Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPlus de passage en mode paysage sur internet EmptyPlus de passage en mode paysage sur internet

more_horiz
Bonsoir à tous.
J'ai installé ce soir la carte sfr (tel débloqué), après transfert de chez Orange, et je n'ai plus le passage en mode paysage sur internet.
Avez vous déjà rencontré le problème, et quelle est la solution.
Merci
bonne nuit
Steph

descriptionPlus de passage en mode paysage sur internet EmptyRe: Plus de passage en mode paysage sur internet

more_horiz
Bonjour,

J'ai le même problème, au début j'arrivais à passer en mode paysage lors de mon surf sur internet et depuis je n'y arrive plus. Meme en mettant plein écran ou autre!
Comment faire?

Merci beaucoup

descriptionPlus de passage en mode paysage sur internet EmptyRe: Plus de passage en mode paysage sur internet

more_horiz
Bonjour,

J'ai le même problème avec un flash de rom Sad
Peut-être suffit il de configurer changeScreen....

descriptionPlus de passage en mode paysage sur internet EmptyRe: Plus de passage en mode paysage sur internet

more_horiz
Oui, changescreen ou G-Config.

Pour moi, c'est comme ça que je fais sur la ROM de Mawrick
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre