Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] itunes pr htc hd2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
exover
marsu94
Silouan
Sccip
Z80
lebecque.jc
sebkopke95
uniques65
Brisko
Roupette
voileuxcool
taospirit
Kty51
macadam21
Nico
Emmepi
audrey336
21 participants

description[INFO] itunes pr htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] itunes pr htc hd2

more_horiz
Bonjour,

Cela fait plaisir de voir deux commentaires construits et argumentés.

Par contre entant que gérant d'entreprise d'informatique vous connaissez beaucoup d'entreprise qui montent leurs PC eux mêmes (je ne parle pas de TPE). Tous les clients chez qui je travaille, possèdent des contrats avec des constructeurs comme DELL, IBM, HP, autres..
Et 27" dans le monde du développement ce n'est pas énorme c'est simplement une vue "code" et une vue "test". C'est une question d'habitude, il suffit d'aller dans une salle des marchés pour voir si 27" c'est trop grand, car la ba c'est 3 écrans de cette taille par personne.

Je ne suis pas d'accord avec l'argument qui vient dire que le processeur est plus un argument de puissance que l'écran, car de nos jours ce qui coute le plus cher sur une machine c'est son écran. Donc monté une machine super puissante et lui coller un écran de 17" de base c'est complètement décalé.

Mais je suis d'accord pour dire qu'Apple est chère mais une fois relativisé est au même prix.

description[INFO] itunes pr htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] itunes pr htc hd2

more_horiz
marsu94 a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec l'argument qui vient dire que le processeur est plus un argument de puissance que l'écran, car de nos jours ce qui coute le plus cher sur une machine c'est son écran.


Tu plaisantes j'espere [INFO] itunes pr htc hd2 - Page 3 Icon_rolleyes

Même dans le monde de l'infographie très peu de personne utilise du 27", déjà du 24 c'est assez énorme, travaille dessus toute la journée tu comprendras, dans ma boite il y a beaucoup de graphiste et il ne travaille pas sur du 27".
Quand au prix de l'écran heu.... [INFO] itunes pr htc hd2 - Page 3 3514 [INFO] itunes pr htc hd2 - Page 3 3514

description[INFO] itunes pr htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] itunes pr htc hd2

more_horiz
exover a écrit:

Même dans le monde de l'infographie très peu de personne utilise du 27", déjà du 24 c'est assez énorme, travaille dessus toute la journée tu comprendras, dans ma boite il y a beaucoup de graphiste et il ne travaille pas sur du 27".
Quand au prix de l'écran heu.... [INFO] itunes pr htc hd2 - Page 3 3514 [INFO] itunes pr htc hd2 - Page 3 3514

http://www.presence-pc.com/actualite/Dell-UltraSharp-U2711-38178/
Plus de 1000 euros l'écran équivalent.

Je travaille toute la journée sur grand écran et j'ai du mal à travailler sur petit écran mais cela est une question d'habitude, là il ne peut y avoir débat sur l'utilité. Chaque besoin se voit adapter un environnement de travail

description[INFO] itunes pr htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] itunes pr htc hd2

more_horiz
Oui c'est bien ce que je te dis, ce n'est pas le plus chere dans un ordi d'une entreprise, c'est mon responsable qui passe les devis donc je sais de quoi je parle [INFO] itunes pr htc hd2 - Page 3 Icon_rolleyes

Quand a travaillé sur un grand écran, tu travailles toutes la journée sur du 27"??
Déjà du 24"..... pour ma part je travaille avec 2 écran 19 ou 20".

description[INFO] itunes pr htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] itunes pr htc hd2

more_horiz
Deux écrans de 19" ou un écran de 27" c'est un peu pareil, non ?
Je le repete mon ecran est partagé en deux sauf lorsque je bosse sur tableurs

description[INFO] itunes pr htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] itunes pr htc hd2

more_horiz
Ah non c'est pas du tout pareil:

1/ le prix d'un 19" est moindre déjà.

2/ les 27" c'est en diagonale, la ma diagonale des deux est plus grande mais je n'ai pas du tout la même hauteur donc au final pas du tout équivalent, bien plus agréable je trouve (mais c'est un avis perso).

description[INFO] itunes pr htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] itunes pr htc hd2

more_horiz
Je regarderai des que je trouve deux 19" Very Happy
Par contre il faut une double DVI en sorti pour avoir deux écrans ?
Moi j'ai du HDMI, il faut que je regarde si il existe des doubleurs

description[INFO] itunes pr htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] itunes pr htc hd2

more_horiz
marsu94 a écrit:
Je regarderai des que je trouve deux 19" Very Happy
Par contre il faut une double DVI en sorti pour avoir deux écrans ?
Moi j'ai du HDMI, il faut que je regarde si il existe des doubleurs

Les cartes vidéo des PC, elles, possèdent couramment 2 à 3 sorties vidéo (toujours 3 chez Matrox, notamment)... Wink

Je ne sais pas si plusieurs canaux vidéo coexistent sur un connecteur HDMI. Considérant l nombre de broches, je dirais que non... A moins qu'il ne s'agisse d'un bus série comme l'USB ou le SATA... je ne me suis jamais posé la question.

Les connecteurs DVI, eux, comportaient plusieurs canaux vidéo, numériques et analogiques, et permettaient effectivement d'utiliser des doubleurs. Mais le HDMI... Je ne pense pas, comme ça, à première vue.


marsu94 a écrit:
Par contre entant que gérant d'entreprise d'informatique vous connaissez beaucoup d'entreprise qui montent leurs PC eux mêmes (je ne parle pas de TPE). Tous les clients chez qui je travaille, possèdent des contrats avec des constructeurs comme DELL, IBM, HP, autres..

Justement, c'est marrant, mais les seuls qui le fassent sont justement les succursales des grands groupes français (ou multinationaux), qui ces derniers temps rachètent tout ce qui bouge ici.

Stratégie de groupe, quoi.

En réalité, l'assemblage local est bien plus intéressant à de nombreux titres :

- Choix et maîtrise (qualité, SAV, garantie locale) des pièces utilisées
- Exonéraion de taxe générale d'importation (mesure douanière et fiscale destinée à protéger l'industrie locale)

Pour cette raison, nous ne vendons jamais de matériel de marque tout assemblé, sauf aux rares clients qui l'exigent, généralement parce qu'ils font partie de groupes financiers extra-territoriaux.

Notre matériel est bien moins cher, est garanti localement, et nous choisissons les meilleurs composants... Cartes mères à composants longue durée, disques durs robustes (nous changeons de constructeur et/ou de gamme dès que des problèmes semblent se dessiner sur certaines séries), etc. Notre principe directeur est que nous ne voulons pas être importunés par des pannes à tout bout de champ, et comme a priori le client non plus... Tout le monde est content. Wink

Les importateurs de matériel de marque, eux, s'arrachent les cheveux à cause de défaillances en masse de séries complètes d'appareils... Généralement à cause de disques durs de mauvaise qualité, ou parfois de barrettes de mémoire, économies de bouts de chandelle obligent. On n'y peut pas grand chose, les contructeurs les livrent ainsi, c'est la roulette russe, quoi.

Et je peux te dire que les Mac ne sont pas épargnés (un importateur / commerçant de la place en a fait les frais et a juré de ne plus jamais revendre de l'Apple, tant il a perdu d'argent... Et sur des gammes très larges, du portable au modèle de table). A l'exception, soyons franc, des iPhones, iPod et compagnie, qui sont, eux, particulièrement fiables et robustes.

Encore qu'il soit arrivé une mésaventure particulièrement comique (enfin, pas trop pour lui, quand même :P) à un ami : Alors qu'il s'en servait au bord de sa piscine, il avait posé sont i Phone sur son portable fermé en s'absentant, puis a rouvert l'écran du portable en revenant, ayant oublié qu'il avait posé son téléphone dessus... La bestiole a bien entendu fait un beau plongeon !

Le problème, c'est que la batterie est soudée ! Du coup, pas moyen de la retirer pour laisser à l'appareil repêché au fond de la piscine le temps de sécher... Le pauvre a dû se résoudre à regarder tristement son i Phone fumer et grésiller jusqu'à ce que mort s'ensuive... Sad

description[INFO] itunes pr htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] itunes pr htc hd2

more_horiz
marsu94 a écrit:
Bonjour,

Cela fait plaisir de voir deux commentaires construits et argumentés.

Par contre entant que gérant d'entreprise d'informatique vous connaissez beaucoup d'entreprise qui montent leurs PC eux mêmes (je ne parle pas de TPE). Tous les clients chez qui je travaille, possèdent des contrats avec des constructeurs comme DELL, IBM, HP, autres..
Et 27" dans le monde du développement ce n'est pas énorme c'est simplement une vue "code" et une vue "test". C'est une question d'habitude, il suffit d'aller dans une salle des marchés pour voir si 27" c'est trop grand, car la ba c'est 3 écrans de cette taille par personne.

Je ne suis pas d'accord avec l'argument qui vient dire que le processeur est plus un argument de puissance que l'écran, car de nos jours ce qui coute le plus cher sur une machine c'est son écran. Donc monté une machine super puissante et lui coller un écran de 17" de base c'est complètement décalé.

Mais je suis d'accord pour dire qu'Apple est chère mais une fois relativisé est au même prix.


D'un autre coté, avoir un 26 ou 28 " branché sur un vieil Athlon, tu vas souffrir peu importe la carte graphique, c'es le proc qui gère les ressources [INFO] itunes pr htc hd2 - Page 3 Icon_biggrin [INFO] itunes pr htc hd2 - Page 3 Icon_wink

C'est un ensemble, l'avantage de la pomme c'est que c'est du clé en mains, facile à brancher et facile à utiliser, un peu comme une machine à laver ( cf le sketch de Roumanof ), mais à quel prix ? Tu veux changer quelque chose dessus tu change la bécane ...

Sur PC c'est le gros boxon, il n'existe pas deux configs similaires, d'ou des difficultés de configurations, mais malgrès ça ça fonctionne ... Pourquoi ?

Peut être est ce du à une communauté qui aime s'entre-aider, tu as un soucis avec un CG ? Un coup de google et tu as la réponse, des écran bleus ? Idem [INFO] itunes pr htc hd2 - Page 3 Icon_wink

Mais là je m'égare [INFO] itunes pr htc hd2 - Page 3 Lol

description[INFO] itunes pr htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] itunes pr htc hd2

more_horiz
Les réponses construites sont tout de même plus facile à lire.

Effectivement coté vendeur il est peut être plus difficile de faire de la marque. Je garde en mémoire le coté MontGallet de la construction de PC ce qui n'arrange pas mon empathie envers le montage perso.

Nous nous sommes égarés en route sur ce post et je trouve dommage qu'il n'existe pas de moyen simple d'importer la bibliothèque iTunes dans Windows Mobile.

description[INFO] itunes pr htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] itunes pr htc hd2

more_horiz
marsu94 a écrit:
Je regarderai des que je trouve deux 19" Very Happy
Par contre il faut une double DVI en sorti pour avoir deux écrans ?
Moi j'ai du HDMI, il faut que je regarde si il existe des doubleurs


Sur l'ordi du boulot, j'ai 2 sortie, une sortie DVI et une sortie VGA standard chaque écran est relié a une sortie Wink

description[INFO] itunes pr htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] itunes pr htc hd2

more_horiz
Pas moyen, on appelle ça la concurrence Wink

description[INFO] itunes pr htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] itunes pr htc hd2

more_horiz
On s'égare, mais c'est marrant, et au moins, les choses sont dites : pas de langue de bois ! Wink

La rue Montgallet, je la visite une fois tous les 4 ans... J'en ramène à chaque fois une carte mère Asus haut de gamme, un bon gros processeur Intel, de la mémoire, des gros disques durs, une bonne carte vidéo... Et je fais tourner : mon PC perso part au bureau, etc. Very Happy

Mine de rien, ma bécane qui a 7 ans est encore une bombe, et celle qui a 3 ans, évidemment... Wink



Bon, sinon, pour revenir directement au sujet, oui, il y a l'équivalent... Evidemment, moins fourni, comme je le disais précédemment.

Market Place de Microsoft :

http://www.windowsmarketplace.com/

Et bien mieux, Open Market : Wink

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=513503

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-opnmarket-un-market-parallele-t15201.htm

description[INFO] itunes pr htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] itunes pr htc hd2

more_horiz
Pour le Market Place de Crosoft, aller sur le US (avec Market Place Region Switch), c'est déjà mieux ....

Mais comme indiqué par Z80, l'OpnMarket est bien mieux, et on espère beaucoup du xda-Market (à venir)

Sinon, perso, je continue à faire mon marché "à l'ancienne" Wink

description[INFO] itunes pr htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] itunes pr htc hd2

more_horiz
Je suis de l'avis de Kty ( j'aurais tendance à dire Kitty, c'est plus joli ! )

Les markets n'on qu'un seul but, rien ne vaut une bonne recherche, le "tout fait" c'est pas pour moi, j'aime fouiller [INFO] itunes pr htc hd2 - Page 3 Icon_biggrin

description[INFO] itunes pr htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] itunes pr htc hd2

more_horiz
J'utilise deja les deux Markets pour les applications mais je pensais à la musique et à la video.
Dommage qu'il n'y ait pas un outil permettant de transférer vers winMo.

description[INFO] itunes pr htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] itunes pr htc hd2

more_horiz
Holà, attention, la notion de "transférer vers Windows" n'existe pas (je laisse volontairement de côté le calamiteux format WMA du Media Player, qui empêche la lecture sur un autre appareil que celui qui a servi à convertir le fichier) : il s'agit ici de fichiers audio tout ce qu'il y a d'ordinaire, qu'ils soient compressés en Mpeg3 ou carrément en .WAV natif (autrement dit, des fichiers sonores numérisés intégraux, type CD) : les différents lecteurs existant sous Windows (mobile ou pas) les lisent très bien, pas besoin de format exotique ou propriétaire !

Pour extraire les pistes audio de mes CD, j'utilise tout bêtement Nero CD-DAE, mais une multitude d'autres possibilités existent, de WinDAC32 à WinAmp, la liste serait interminable...

Ensuite, il suffit d'encoder les pistes en MP3 (WinAmp, DbPowerAmp, etc.), parce que le .WAV, c'est parfait (qualité CD native), mais ça prend une place énorme ! Laughing

Un encodage en 384 kbits/s est d'ailleurs de rigueur pour un audiophile... Mais il faut avouer qu'on arrive alors à des tailles de fichiers .MP3 proches de celles d'une piste audio (.WAV) ! Laughing Laughing Laughing



A partir de là, si tu télécharges des fichiers .MP3 en ligne (légalement, j'espère), bah je ne vois pas ce qu'il y a de plus à faire qu'à les enregistrer directement dans le dossier de ton choix sur la carte de stockage de ton HD... Wink

description[INFO] itunes pr htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] itunes pr htc hd2

more_horiz
Mon soucis c'est que tout est acheté sur iTunes et donc dans un format non lisible sous Windows.
Il y a bien longtemps que je n'ai pas acheté de CD de musique alors que j'achète bcp de film en brd ou DVD smile

description[INFO] itunes pr htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] itunes pr htc hd2

more_horiz
Pour le transfert vers WM il y a ou le stockage de masse, ou la synchro, via Media Player ou le gestionnaire de périphérique sous Windows 7.

Après les achat Itune, la c'est une autre histoire, car qui dit Itune dit Apple donc produit Apple. C'est pour ça qu'il ne vaut mieux pas acheter avec ce système, il y a plein d'autre solution qui elle permette d'acheter des version en MP3.


Faut pas tout confondre non plus, car avec un WM il est très facile de faire des synchro de dossier en natif sur un PC même pas besoin de logiciel. Après c'est de l'utilisation de logiciel tiers non adapté.

description[INFO] itunes pr htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] itunes pr htc hd2

more_horiz
Le problème du portage des vidéos acquises avec DRM est plus large que la limitation Itunes.
Ex: Tu achètes une video à la demande sur TF1 Vision, ou un film sur fnac.com, il est quasi impossible de transférer le fichier sur une autre machine (quand ce n'est pas du streaming bien sur).
Je dis quasi car impossible n'est pas informatique. Une solution tout bête, faire tourner sur la machine un logiciel de capture d'écran de bonne facture (qui fasse au moins 576 lignes en 25 fps et capture l'audio en 2.1 minimum) avec un gros disque car le fichier généré sera assez colossal, puis le réencoder dans le format choisi.
Il y a d'autres solutions, google est ton ami..........

description[INFO] itunes pr htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] itunes pr htc hd2

more_horiz
TF1Vision ne supportant pas le MAC je n'ai rien acheté chez eux depuis un moment.

Je vais chercher un outil de conversion du format iTunes vers MP3.

description[INFO] itunes pr htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] itunes pr htc hd2

more_horiz
Outil sur PC ou sur Mac?

description[INFO] itunes pr htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] itunes pr htc hd2

more_horiz
Sur PC smile
Je transfère ma bibliothèque d'une machine à l'autre sans soucis.

description[INFO] itunes pr htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] itunes pr htc hd2

more_horiz
Il existe effectivement de nombreux outils pour capturer du streaming, dont par exemple Real Player en version basique gratuite : même s'il ne sait pas tout récupérer, il peut déjà le faire relativement souvent.

description[INFO] itunes pr htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] itunes pr htc hd2

more_horiz
Je vote pour élire ce topic "le topic le plus inutile de l'année" Very Happy
++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre