Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Desactiver la mise en veille pour utilisation de igo8 Empty[REQUETE] Desactiver la mise en veille pour utilisation de igo8

more_horiz
bonjour,
comment desactiver la mise en veille de l'ecran quand on utilise igo8?
car au bout de quelque minute l'ecran s'eteind et obliger d'appuyer sur le bouton pour rallumer et reecouter le gps.
Merci d'avance

description[REQUETE] Desactiver la mise en veille pour utilisation de igo8 EmptyRe: [REQUETE] Desactiver la mise en veille pour utilisation de igo8

more_horiz
voir dans les parametres d'alimentation tout simplement

ben

description[REQUETE] Desactiver la mise en veille pour utilisation de igo8 EmptyRe: [REQUETE] Desactiver la mise en veille pour utilisation de igo8

more_horiz
merci je vais aller voir sa cheers

description[REQUETE] Desactiver la mise en veille pour utilisation de igo8 EmptyRe: [REQUETE] Desactiver la mise en veille pour utilisation de igo8

more_horiz
j'ai toujours le problème [REQUETE] Desactiver la mise en veille pour utilisation de igo8 493295


vous mettez quoi comme paramètres svp ?

description[REQUETE] Desactiver la mise en veille pour utilisation de igo8 EmptyRe: [REQUETE] Desactiver la mise en veille pour utilisation de igo8

more_horiz
Dans IGO, tu as une fonction pour les paramètres de luminosité, il faut choisir de ne pas utiliser les paramètres du téléphones je crois. Essaye les différentes fonctions sinon mais c est sur IGO smile

description[REQUETE] Desactiver la mise en veille pour utilisation de igo8 EmptyRe: [REQUETE] Desactiver la mise en veille pour utilisation de igo8

more_horiz
ceci est une astuce pour que l'écran reste allumé ?

mais pour éviter la veille et le déclenchement de S2u2 ?

description[REQUETE] Desactiver la mise en veille pour utilisation de igo8 EmptyRe: [REQUETE] Desactiver la mise en veille pour utilisation de igo8

more_horiz
bah désactive la mise en veille auto de s2u2 ou sinon tu peux créer des exceptions à l aide de s2u2 customizer

description[REQUETE] Desactiver la mise en veille pour utilisation de igo8 EmptyRe: [REQUETE] Desactiver la mise en veille pour utilisation de igo8

more_horiz
ah ba oui je vais le désactiver à la veille, merci bien.

description[REQUETE] Desactiver la mise en veille pour utilisation de igo8 Emptyproblème de mise en veille avec Igo8

more_horiz
Bonjour à tous,



HD2Powaaa
je rencontre le même problème avec Igo8... tout fonctionne parfaitement mais il se met en veille au bout de 5 minutes No

par contre si je regarde un film (donc je ne touche pas à la machine), il ne passe pas en mode sécurité...

J'ai d'abord essayé plusieurs paramètres dans l'IGO (sans succès) puis j'ai voulu aller dans les paramètres pour enlever la sécurité mais c'est bloqué sur 5 minutes et pas moyen de le changer...

Une idées?

(ayant lu les messages plus haut, "s2u2" c'est quoi?)
Etant en Belgique, je ne suis pas bloqué à un opérateur.

Noxy21


description[REQUETE] Desactiver la mise en veille pour utilisation de igo8 EmptyRe: [REQUETE] Desactiver la mise en veille pour utilisation de igo8

more_horiz
Salut,

j'ai eu le même souci.

Dans IGO8 tu fais "menu" puis "réglage", tu vas dans dispositif, et puis sur l'onglet "gestion d'energie" j'ai mis "Eclairage fond tjrs allumé".

Y a plus besoin de toucher l'écran pour le réviller.

description[REQUETE] Desactiver la mise en veille pour utilisation de igo8 EmptyRe: [REQUETE] Desactiver la mise en veille pour utilisation de igo8

more_horiz
oui c'est effectivement la solution, je l'ai utilisé très souvent comme ca , plus de problème , moi j'ai un autre problème qui vient d'arriver ,après avoir un peut trifouiller mon répertoire igo8 afin de mettre le skin de choup pour les radar(en vin), maintenant igo ne garde aucun de ces 2 paramètre enregistre, mes réglages de son, et ma gestion d'énergie.
si qq'un a une soluce , merci d'avance.

je cherche again.

description[REQUETE] Desactiver la mise en veille pour utilisation de igo8 EmptyRe: [REQUETE] Desactiver la mise en veille pour utilisation de igo8

more_horiz
je vien de trouver cette page , je cherche:

http://htc-touch-diamond.forumactif.info/igo-f37/liste-des-astuces-pour-igo-83xxxxx-t6988.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre