Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
HD2 . 93
Antho03220
raf59
cris28100
carlintech
liroy06
jhis
Fox974
daminou77
moustione
sarrasin
fantome89
artem
Loko
Roganel
Kty51
Silouan
Floriano63
scaalpaa
VILLENDEUIL-LYON
yoyovento
taospirit
sbastitou
Mickael
lchauvin
skiner
Gill
dvd
blackdaki
Ch'Grand
carolo18
gnouf
morpheus229
l'aspirider
foyus
merelycaro
miosamy
gil21
BiJoU
zarpone
kalos
tnt06
pepez
korbous
tibou
tonyynot
puppetmaster
cehes
Dianess973
Sylecomte
mystic971
launjofett
melou971
voileuxcool
misad
Meven
jackHD
fredfer
62 participants

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Petite mise en garde, pour avoir installer un des thèmes cités plus haut (Dark Shadow II by Giznetic) il faut savoir que ça a une influence sur la vélocité de l'appareil, en tout cas celui là.

Je suis donc revenu à la version de base qui est très bien dans le style épuré et sobre.

Dernière édition par fredfer le Sam 13 Déc 2008 - 8:30, édité 1 fois

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Remarque très pertinente, et défaut constaté également sur le Diamond, certains thèmes sont mauvais pour la réactivité du TF3D, cela dépend probablement du poids des images utilisées et de la performance des créateurs Wink

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Perso j'utilise le thème Simply Black de DjOuBhAa et aucun soucis de réactivité avec pour le moment

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Attention pour le thème "Chocolate Milk by Giznetic", le .theme est corrompu, donc installation en dezipant et en copiant les fichiers direct dans le dossier Windows Wink

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
"Dark Shadow II" et "Simply Black" me plaisent beaucoup ! Chapeau aux artistes !

Cependant celà encombre-t-il la mémoire où le téléphone est toujours aussi fluide ?

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Meven a écrit:
"Dark Shadow II" et "Simply Black" me plaisent beaucoup ! Chapeau aux artistes !

Cependant celà encombre-t-il la mémoire où le téléphone est toujours aussi fluide ?


Honnêtement avec Simply Black c'est fluide et je n'ai même pas fait attention à la mémoire occupée car sur le Blackstone on est plutôt à l'aise de ce côté Wink

Dernière édition par jackHD le Sam 13 Déc 2008 - 0:50, édité 1 fois

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
jackHD a écrit:
...sur le Blackstone on est plutôt à l'aise de ce côté Wink


Ca change du P3300 où là c'était vraiment dur 🤡

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Meven a écrit:
jackHD a écrit:
...sur le Blackstone on est plutôt à l'aise de ce côté Wink


Ca change du P3300 où là c'était vraiment dur 🤡

Même en rapport des autres machines, le seul autre à avoir autant de mémoire à dispo et le Touch Pro, et sans compter que ton P3300 avait un processeur de seulement 201MHz contre 528 MHz pour le Blackstone, tout ceci aide un chouia au niveau de la fluidité... Wink

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Meven a écrit:
"Dark Shadow II" et "Simply Black" me plaisent beaucoup ! Chapeau aux artistes !

Cependant celà encombre-t-il la mémoire où le téléphone est toujours aussi fluide ?


par contre, comme je l'indiquais dans mon post un peu plus haut, dark shadow II est source de ralentissements. Du coup je l'ai viré et suis revenu à celui de base.

Dernière édition par fredfer le Lun 2 Nov 2009 - 7:57, édité 1 fois

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Mise à jour avec l'ajout du thème de base du HD, utile pour les HD avec une interface massacrée par les opérateurs Wink

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Juste pour info, c'est normal que ça soit aussi lent la mise en place d'un theme ? Ca m'a pris entre 5 et 10mn pour installer les 1213 fichiers (pas moi qui l'ai fait mais TouchFlo3D)

Bon par contre le résultat est génial ! Y a plus SFR tout laid cheers

J'ai mis Simply Black et c'est vraiment superbe !! [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD 331128

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Oui c'est normal, il faut laisser le temps au temps Wink

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Nvidia a écrit:
Oui c'est normal, il faut laisser le temps au temps Wink


Ah cool, ça me rassure ! En tous cas, j'ai dis adieu au theme SFR, sniff... Hahaha

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
tiens je vais essayé le thème d'origine du Touch HD ,sa va changé du SFR ,qui commence a me donné la nausée [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD 572939

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Je vois que Meven tu n'as pas perdu une minute... je pars manger je reviens et tu as déjà virer le thème de SFR :geek1: :HD:

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Faut t il garder ce post pour les thèmes seulement ? et virer les commentaires ...

Je pense que oui et vous ?

ben

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Faut t il garder ce post pour les thèmes seulement ? et virer les commentaires ...

Je pense que oui et vous ?

ben


Bien je pense que tu as raison... cache

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD 493295 [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD 493295

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
perso je ne pense pas qu'on devrait retirer les commentaires... enfin du moins ce qui concerne les thémes du genre " j'ai installé celui la , mais il fait ramé mon téléphone" je pense que c'est une bonne aide pour les autres à la recherche d'un théme...
en gros ne mettre que des commentaires de retours sur le théme ou sinon laisser ce post pour les thémes et en créer un autre "retour sur les thémes" en précisant que celui qui donne son retour indique bien le nom du théme qu'il a utilisé , sinon ça va être le bordel....

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Ou alors faire deux posts. Un en post-it pour les themes et un thread normal pour les commentaires

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
bonjour a tous,
ou mets on le fichier dezippe apres svp???? (Thème Black HD (Origine HD hors opérateur)
je ne vois nul par de tuto pour expliquer cela

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
launjofett a écrit:
bonjour a tous,
ou mets on le fichier dezippe apres svp???? (Thème Black HD (Origine HD hors opérateur)
je ne vois nul par de tuto pour expliquer cela


thème que j'ai installer hier ,d'ailleurs très beau thème j'aime bien le coté Black lol! ,il tourne bien ,la bête ne rame pas ,c'est fluide

pour l'installer il te faut TF3 Dconfig

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
C' est moi ou le lien pour le thème officielle htc est mort?

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
J'ai un problème avec TF3D et je n'avais pas remarqué. Dans les onglets, je n'ai pas la bourse !
J'ai dans l'ordre : Accueil, météo, contacts favoris, messages, e-mail, internet, Photos et vidéos, musiques, paramètres, programmes.

On le rajoute comment ?

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
tu va sur paramètres et là tu peux gérer les onglets de ton TF3D (j'ai plus l'intitulé exact du truc car je suis passé sur le TF3D à 15 onglets... :geek1:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre