Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+99
djembeboy
barbushave
phaphan2
ll_ll
bolid1
bec
rafik38
dje15
Pascou01
nfoug
jifonk57
makasi
chonch38
VM54
Yoha2n
eivissa
Tark
mike!!
Kao
ZeroCooL
alan35
sudoku
st emilion
Casper78
Rusherman
skelde
Kevin_xsi
Mineral
spongie
chrystos
ARM
Philippe_L
Xhystos
Drail
darwinette
Cookys
edwin
oxbo
magicphoceen
lastaralex
didyeh
kaolivier
musica
tartaface
nosyt
tazeur
okolo
lapyns
RedWave
ulysse73
didounedu43
bal41
hcollin
F@biX
wayat91
Little Boudha
orion34300
yeantbron
McLeod
Noxious2Luxe
Jedi.6
Vynke_974
Wysiest
xakan
do0ds
ktd.971
d3m0n14k
Albgas
iaf_22
mamatt500
F4RiS
chouch
Zepiii
aldai
cupidon05
klyne63
unannuma
Liline
Brutalis
lerameur
cells224
ThGraf
Bouba
Rc's
raphg13
soker94
roni
ropiav
x3desalgo
bbr1478
RuDy70
touch'atout
Matzala
Gill
pdugue
meoran
DEDO
Caramel
Nico
103 participants

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 12 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
ben voilà, tout beau tout remis d'origine pas beau comme tout neuf!!!;-)

j'ai eu le sav d'orange aujourd'hui...je reçois en théorie demain déjà le remplacant...(OK, à partir de 17h quand même!!)mdr

je ne sais même pas si je vais le démarrer avec d'y remattre une bonne config cuisinée!!!!lol

ah, si, je regarderai quand même la version installée...

je vous tiens au jus comme d'hab'!!!;-)

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 12 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
Bonjour je fais tt ce qu'il y a d'ecrit mais je bloque à l'étape 6, j'arrive pas a avoir l'écran "Loadin"
Quelqu'un peu m'aider ???

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 12 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
Salut,
Pour ton probléme, ne t'embéte pas avec cette étape 6.
Télécharge le HSPL2 et lance le car la méthode cité dans le tuto n'est pas vraiment une réusite, moi meme j'ai essayé 6 micro sd et aucune n'a fonctionné.

Regarde ce que j'ai posté avant et tu verras tout se fera simplement

( pour info suite a ma question précédente c'était le hd2 qui avait un probléme donc retour au SAV, maintenant le gps fonctionne tres bien )

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 12 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
tuto mis a jour par dedo [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 12 Icon_wink

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 12 EmptyRevenir à la ROM d'origine!!

more_horiz
Bonjour tout le monde!!

Je pause peut-être une question bête mais je n'arrive pas à trouver! J'ai flasher mon HD2 et je voudrais le remettre avec la ROM d'origine! Est-ce que vous avez un tuto pour celà? Merci d'avance smile

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 12 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
Salut, là tu as tout expliquer

wiki.smartphonefrance.info/(X(1)S(ou1nw1arc4tarx55vf0zwl55))/Default.aspx?Page=FAQ%20HTC%20Touch%20HD2&AspxAutoDetectCookieSupport=1

Bon dimanche et bon apero


[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 12 317783

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 12 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
FRAY tu bosses pour SPF ? Y'a tout ici [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 12 Icon_wink

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 12 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
salut a tous, pour etre sur, que doij avoir d'inscrit pour une rom d'origine??? sur le RGD pour une rom orange??? merci a tous pour vos reponse. deja j'ai reussi a mettre le SPL d'origine 1.42

LOGICVIEL 1.43.73.1 (Orange)
RADIO 2.04.50.22_2

++

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 12 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
J'ai besoin de vo lumière a tous.
j'ai voulu désinstaler hspl 2.08 pour instaler le spl 1.66 mais je ne peux plus revenir sur la version 2.8 car le soft hspl.exe me dit :
error "bab spl".
et je ne peux plus instaler les rom custom.
sur l'ecran du boot (rouge vert bleu blanc) il y est ecrit:

PB81100 HX-BC
SPL-3.03.0000 XE
MicroP(led) 0x05
MicroP(Touch) 0x30


je n'avais pas ça avec le 2.08.

si je me suis fais comprendre....ya quelqu'un qui à une idé ?

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 12 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
salut
tu avais installé la dernière officielle 3.14 ?

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 12 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
ben oui

mais en fait j'ai remis une rom officiel et ensuite un coup de task 29 et un retour au HSPL 2.08 et tout est bon .

instaltion ensuite de la derniere Dutty mais ya des bugs au niveau du tel.
donc je flash la derniere officile htc en ce moment.
ben je vois ce que cela donne.

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 12 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
bonsoir tout le monde . desoler de vous embeter avec ca mais la je bloque ....
j'essais de remettre le HD2 de mon frangin en ROM d'origine SFR pour un retour du un ecran cassé ! donc j'ai remis le spl d'origine pas de soucis ... en revanche j'ai essayé d'installer la rom pas moyens .. la barre d'installation ne depasse pas le 0% jusqu'au fatidique message d'error !! bref j'ai parcouru le forum de long en large .. jy suis depuis 20h :s j'ai essayer de l'installer via la carte SD ! mais echec aussi ... euh HELP // svp merci d'avance

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 12 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
Bonjour,
pour un retour SAV je suis en train de remettre mon HD2 à son été initial, mais il me manque la Rom radio (2.04.50.22). J'ai flashé la Rom SFR du 1er post, mais cela n'a eu aucun effet sur la radio, je suis resté avec la 2.15.50.14.
C'est mon seul souci, sinon avec le HSPL2, cela se passe très bien.

Si quelqu'un a un lien vers cette radio ?

PS : la radio 2.04.50.22-2 est bien dispo dans la taverne, et quand j'ai noté la radio avant mon premier flash en début d'année je n'avais pas la même expérience, en gros, est-ce que la radio 2.04.50.22 existe ?

Merci d'avance.

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 12 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
salut a tous voila j'ai un souci
je suis pourtant a la lettre ce qui est dit de faire mais blocage
je vous explique
enfaite mon écran ne réponds plus il s'allume je vois tout mais insensible quand je veux qu'il se déverrouille ou autre
par moment il remarche mais il faut que j'appuie sur le bouton raccrocher mais ca ne dure pas et ce n'est pas pratique
de ce fait je voudrais l'envoyer au sav
mais puisque ce n'est pas drôle si quelque chose ne s'ajoute pas en plus
je n'arrive pas a remettre ma rom d'origine (sfr) :/
pour hspl ca fonctionne mais task 29 et la rom quand je le lance restent bloque a 0% jusqu'au message d'erreurs
j'ai essaye plusieurs fois et rien a faire je n'arrive pas a bout

j'espère que vous pourrez m'aider a résoudre mon problème
merci d'avance également Very Happy

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 12 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
je crois que tu te trompe dans l'ordre des choses effectuées
1/ tu remet ta rom d'origine
2/ tu remet ton spl d'origine
donc il faut que tu réinstalles le 2.08HSP
ensuite tu met ta rom sfr
ensuite tu remet le spl Wink

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 12 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
je ne peux pas la remettre ca reste bloque a 0%

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 12 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
tu as quelle version de bootloader?
Tel éteint tu redémarre en appuyant sur volume bas et power en même temps et tu regardes ta version de spl ou hspl

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 12 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
heu version bootloader je vois ca ou?
et jutile hspl 2 et 3 je peux changer ca sans probleme
je te dis la quelle jai actuellement spl 2.080000

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 12 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
alors tu télécharge le HSPL2
et tu installes le 2.08 HSPL avec ça tu pourra installer ta rom sfr

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 12 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
2.08. hspl ou 2.08.0000?

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 12 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
ARF
comme j'ai écrit
2.08 HSPL

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 12 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
ok cest fait

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 12 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
BIEN
maintenant tu flash ta rom sfr

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 12 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
alors merci beaucoup j'ai réussi a mettre la rom encore merci
est il bon pour aller en sav?

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 12 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
Attention de flasher aussi la rom radio, pour ma part le flash de la rom SFR n'a pas eu d'effet sur la radio.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre