Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
HD2 . 93
Antho03220
raf59
cris28100
carlintech
liroy06
jhis
Fox974
daminou77
moustione
sarrasin
fantome89
artem
Loko
Roganel
Kty51
Silouan
Floriano63
scaalpaa
VILLENDEUIL-LYON
yoyovento
taospirit
sbastitou
Mickael
lchauvin
skiner
Gill
dvd
blackdaki
Ch'Grand
carolo18
gnouf
morpheus229
l'aspirider
foyus
merelycaro
miosamy
gil21
BiJoU
zarpone
kalos
tnt06
pepez
korbous
tibou
tonyynot
puppetmaster
cehes
Dianess973
Sylecomte
mystic971
launjofett
melou971
voileuxcool
misad
Meven
jackHD
fredfer
62 participants

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Attention avec les thèmes seul celui de Lagunadub est à 100% HD c'est le seul qui a l'onglet Bourse, avec les autres pas de Bourse désolé Wink

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
MISE à JOUR :

Pour une meilleur lisibilité et une meilleur organisation , le post [LISTE] Regroupement thème HTC HD est désormais réservé au partage des thème seulement (lien) . Pour ce qui est des commentaires, des aides, des demandes... c'est içi que ça ce passe !

merçi

ben

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Impeccable voileuxcool, c'est parfait !

Bon, ça craint pour l'onglet Bourse !!! Comment ça se fait qu'il n'est pas incorporé ? No

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
j'ai de bonne idée hein?? loool

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
melou971 a écrit:
j'ai de bonne idée hein?? loool


Vi vi mais pas encore le joujou qui va avec [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 2 46891 :dehors:

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
J'ai vu des thèmes fait par Lagunadub et Shakass avec une super police que j'aimerais ré-utiliser. Pourrais-je savoir le nom de la police et s'il est possible, en ayant un theme d'installer, d'en changer la police ?

Question subsidiaire : le fait de changer de fond d'écran, ne change que le premier onglet, comment faire pour que ça le mette sur tous les onglets ?

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Alors pour le nom de la police, en cherchant on va trouver, pour changer de police un .cab suffit donc possible sans changer de thème et pour le fond sur tous les écrans j'ai posté la manip sur le forum à toi de trouver Wink

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Merci nvidia bounce

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
bonsoir en fait je vais peut etre paraitre un peu idiot mais pourriez vous m'expliquer comment mettre un thème sur mon HD svp? merci

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Cela dépend de l'extension du thème téléchargé:

- il y a les ".cab" à coller directement dans ton HD et ensuite tu cliques sur le fichier ".cab"
- il y a les ".theme" à installer via Diamond_TF3D_Config que tu trouves facilement sur le forum ou sur le net.
- et les thème en "dossier" avec +/- 1200 fichiers manila à copier à la racine du dossier "Windows" de ton HD grace à Total Commander qui se trouve dans "les indispensables" section "Logiciels"

Very Happy

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
merci nvidia mais en fait la mtn maintenant j'ai un autre petit soucis pouaaa Sad
j'ai installé un thème c skintux et en fait ça me plait pas du tout et j'aimerai revenir à celle d'avant cmt comment dois je fr faire ? mercii


EDIT Meven : merci d'éviter le langage sms ici.

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Nvidia a écrit:

- il y a les ".theme" à installer via Diamond_TF3D_Config que tu trouves facilement sur le forum ou sur le net.


Hum, comme je vous ai annoncé dans ma présentation je vais avoir beaucoup de question Very Happy

Par exemple, je veux mettre le theme Thème Black HD (Origine HD hors opérateur) qui est un fichier .theme, j'ai donc téléchargé et installer Diamond_TF3D_Config... mais je trouve pas ou est ce qu'il faut aller pour pouvoir installer les fichiers .theme...

Qqun pourrais m'aider ?

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
C'est très facile Sylecomte. Comme tu as installé Diamond_TF3D_Config, il te suffit de le lancer. Tu vas alors dans l'onglet "Appearance" et tu cliques sur "Path...". Là tu cherches ton fichier .theme. Et tu valides.

C'est pas compliqué n'est-ce pas ? bounce

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Oui effectivement ça a l'air tres facile... bon le seul petit soucis c'est que je n'ai pas "Path"... j'ai l'onglet "Appearance"... et 3 autres onglets au dessus "Date Format" , "Language" et "Home"...

Mais je ne trouve nul part "Path" ...

Edit : je crois que je suis un boulet, je regarde qqch et je reposte...

Dernière édition par Sylecomte le Lun 22 Déc 2008 - 19:28, édité 1 fois

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
C'est dans l'onglet "Appearance" que tu as "Path..." tout en haut.

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Alors Boulet / pas Boulet??????? lol!

Il est normal de passer à coté de choses évidentes sur un nouveau tél, ça fait partie du charme de la découverte Wink

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Verdict : je suis un boulet...


Note personnelle : Penser à installer la dernière version d'un logiciel pour avoir toutes les fonctionnalités ...

Merci smile

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Sylecomte a écrit:
Note personnelle : Penser à installer la dernière version d'un logiciel pour avoir toutes les fonctionnalités ...


Pas bête ça albino

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 2 Emptybesoin d'aide :S

more_horiz
J'sui pire k'un boulet j'comprend rien :s
j'narrive pas a instaler de theme et encore moins "total commander"
aider moi svp :'(

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Dianess973 a écrit:
J'sui pire k'un boulet j'comprend rien :s
j'narrive pas a instaler de theme et encore moins "total commander"
aider moi svp :'(


Comme disais Nvidia :

NVidia a écrit:
Cela dépend de l'extension du thème téléchargé:

- il y a les ".cab" à coller directement dans ton HD et ensuite tu cliques sur le fichier ".cab"
- il y a les ".theme" à installer via Diamond_TF3D_Config que tu trouves facilement sur le forum ou sur le net.
-
et les thème en "dossier" avec +/- 1200 fichiers manila à copier à la
racine du dossier "Windows" de ton HD grace à Total Commander qui se
trouve dans "les indispensables" section "Logiciels"


Donc moi j'ai installé le theme sans opérateur HTC Black (voir la liste des themes, et c'est un .theme donc il a fallut installer Diamiond_TF3D_Config (bien prendre la derniere version disponible)

Et comme dit Meven :

Meven a écrit:
Comme tu as installé Diamond_TF3D_Config, il te
suffit de le lancer. Tu vas alors dans l'onglet "Appearance" et tu
cliques sur "Path...". Là tu cherches ton fichier .theme. Et tu valides.

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Nvidia a écrit:

Bon je suis super perdu :s
si kelk'un pe prendre son tps a expliquer a une personne ki ny connais strictemen rien mais kd je di rien !!!
ds tous sa ke fo til faire au tou depart avec un Htc touch HD neufff, pour pouvoir instaler des theme vien tf3d
thème Tux by DjOuBhAa dites moi svp toutes les manip a faire de 1 juska 10 pr ke je puis bien comprendre avec les lien et les instalation a appliquer ..
merci
(je v pété un plomb sa me soul de poser des kestion et ke l'on me reponde comme si j'y connaissai kelke chose :S)

EDIT Meven : pas de langage sms s'il te plait. C'est la 2ème fois que je te le dis Wink

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Réponse ici

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Moi je relance l'idée de Meven car je metttais bien la police de Lagunadub du mon htc qui a le thème original...

AU passage je mettrais bien aussi ses icones de sa barre du haut.

Mais juste ça, rien d'autre... c'est possible ?

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
C'est tout à fait possible pour la police "hand new.cab" et pour les icônes du haut je n'ai pas le temps mais une recherche de "Darklord69 taskbar" peut aider Wink

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
youpiiiiiiiiiiii après un thème en .theme d'installer,réussi a l'instant a mettre un thème avec fichier manila .

trop cool :HD:.


par contre je viens de voir que sur le thème de Lagunadud,j'ai les icônes d'origine et pas les siens.
il y a une manip a faire ou bien il faut mettre autre chose pour les avoir.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre