Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
papayou
Wu-Tang
troptophe33
Sccip
Hawk19
abdes
Nico
montmi
nocomp
head
jo67000
bigma
LudoA12
cereale-k
steon
babycham972
Meuh
tbdebora
NONOCHRIS
zead
iautran
Titibondon
rainbow78150
irony
gnouf
prince2b
Mk75
pefdu54
brac23
harounb51
Niko
Ulric
doodzed
macadam21
lepiclag
petitchris14
yan
jfd85
Fab77
Styblue
michoob
OOSEVEN
Evan
pepez
gaialily
mattouexpat
TheOyoStyledMan
Mangaku
Sylicium
voileuxcool
Speedmaster
Oudjat
pouetpouet77
jacne
dahwoud
nazkakobuu
tonyynot
misad
olivea78
mantis
melou971
tatou
smartien
laurent071
cehes
Meven
Sinople
fredfer
tashi
73 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[AIDE] vodafone live2 sur HTC HD comment svp

more_horiz
comment obtenir et installer vodavone live2 SFR sur HTC HD merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Il faut que tu change ton user-agent par celui du Diamond tant que le HD n'est pas référencé chez SFR....

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Alors à mon avis il te faut placer un "user agent" reconnu par SFR dans les paramètres de ton HD, pour Opéra et pour Internet Explorer...

Vu que le "user agent" SFR pour le HD n'existe pas encore, la seule façon de contourner ça est d'utiliser un "user agent" connu...


Pour Opéra:

Avec celui du Diamond:

Dans la barre d'adresse d'Opéra, tu tapes "opera:config" puis dans
"User prefs", ligne "Custom user-agent" tu remplaces la ligne par: Vodafone/1.0/HTC_Diamond Opera/9.50 et ensuite tout en bas
"enregistrer" et voilà.

Ou avec celui du Omnia:

Dans la barre d'adresse d'Opéra, tu tapes "opera:config" puis dans
"User prefs", ligne "Custom user-agent" tu remplaces la ligne par: SAMSUNG-SGH-i900V/AEHH2 Opera 9.5 et ensuite tout en bas
"enregistrer" et voilà.

et pour IE:

C'est plus technique, il faut modifier/créer la clé de registre "CustomBase" dans HKLM/Security/Internet Explorer/User Agent avec les mêmes données que pour Opéra.

Donc en gros il te faut tester avec les données du diamond dans Opéra, si ça le fait c'est cool, tu testes aussi avec celui de l'Omnia, tu vois si c'est mieux et une fois ton choix fait, tu fais pareil pour IE, si tu as besoin de conseils pour éditer ta base de registre tu peux demander Wink

Pour info, si besoin PHM Registry Editor - v0.70 est là...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[AIDE] Alleluia mes freres!!!!

more_horiz
ET oui je suis ENFIN cheers l'heureux propriétaire d'un HTC Touch HD!!!!

Mais voila les premieres questions affluent :p
1) La rom SFR est elle dispo dans le cas ou je souhaiterais faire machine arriere?
2) Les utilitaires livrés sur le cd :BackupTool.exe;Business Card Reader.exe;GPRS Monitor.exe;SetupSpriteBackup.exe sont ils vraiment utiles? sachant que mon forfait est un illimythics 3G+ -26ans TV, Internet et sms/mms illimités.
3) Jvous laisse un peu de répis pour l'instant le temps de parcourir (encore et encore) ce forum qui a fait que je connaissais deja par coeur mon appareil avant meme de le recevoir Wink :geek1:

Merci pour vos réponses!!!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ispice de feignasse Shocked Very Happy


1) Tu l'aurais vu dans la section des ROMs

2) Les CDs sont passés dans la case poussière sans les avoir regardés.

3) Tu vas être garni ici [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 543677

En tout cas, content pour toi !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Il y a sprite backup sur les cd !!!!

j'y fonce car tres bon soft !


mais aussi [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 61449

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[INFO] Version en date du 02.02.09

more_horiz
Hello.
J'ai mon HD tout chaud, reçu ce matin dans mon espace SFR.
Donc la rom est la suivante :
rom 1 14 163 2 (28253) FRE
date de rom : 24.11.08
version radio : 1.09.25.09
Par contre qui peux me dire comment savoir si la carte mémoire est une classe 2, 4 ou 6 ?
merci.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
laurent071 a écrit:
Par contre qui peux me dire comment savoir si la carte mémoire est une classe 2, 4 ou 6 ?


Tu dois avoir un chiffre entouré. Moi c'est une 4.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bon c'est une classe 2, pas de bol ...
merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Même avis, j'ai juste gardé sprite backup, mais le reste ...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Mouais, la carte d'origine HTC est une classe 2, mais je copie à 8 Mo/s quand je la mets dans mon lecteur de carte.

Donc y'a un mystère quelque part.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Le tel est en charge, j'essayerais après pour voir la vitesse.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
tu l'as enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[RESOLU] Option Iphone et envoi en sMTP

more_horiz
Bonjour,
J'ai fait activer l'option iphone chez SFR et j'arrive bien à recevoir mes mail de free mais impossible d'en envoyer via smtp.free.fr . Quelqu'un a-t'il une idée ?

Dernière édition par mantis le Jeu 8 Jan 2009 - 16:30, édité 1 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,

L'adresse de courrier sortant est : mail.sfr.net sans authentificaion.

Bon mails

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
moi c'est mail.sfr.fr donc si ça marche toujours pas avec .net essaye .fr

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[AIDE] plus rien est compatible

more_horiz
plus rien est compatible ,je m'explique

sous Opéra

j'ai voulu réinstallé SFR find&go sur le HD ,et la sptupéfaction

votre mobile n'est pas compatible

je me ballade sur le portail vodafone,je vais sur les jeux

votre mobile n'est pas compatible

bon la TV n'en parlons pas ,j'ai pas de 3 g chez moi

les users agent sont tous bien copié au endroit adéquate

la je ne comprend plus rien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
tu as fait un petit soft reset et rétesté après???

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Super, merci cheers
Je peux maintenant envoyer et recevoir des mails.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
oui melou,j'ai fait un soft reset ,et revérifié les paramétrages ,c'est good ,la je viens d'envoyé un mail a SFR,je ne pense que cela vienne du tel ou du flashage,tout est bon ,
ou alors c'est super bien bridé leur connerie,de toute façon si le soft GPS de SFR me gave ,j'installerais un autre soft genre TomTom ou autre

bon le je vais allez faire un test pour la TV ,je vais allez me placer en zone couverte et je vais si sa marche

chuis remonté la affraid

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
sa marche pas [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 803587 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 803587 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 803587 erreur H107,service indisponible

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[INFO]rapide chez SFR

more_horiz
Voila juste histoire de relater ma petite expérience perso :
- migration d'orange chez SFR vendredi 02.01.09 vers 17 h.
- activation de la ligne SFR ce matin vers 9h30, soit moins d'une semaine pour la portabilité.
A noté que orange m'a prévenu que ma ligne était du jusqu'au 12 de ce mois .....
Pas de petit bénéfice.
Détail marrant, j'ai passé un coup de fil d'1h lors de la migration.
On m'a appelé et les 2 téléphones ont sonnés.
Pareil j'ai reçu un sms sur mes 2 appareils en même temps, orange et sfr.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J' ai eu la meme chose de BOUYGUES vers SFR. Je recevais sur le nouveau (SFR) et j'ai pu appeler avec bouygues pendant encore 3 jours...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pour moi entre BOUYGUES vers SFR j'ai eu 21 jours de portabilité Shocked

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty!!

more_horiz
Normalement c'est 10 jours !
Sources : Attention à la marche TF1 lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre