Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Adresse mails sur nos HD2 ? Empty[INFO] Adresse mails sur nos HD2 ?

more_horiz
Bonsoir à vous tous.

-- Je voulais savoir si c'été possible via un logiciel ou autre de transférer tous ces contact mails sur nos HD2.

-- Je me vois pas trop rentrer tous mes contacts un par un sur mon LEO [INFO] Adresse mails sur nos HD2 ? Langue .

Si vous avez des infos je suis à votre écoute.

Merci.

description[INFO] Adresse mails sur nos HD2 ? EmptyRe: [INFO] Adresse mails sur nos HD2 ?

more_horiz
Salut,

Heu je ne suis pas sur de bien comprendre ta question... tu peux syhchroniser ton HD2 à Outlook en fait et tous tes contacts seront importés sans avoir à les saisir un par un...

J'imagine que si tu poses cette question soit tu ignorais cette possibilité soit tes contacts ne sont par sur Outlook et dans ce cas peux tu en dire un peu plus ?

A plus [INFO] Adresse mails sur nos HD2 ? Icon_wink

description[INFO] Adresse mails sur nos HD2 ? EmptyRe: [INFO] Adresse mails sur nos HD2 ?

more_horiz
Tout le monde n'a pas Outlook malheureusement Sad Wink
Une solution est de passer par une adresse GMail et de synchroniser les contacts en PushMail.

description[INFO] Adresse mails sur nos HD2 ? Empty[INFO] Adresse mails sur nos HD2 ?

more_horiz
Bonjour,

tu as aussi la possibilité de passer par My Phone de µsoft au moyen de ton ancien téléphone où tous tes contacts étaient notés ! (Microsoft My Phone).
en options tu ne coches que les contacts ! et tu synchronises.

espérant t'avoir aidé.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre