Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] / [QUESTION] Comment effacer totalement le contenu du SII Empty[AIDE] / [QUESTION] Comment effacer totalement le contenu du SII

more_horiz
Bonsoir à tous,
Voici mon problème, il y a quelques jours j'ai voulu flasher mon téléphone en l'effacer totalement. Voici comment j'ai procede, j'ai fait via le menu du tél une remise a 0 du tél, puis par CWM je fais tout les wipe. Je flash avec une rom wipe via ODIN mon tél et quand je le relance a ma grande surprise il ne me demande pas ma clef wifi il la connait déja!!!

Donc comment faire pour vraiment effacer tout le contenu de mon tel, dois formater la mémoire interne ou autre idée?

Merci

description[AIDE] / [QUESTION] Comment effacer totalement le contenu du SII EmptyRe: [AIDE] / [QUESTION] Comment effacer totalement le contenu du SII

more_horiz
Si tu fais un data factory reset/restauration paramètres usine, normalement ça efface tout, tu dois reconfigurer ton compte google, reparamètrer tout...

A tout hasard, comment est sécurisé ton wifi? (Wep, WPA, WPS,...)

description[AIDE] / [QUESTION] Comment effacer totalement le contenu du SII EmptyRe: [AIDE] / [QUESTION] Comment effacer totalement le contenu du SII

more_horiz
Pour etre extat j ai flashé avec une 2.3.6 puis full erase + wipe puis 4.04 xef . Efectivement je dois tout reconfigurer sauf que tout les mdp wifi que j avais en memoire reste. Chez moi je suis enWPA , j en ai en Wep ... Donc tout est bien a zero sauf le wifi...Formater la memoire interne et les differente partion cela servirait a quelque chose et y a t il un risque de brick

description[AIDE] / [QUESTION] Comment effacer totalement le contenu du SII EmptyRe: [AIDE] / [QUESTION] Comment effacer totalement le contenu du SII

more_horiz
Logiquement non... je sais que certains le font systématiquement lors du changement de custom donc c'est maitrisé.

description[AIDE] / [QUESTION] Comment effacer totalement le contenu du SII EmptyRe: [AIDE] / [QUESTION] Comment effacer totalement le contenu du SII

more_horiz
OK je vais tester et je vous tiens au courant

description[AIDE] / [QUESTION] Comment effacer totalement le contenu du SII EmptyRe: [AIDE] / [QUESTION] Comment effacer totalement le contenu du SII

more_horiz
Non, normalement aucun brick après un Simple Factory Reset!!!

description[AIDE] / [QUESTION] Comment effacer totalement le contenu du SII EmptyRe: [AIDE] / [QUESTION] Comment effacer totalement le contenu du SII

more_horiz
Euh... Il ne veut pas faire un factory reset (il l'a déjà fait apparemment), mais un formatage de la mémoire interne Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre