Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce message pour obtenir quelques renseignements !

J’ai bien compris que toutes vos personnalisations d’écran repose sur les cab réalisés par chacun mais je souhaite la plupart du temps juste que quelques extraits de ces CAB et non tout re-personnaliser.

Par exemple, le truc qui me gène et dont je ne vois pas l’intérêt c’est le fait que l’écran soit verrouiller quand on réveil le téléphone. Viens donc le fait de glisser ce curseur pour se diriger vers l’accueil !

Est-ce cela : Allez à HKCU\ControlPanel\Keybd et changez DeviceLockWhenSuspend à 0

Ensuite sur certains thèmes, je me suis rendu compte que des personnes avait mis des icones pour mettre en veille le téléphone et le redémarrer.
Cela me serai bien pratique et éviterai à chaque fois d’être obliger d’appuyer sur le bouton de droite pour le mettre en veille.

J’ai bien trouver un cab pour le softreset et le wifi mais pas la mise en veille. Bien sur si j’attends, il va s’y mettre tout seul mais pas vraiment ce que j’attend.

J’ai sans doute mal lu le forum bien que je suive l’actualité de celui-ci (HD2) car j’ai cet appareil depuis sa sortie. Dans la rubrique « compil des trucs et astuces », je ne pense pas avoir lu ma requête.

En fait, je ne souhiate pas modifier toute l'apparence mais juste certaines choses ! Et xda, moi et l'anglais, ouahooo

Merci d’avance

Frank