la présentation de "FSlide", il est vrai que j'ai été assez pressé dans le temps pour cloturer le site (Prévu normalement pour le 31 décembre)

Toutes critiques est bonnes à prendre pour autant qu'elle soit constructive [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! Icon_wink

description[SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! EmptyRe: [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!!

more_horiz
tu devrai aussi refaire la présentation de ton poste pour qu'il soit plus parlant avec des screens et pourquoi pas la nouvelle présentation [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! Icon_wink

description[SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! EmptyRe: [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!!

more_horiz
salut fsdesign, tres bonne idée. Je viens de tester Zpanels sur mon HD , pas mal mais qqs bugs , du genre le panneau de config qui reste bloqué et lorsque l'on a ajouté un bouton et bien impossible de le lancer. ensuite lorsque j'ajoute un bouton dans une autre categorie, il se positionne à la suite du bouton precedemment ajouté (mais dans une auytre categorie) en clair, si j'ajoute un 1er bouton dans la cat media et si je rajoute ensuite un bouton dans la cat Bureau et bien ce lui ci se place en 2eme meme si c'est le 1er bouton que je rajoute dans cette categorie. De plus le bouton ajouté reste avec l'icone [+]. voila je V tester FSlide. Merci.

description[SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! EmptyRe: [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!!

more_horiz
teste plutot fslide vu que c'est l'amélioration de zpanel [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! Icon_wink

description[SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! EmptyRe: [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!!

more_horiz
Faut avouer que c'est assez déroutant au premier abord, mais y'a un fort potentel !

description[SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! EmptyRe: [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!!

more_horiz
taospirit a écrit:
salut fsdesign, tres bonne idée. Je viens de tester Zpanels sur mon HD , pas mal mais qqs bugs , du genre le panneau de config qui reste bloqué et lorsque l'on a ajouté un bouton et bien impossible de le lancer. ensuite lorsque j'ajoute un bouton dans une autre categorie, il se positionne à la suite du bouton precedemment ajouté (mais dans une auytre categorie) en clair, si j'ajoute un 1er bouton dans la cat media et si je rajoute ensuite un bouton dans la cat Bureau et bien ce lui ci se place en 2eme meme si c'est le 1er bouton que je rajoute dans cette categorie. De plus le bouton ajouté reste avec l'icone [+]. voila je V tester FSlide. Merci.


Bonjour taospirit,

tu as raison, je vais l'enlever des programmes à télécharger. Il était fonctionnel, je m'en servais tout les jours sur mon TG01 mais j'ai du faire qq changements en dernière minute que je n'ai plus testé depuis le début. Sorry c'est réellement un bug

Je jetterai un coup d'oeil pour voir si le problème est facilement détectable, si oui, je remettrai une version stable sur le site. (Ma priorité étant Fslide)

La ou ton avis m'intéresse vraiment, tu as donc bien un HTC HD et non un HD2?

N'ayant plus de HD, je n'ai pas pu tester FSlide sur celui-ci et je suis curieux d'avoir ton retour.

Il devrait fonctionner corectement par contre le HD ramera peut-être pour les animations.

Dis-moi quoi, s'il devait ne pas fonctionner, je pourrais peut-être adapter certains points.

d'avance merci.

description[SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! EmptyRe: [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!!

more_horiz
Bonjour tout le monde,
Voilà, ZPanels est à nouveau téléchargeable. Désolé pour ce petit désagrément.

S'il y en à parmis vous qui veulent tester "FSlide" sur un HTC Pro2 ou un HD, dites moi comment il tourne sur ces appareils, je pourrais agrandir la liste d'appareils compatible ou éventuellement (Si nécessaire) l'adapter pour qu'il soit compatatible avec ceux-ci. Merci

description[SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! EmptyRe: [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!!

more_horiz
salut fsdesign, donc voila je viens de tester FSlide. pas mal de bugs :Dde mon coté.
Bon pour commencer je t'informe qd meme que je suis sur rom HTC officielle et donc en WM 6.1, je n'ai activé aucun prog today en plus. Donc voila la liste des pbs:
- au demarrage tout semble bon si ce n'est que je n'ai eu acces à l'agenda qu'au tout 1er lancement maintenant ça m'ouvre le panneau de la messagerie.
- pas d'acces au verrouiillage en slidant vers le bas.
- lors de l'ajout de programme sur un panneau, l'icone reste blanc (mais fonctionne).
- par contre lors de l'ajout d'un contact, la photo du contact s'affiche bien mais l'appuie dessus ne fait rien (est ce parce que j'ai installé iContact?).
- depuis le test d'ajout et de suppression de panneau, impossible de revenir au panneau d'accueil, reste bloqué sur le panneau en cours.

voila qqs retours. Il serait utile d'avoir aussi un indicateur de panneau en cours
Merci et bon courage Wink

description[SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! EmptyRe: [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!!

more_horiz
taospirit a écrit:
salut fsdesign, donc voila je viens de tester FSlide. pas mal de bugs :Dde mon coté.
Bon pour commencer je t'informe qd meme que je suis sur rom HTC officielle et donc en WM 6.1, je n'ai activé aucun prog today en plus. Donc voila la liste des pbs:
- au demarrage tout semble bon si ce n'est que je n'ai eu acces à l'agenda qu'au tout 1er lancement maintenant ça m'ouvre le panneau de la messagerie.
- pas d'acces au verrouiillage en slidant vers le bas.
- lors de l'ajout de programme sur un panneau, l'icone reste blanc (mais fonctionne).
- par contre lors de l'ajout d'un contact, la photo du contact s'affiche bien mais l'appuie dessus ne fait rien (est ce parce que j'ai installé iContact?).
- depuis le test d'ajout et de suppression de panneau, impossible de revenir au panneau d'accueil, reste bloqué sur le panneau en cours.

voila qqs retours. Il serait utile d'avoir aussi un indicateur de panneau en cours
Merci et bon courage Wink-


Merci,
J'ai zapper un point important, il est vrai que pour les icônes (par exemple) il est indispensable d'avoir wm6.5 (Actuellement)
Le HD étant en 6.1 ça ne saurait pas fonctionner pour le moment.
Merci pour ton retour, désolé de t'avoir fait perdre du temps. Je vais relire en détail les problèmes que tu exposes pour voir ce que je peux faire.
Malheureusement, je n'ai plus d'appareils sur 6.1 et ça va être difficile de tester (juste sur un émulateur)

description[SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! EmptyRe: [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!!

more_horiz
je commence a bien m'en servir mais j'ai une petite question !

quand on slide pour avoir l'agenda,pourquoi l'agenda apparait puis ensuite on voit le home et l'agenda revient ?

c'est pas super top [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! Icon_sad

jk'ai aussi l'impression qu'avec wm6.5.3 ce n'est pas au point car quand je revient sur le sense,je suis obliger de reclliquer sur l'icone slide dans le menu démarrer alors qu'avant j'avais la petite flèche en bas a gauche [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! Icon_wink

description[SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! EmptyRe: [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!!

more_horiz
Nico a écrit:
je commence a bien m'en servir mais j'ai une petite question !

quand on slide pour avoir l'agenda,pourquoi l'agenda apparait puis ensuite on voit le home et l'agenda revient ?

c'est pas super top [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! Icon_sad

jk'ai aussi l'impression qu'avec wm6.5.3 ce n'est pas au point car quand je revient sur le sense,je suis obliger de reclliquer sur l'icone slide dans le menu démarrer alors qu'avant j'avais la petite flèche en bas a gauche [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! Icon_wink


Salut,

Je ne comprend pas très bien le (On voit le Home) si vous allez dans le Home puis que vous revenez dans FSlide et que vous repartez dans l'agenda,
L'agenda doit être réouvert, c'est normal, mais si vous êtes dans dans FSlide, puis ouvrez l'agenda, retournez dans FSlide et revenez dans l'agenda, rencontrez-vous le même phénomène? (Normalement non)

Pouvez-vous m'expliquer de quelle manière vous revenez dans le Sense sans avoir ensuite le bouton de retour?
(Pour info, vous pouvez bloquez via le panneau de configuration le bouton de retour, afin qu'il soit toujours actif)

Je travail sur la Beta2 et ses informations sont importante pour moi.

d'avance merci.

description[SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! EmptyRe: [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!!

more_horiz
difficile de t'expliquer comme ça [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! Icon_sad

tu as pas une adresse msn ou autre,ça serait plus facile !!!

description[SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! EmptyRe: [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!!

more_horiz
Nico a écrit:
difficile de t'expliquer comme ça [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! Icon_sad

tu as pas une adresse msn ou autre,ça serait plus facile !!!


j'ai Windows live messenger et mon pseudo est fsdesign (Cela te suffit pour me trouver?) Je ne l'ai jamais utilser [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! Confused

description[SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! EmptyRe: [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!!

more_horiz
taospirit a écrit:
salut fsdesign, donc voila je viens de tester FSlide. pas mal de bugs :Dde mon coté.
Bon pour commencer je t'informe qd meme que je suis sur rom HTC officielle et donc en WM 6.1, je n'ai activé aucun prog today en plus. Donc voila la liste des pbs:
- au demarrage tout semble bon si ce n'est que je n'ai eu acces à l'agenda qu'au tout 1er lancement maintenant ça m'ouvre le panneau de la messagerie.
- pas d'acces au verrouiillage en slidant vers le bas.
- lors de l'ajout de programme sur un panneau, l'icone reste blanc (mais fonctionne).
- par contre lors de l'ajout d'un contact, la photo du contact s'affiche bien mais l'appuie dessus ne fait rien (est ce parce que j'ai installé iContact?).
- depuis le test d'ajout et de suppression de panneau, impossible de revenir au panneau d'accueil, reste bloqué sur le panneau en cours.

voila qqs retours. Il serait utile d'avoir aussi un indicateur de panneau en cours
Merci et bon courage Wink-


Bonjour taospirit,

Je vais chercher cette après midi, un HTC PRO2 pour tester FSlide et voir s'il y à moyen de l'adapter pour un appareil sous wm6.1
Je te tiendrai au courant mais ce ne sera pas sur la Beta2 qui sera dispo dans quelques jours. [SOFT] Nouvelles interfaces et applications!!!! Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre