Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HD2 Comment effacer l'historique des appels sans selectionner manuellement ? Empty[AIDE] HD2 Comment effacer l'historique des appels sans selectionner manuellement ?

more_horiz
Salut,

Si je veux effacer l'historique des appels je dois sélectionner manuellement tous les appels que je veux supprimer en les cochant ce qui peut devenir fastidieux en cas de nombreux appels.

N'existe t'il pas un moyen de tout supprimer d'un coup ?

Merci pour votre aide [AIDE] HD2 Comment effacer l'historique des appels sans selectionner manuellement ? 543677

description[AIDE] HD2 Comment effacer l'historique des appels sans selectionner manuellement ? EmptyRe: [AIDE] HD2 Comment effacer l'historique des appels sans selectionner manuellement ?

more_horiz
Regarde du côté de PIMBackup tu as une option pour effacer les call logs Very Happy

description[AIDE] HD2 Comment effacer l'historique des appels sans selectionner manuellement ? EmptyRe: [AIDE] HD2 Comment effacer l'historique des appels sans selectionner manuellement ?

more_horiz
Bon oki oki Silhouan, je vais y jeter un oeil alors, arf en fait il faut toujours un truc en plus pour faire des opérations de base [AIDE] HD2 Comment effacer l'historique des appels sans selectionner manuellement ? 123544 mais je vais le faire !

Merci en tous cas pour tes réponses !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre