Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROBLEME] Connection data intempestive HD2 Empty[PROBLEME] Connection data intempestive HD2

more_horiz
Salut,

J'ai désactivé la météo, actions, Facebook, Tweeter... tous les services de données. De plus les connexions de données dans le com manager sont également désactivées.

Pourtant une fois sur 4 lorsque j'allume mon téléphone je remarque une connexion 3G ou Wap alors que tout étais désactivé... [PROBLEME] Connection data intempestive HD2 887500 , dans le Com Manager les les connexions de données que j'avais bien désactivées sont à nouveau réactivées alors que je n'ai lancé aucune application web ou autre ! Le problème est que je ne m'en rends pas toujours compte de suite ! Cela m'inquiète sérieusement car je pars dans quelques jours à l'étranger et je n'ai pas envie de me retrouver avec une facture de data qui s'envole hors forfait [PROBLEME] Connection data intempestive HD2 73683 !

Mes questions sont les suivantes :

  1. quelle est la raison de cette connexion intempestive ? Quelle partie du téléphone veut se connecter malgré la désactivation des services que j'ai cités plus haut ? J'aime bien comprendre ce qu'il se passe même si j'ai vu les topics sur les patchs pour empêcher les données.
  2. comment s'assurer de la désactivation permanente des connexions datas sans que le tel fasse ce qu'il veut sans m'avertir qu'il modifie un paramètre ?
Merci d'avance de m'aider à régler ce casse tête... je commence à être mitigé sur ce tel moi qui voyage beaucoup !

description[PROBLEME] Connection data intempestive HD2 EmptyRe: [PROBLEME] Connection data intempestive HD2

more_horiz
La geolocalisation, la synchro horaire ...

description[PROBLEME] Connection data intempestive HD2 EmptyRe: [PROBLEME] Connection data intempestive HD2

more_horiz
Salut,

La géolocalisation est aussi désactivée ! Quant à la synchro horaire elle est sur "Utiliser les valeurs fournies par le réseau" je pensais que la synchro horaire utilisait le réseau non Data, mon ancien sagem tout pourri se mettait à l'heure tout seul sans avoir de data !

Je dis une bêtise la ? lol

description[PROBLEME] Connection data intempestive HD2 EmptyRe: [PROBLEME] Connection data intempestive HD2

more_horiz
Euh oui [PROBLEME] Connection data intempestive HD2 Icon_lol

description[PROBLEME] Connection data intempestive HD2 EmptyRe: [PROBLEME] Connection data intempestive HD2

more_horiz
[PROBLEME] Connection data intempestive HD2 Icon_wink bah comment pouvait il synchroniser l'heure sans les datas d'après toi ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre