Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] (in)sensiblité G-Sensor au passage mode portrait vers paysage Empty[RESOLU] (in)sensiblité G-Sensor au passage mode portrait vers paysage

more_horiz
Bonjour !

Je rencontre quelques soucis de bascule du mode portrait vers paysage principalement sur Opera ou IE et le carrousel des photos.

Soit la bascule fonctionne au poil, soit pas du tout soit il faut que je secoue assez fortement le portable pour que la bascule se fasse.

J'ai étalonné a plusieurs reprises le G-SENSOR mais rien n'y fait !

Une astuce ?

Merci.

description[RESOLU] (in)sensiblité G-Sensor au passage mode portrait vers paysage EmptyRe: [RESOLU] (in)sensiblité G-Sensor au passage mode portrait vers paysage

more_horiz
As-tu installé des tweak ou cab qui pourrait rentrer en conflit ?
Tu bascule bien portable vertical écran face à toi et non pas horizontal écran vers le plafond ?

description[RESOLU] (in)sensiblité G-Sensor au passage mode portrait vers paysage EmptyRe: [RESOLU] (in)sensiblité G-Sensor au passage mode portrait vers paysage

more_horiz
Merci pour ta réponse ultra rapide ! Effectivement je viens de faire le test, il faut que le HD2 soit bien face à moi pour que ca fonctionne nickel !

C'est vrai que des fois on a tendance à vouloir que ca marche dans toutes les positions (sans parler du Kama Suthra ! [RESOLU] (in)sensiblité G-Sensor au passage mode portrait vers paysage 595664 )

Faut le savoir et rien ne vaut l'expérience !

description[RESOLU] (in)sensiblité G-Sensor au passage mode portrait vers paysage EmptyRe: [RESOLU] (in)sensiblité G-Sensor au passage mode portrait vers paysage

more_horiz
Bennancy a écrit:
...
C'est vrai que des fois on a tendance à vouloir que ca marche dans toutes les positions (sans parler du Kama Suthra ! [RESOLU] (in)sensiblité G-Sensor au passage mode portrait vers paysage 595664 )

...!


Des photos !! [RESOLU] (in)sensiblité G-Sensor au passage mode portrait vers paysage 281465
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre