Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TEST SOFT GPS] NAVIGON Mobile Navigator 7 : Retrouver le test complet

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
frolivier
sevalex
Zepiii
jmg.pda
amigapocket
scalouk
ANTHO69440
Roupette
PhilB
digital67
Silouan
draghost
16 participants

description[TEST SOFT GPS] NAVIGON Mobile Navigator 7 : Retrouver le test complet - Page 2 EmptyRe: [TEST SOFT GPS] NAVIGON Mobile Navigator 7 : Retrouver le test complet

more_horiz
Bonsoir,
@Amigapocket: Pourquoi préfères-tu Navigon à Copilot?

A priori, Copilot semble:
- Plus facile à utiliser sans stylet?
- Plus ouvert aussi pour l'ajout de POI?

Par contre, les indications en navigation sont, semble-t-il moins précises? L'option Text to Speech est elle disponible? A quel prix?

Cordialement

description[TEST SOFT GPS] NAVIGON Mobile Navigator 7 : Retrouver le test complet - Page 2 EmptyRe: [TEST SOFT GPS] NAVIGON Mobile Navigator 7 : Retrouver le test complet

more_horiz
Bonsoir

Perso je trouve navigon très facile à utiliser sans stylet au moins sur le HTC HD2 , le système de saisie d'adresse ne laisse que les lettres possibles ce qui limite encore plus les erreurs possibles.

Je trouve les cartes plus lisibles .

Je trouve trés pratique les indications de limite de vitesse ,surtout sur les voie rapide ou on ne sait jamais la limite

Et point supplémentaire j'ai la licence pour navigon (je l'avait acheté en solde à carrefour pour 20 € ) et installé sur mon asus 535 ,alors que copilot n'était que 15 jour d'essai

Navigon est fourni avec pas mal de POI .

l'option speech est dispo en standard et trés compréhensible

amigalement

Amigapocket

Http://amigapocket.free.fr

description[TEST SOFT GPS] NAVIGON Mobile Navigator 7 : Retrouver le test complet - Page 2 EmptyRe: [TEST SOFT GPS] NAVIGON Mobile Navigator 7 : Retrouver le test complet

more_horiz
Bravo pour ce chef d'oeuvre Wink

description[TEST SOFT GPS] NAVIGON Mobile Navigator 7 : Retrouver le test complet - Page 2 EmptyRe: [TEST SOFT GPS] NAVIGON Mobile Navigator 7 : Retrouver le test complet

more_horiz
Coucou Tout le monde.

J'ai pu tester Navigon pendant 30 jours grace a la version d'évaluation.
Le TTN est génial et les notifications d'autoroute aussi.
Par contre deux points que je trouvai géniaux sur TomTom navigator:
1-possibilité de mettre la consultation d'itinéraire en version carte ce que Navigon ne fait qu'en format text.
2-La gestion des POI qui semble un vrai casse tête sur Navigon alors qu'elle est tellement simple sur TomTom
3-l'implantation des radars via un site comme radarsfixes.com qui n'a jamais fonctionné....

description[TEST SOFT GPS] NAVIGON Mobile Navigator 7 : Retrouver le test complet - Page 2 EmptyRe: [TEST SOFT GPS] NAVIGON Mobile Navigator 7 : Retrouver le test complet

more_horiz
slt a tous moi je vous que je souhaite acquerire un systeme de GPS sur mon HD2 mais j'aurais aimer l'acquerire gratuitement
est ce que par hasard il y aurai une personne qui pourrais me donner une bonne adresse
j'ai du virer TomTom de mon HD2 car il avais un bugg , il me bloquais le bleuthoot et impossible d'avoir une carte total de france
merci a vous

description[TEST SOFT GPS] NAVIGON Mobile Navigator 7 : Retrouver le test complet - Page 2 EmptyRe: [TEST SOFT GPS] NAVIGON Mobile Navigator 7 : Retrouver le test complet

more_horiz
bonjour a tous moi j'ai un soucis c'est que je n'arrive pas a passer mon Navigon V7.3.0 en mode paysage
est ce qu'on pourrai m'aider merci

description[TEST SOFT GPS] NAVIGON Mobile Navigator 7 : Retrouver le test complet - Page 2 Empty[INFO] navigator7

more_horiz
Bonjour a tous je suis en train de tester mobile navigator7 (30 jours gratuit) sur mon htc hd2, je dèsirerais savoir savoir si l'on peut rajouter des pïos personnel et si oui comment fait on d'avance merci pour votre aide
Cordialement@
BJ

description[TEST SOFT GPS] NAVIGON Mobile Navigator 7 : Retrouver le test complet - Page 2 EmptyRe: [TEST SOFT GPS] NAVIGON Mobile Navigator 7 : Retrouver le test complet

more_horiz
Salut,
apparemment les poi s'installent avec POIWARNER, je teste aussi la v7.4.3 sur mon HD mais j'ai le clavier grisé???
et le reste fontionne sauf TMC

description[TEST SOFT GPS] NAVIGON Mobile Navigator 7 : Retrouver le test complet - Page 2 EmptyNAVIGON SUR HTC HD2

more_horiz
j'ai installé la version d'essai de 30 jours de navigon mobile navigator pour windows mobile sur la carte SD de mon HTC HD2 ROM orange de base. quand je clique
- sur installer , j'ai le message d erreur installer n'est pas une application pocket PC valide
- sur autorun, / aucune application associée exécutez d'abord l'application
Que dois-je faire pour faire fonctionner Navigon sur mon HTC. merci pour vos réponses les plus simples possibles....

description[TEST SOFT GPS] NAVIGON Mobile Navigator 7 : Retrouver le test complet - Page 2 EmptyRe: [TEST SOFT GPS] NAVIGON Mobile Navigator 7 : Retrouver le test complet

more_horiz
je ne connais pas le logiciel, (je telecharge actuellement la version d'essai pour voir) mais c'est un .exe que je telecharge alors je pense qu'il faut l'installe a partir de ton ordi en mettant ta carte sd dans le lecteur de carte de ton ordi ou en connectant ton tel en mode usb je pense.
j'ai trouver se liens si sa peut d'aider ici
bonne installe

description[TEST SOFT GPS] NAVIGON Mobile Navigator 7 : Retrouver le test complet - Page 2 EmptyRe: [TEST SOFT GPS] NAVIGON Mobile Navigator 7 : Retrouver le test complet

more_horiz

Merci Casper 78 , en lisant le lien que tu as mis à dispo j'ai fait un essai,
Je n'avais pas de fichier ZIP à décompresser, mais j'ai remis ma carte SD dans mon ordinateur, et j'ai lancé le programme exe depuis mon ordi, j'ai selectionné ainsi , la carte, la langue, la voix et une fois le processus terminé, j'ai remis la carte SD dans le HTC.....ET TOUT FONCTIONNE ! C le principal....je vais pouvoir pendant 30jours tester ce logiciel !
Merci encore à ce site et à tous ceux qui se mettent à dispositions des novices comme moi ![resolu]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre