Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème HD2 mobipocket vidal et compagnie Empty[AIDE] problème HD2 mobipocket vidal et compagnie

more_horiz
Bonjour,
je viens d'essayer d'installer mobipocket sur le HTC HD2 avec les ebooks vidalplus, guide thérapeutique, dictionnaire bilingue... J'ai téléchargé directement à partir du téléphone et installer sur la carte de stockage. Mobipocket s'ouvre bien et j'arrive à ouvrir chaque ebook.

Cependant, je n'arrive pas à :
- faire défiler les pages (ni en fliquant sur l'écran, ni en utilisant un bouton de navigation car il n'y en a pas sur le HD2 et je ne trouve pas de bouton pour tourner la page)
- cliquer sur les liens (j'ai beau appuyer sur "médicament" ou "cardiologie" ou autre, rien ne marche)
- faire apparaitre la barre de navigation (avec le bibliothèque, page suivante et précédente...) j'ai cherché dans Menu et tout mais j'ai rien trouvé pour faire apparaitre le bon affichage
- rotation automatique de l'écran avec l'accéléromètre (c'est bien ca qui fait tourner l'écran?)

Est ce que quelqu'un à réussi à faire fonctionner le HD2 avec mobipocket et vidal? Ai je fais une erreur lors de mon installation (j'espère car c'est réparable) ou est-ce un problème avec le HD2 (ce qui serait quand même surprenant car je n'ai pas ce problème avec le HTC touch)

Merci

description[AIDE] problème HD2 mobipocket vidal et compagnie EmptyRe: [AIDE] problème HD2 mobipocket vidal et compagnie

more_horiz
Il faut que tu configures Mobipocket pour que ce logiciel soit plus adapté au tactile (mais cela mériterait des améliorations... Espérons une maj prochaine...)

Dans les options :
- active "cliquer sur l'écran tourne la page" ça te permettra de naviguer ds l'ebook
- augmente la taille des polices, ce sera plus facile pour sélectionner les liens
- configure ta barre d'outils pour avoir les icones "page suivante" et "page précédente"
- TRES important : désactive "Utiliser les menus WM2005"

Voilà, avec ces réglages, la navigation est possible.

description[AIDE] problème HD2 mobipocket vidal et compagnie EmptyRe: [AIDE] problème HD2 mobipocket vidal et compagnie

more_horiz
C'est ce que je fais d'habitude avec mon Dell Axim et mon HTC touch. Le problème cette fois ci, lorsque j'ai installé mobipocket sur le HD2, c'est que je ne TROUVE PAS le bouton pour activer l les icones pages suivante et précédente ou "utiliser les menus wm2005". et que le mobipocket ne répond pas du tout au touch...

Mais je me demande si ce n'est pas parce que j'ai téléchargé directement depuis le HD2 et que j'ai téléchargé le mauvais mobipocket (smartphone au lieu de pocket pc ou vice versa) ce qui pourrais peut être expliquer pourquoi ca ne répond pas bien au touch et tout... d'habitude je télécharge d'abord sur l'ordi et je l'active sur le téléphone...

De toute façon pour l'instant je peux plus essayer avant le WE prochain parce que jusqu'à présent je bricolais sur le téléphone d'un ami (qui n'est là que le WE) en attendant déséspéremment que mon téléphone me soit enfin livré...

Ce qui me rassure c'est que quelqu'un arrive à naviguer. Après je sais que je pourrais tôt ou tard trouver une solution.

description[AIDE] problème HD2 mobipocket vidal et compagnie EmptyRe: [AIDE] problème HD2 mobipocket vidal et compagnie

more_horiz
Bonjour,
Exactement, le logiciel ne répond pas au touch, impossible de changer quoique ce soit dans l'option hic
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre